| un magnifique bouquet de fleurs!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
leuke Invité
| Sujet: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 20:54 | |
| J'en ai vraiment rêvé il y a quelques jours et voici ce que j'ai reçu ce matin chez moi... ce magnifique bouquet de 35 roses de toutes les couleurs... une vraie splendeur que j'avais envie de vous faire partager... |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 21:35 | |
| superbe miss! et si en plus c'est un galant qui te l'a envoyé tu es gatée!!
sympa de nous faire partager ce moment de splendeur !! amour002 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 21:37 | |
| Digicode : sois gentil digicode baaaaam Le bouquet est très beau ma belle |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 21:58 | |
| un galant je sais pas... mais je dirais plutot une personne qui cherche à se faire pardonner et qui regretteeeeeeeeee.....
Eh oui le digicode pouvait être utile babou mais c loupé parce que le seul jour ou je devais être à la maison j'y étais pas j'avais une réunion... résultat c moi même qui a du aller chercher ce magnifique bouquet à l'autre bout de lyon alors que j'ai même pas de voiture... un peu loupé la surprise!!!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 22:00 | |
| [quote="little angel"]un galant je sais pas... mais je dirais plutot une personne qui cherche à se faire pardonner et qui regretteeeeeeeeee..... Eh oui le digicode pouvait être utile babou mais c loupé parce que le seul jour ou je devais être à la maison j'y étais pas j'avais une réunion... résultat c moi même qui a du aller chercher ce magnifique bouquet à l'autre bout de lyon alors que j'ai même pas de voiture... un peu loupé la surprise!!!![/quote] Décidemment, il n'a pas de chance ce pauvre garçon , et te faire traverser tout Lyon en plus : pas cavalier, enfin, tu peux toujours faire sécher quelques pétales, c'est ce qui me manques des roses séchées |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 22:02 | |
| moi c ça qui me fait de la peine... me dire que toutes ces fleurs vont mourir... alors je crois que je vais faire comme avec les autres qu'il m'a offerte... je vais les faire secher pour les conserver... j'aime bien faire ça... au moins ça reste... mais si tu veux je t'envoie quelques pétales!!! lol |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 22:07 | |
| Ne me les envoies pas, fais en sécher quelques uns entre 2 x 2 feuilles de sopalin, et tu me les amèneras amour003 |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 22:11 | |
| - babou a écrit:
- Ne me les envoies pas, fais en sécher quelques uns entre 2 x 2 feuilles de sopalin, et tu me les amèneras amour003
bon je vais essayer d'y penser... mais je vais quand même attendre encore un peu elles sont vraiment trop jolies!!!! |
|
| |
babou Invité
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 22:22 | |
| c clair que j'ai envie d'en profiter tellement elles sont jolies... dommage mais je n'avais pas un bouquet assez grand pour le laisser tel quel car il était plus joliment fait que moi.... et j'ai pas penser à prendre une photo avant!!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 22:24 | |
| Il est déjà très beau ainsi |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 22:30 | |
| oh oui c quand même beau comme ça... et comme j'avais pas assez d eplace j'ai séparé les roses rouges et blanches que j'ai mis ensemble et le reste... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 21 Sep - 22:33 | |
| J'adore les roses rouges personnellement, celles qui sentent la framboise |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 9:58 | |
| alors que moi un bouquet de jonquilles me fait plus d'effet les roses font "faciles" j'ai un truc a feter oume faire pardonner alors zou roses!!
un bouquet de fleurs des champs , de lilas etc.. me plaisent plus et sans reelle raison !
il avait bcp a se faire pardonner ton "admirateur" toutes ces roses!!! | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 13:19 | |
| - axèle a écrit:
- alors que moi un bouquet de jonquilles me fait plus d'effet
les roses font "faciles" j'ai un truc a feter oume faire pardonner alors zou roses!!
un bouquet de fleurs des champs , de lilas etc.. me plaisent plus et sans reelle raison !
il avait bcp a se faire pardonner ton "admirateur" toutes ces roses!!! j'adore les jonquilles... ce sont vraiment des fleurs magnifiquesmais bon c ps la période... Sinon oui il a bcp à se faire pardonner... et un bouquet de roses même s'il est très beau n'efface pas tout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 19:29 | |
| s'il a bcp a se faire pardonner ne lui dit pas que c'est un magnifique bouquet dit lui que c'est tout juste bon a decorer la cage du hamster! | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 19:45 | |
| - axèle a écrit:
- s'il a bcp a se faire pardonner ne lui dit pas que c'est un magnifique bouquet dit lui que c'est tout juste bon a decorer la cage du hamster!
oh quand même je lui ai dit que ça m'avait plu c'est bien normal... surtout qu'il a du faire exploser sa carte bleue... mais bon je ne sais pas si je trouverai en moi le pardon... rien que d'en parler ça y est j'ai le cafard!!!! décidément les jeudis soir ne sont pas de très bons soirs!!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 21:01 | |
| Ptite peste, je lui offre des roses, et elle fait la difficile, bé je vais tout dire alors: 1) je t'ai aimé 2) je voulais me marier avec toi 3), je voulais dormir avec toi 4) je voulais te faire un enfant 5) pour que l'on soit heureux tout l'été T'as pas voulu, t'as fait ta fière et après tu dis à tout le monde que tu ne veux même pas de moi, que tu t'enfou de moi, heuuuuuuuuuu Alors puisque c'est ça: 1) je divorce 2) je ne me marie plus avec toi 3) je te ferai pas d'enfant, dommage car j'en fais que des beaux avec des yeux bleus verts 4) et je suis sur que tu sera malheureuse avec un autre, pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Voilà mon cadeau de rupture: Pi tient, là là l'air Signé ton amoureux évincé et qui ne se fera plus rien pardonné | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 21:11 | |
| |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 21:36 | |
| courage little angel tous les hommes ne se ressemblent pas | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 21:54 | |
| ah bon !!!!! de préciser.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! | |
| |
|
| |
| un magnifique bouquet de fleurs!!!! | |
|