Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| un magnifique bouquet de fleurs!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Jeu 22 Sep - 21:59 | |
| grigouille tu es belle comme un tu peux faire craquer les plus reticents tu ne peux pardonner mais est ce que tu le voudrais ? est ce qu'il le merite ? estce que tu retrouveras confiance en lui? pleins de questions que tu as du te poser rencontre des amies elles te changeront les idées , tu verras du monde et auras moins mal , sur lyon ou sur marseille! | |
| | | babou Invité
| | | | leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Ven 23 Sep - 7:41 | |
| justement le problème c'est que ça gamberge bcp là haut et qu'actuellement et c'est la première fois mais je ne sais pas plus du tout ou j'en suis et ce que je veux...c'est très déstabilisant... alors je laisse fair ele temps... nous verrons bien ce qui se passera ou ne se passera pas... Merci pour tous vos messages de soutien car hier soir j'en avais vraiment besoin.. je pensais vraiment que ça allait mieux et je me rends compte qu'au fond de moi la plaie est toujours là... mais je la veille!!! |
| | | axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Ven 23 Sep - 9:44 | |
| quand on est blessée on met du temps a guerir tu restes encore fragile et c'est normal !
gros bisous minette ! | |
| | | leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Ven 23 Sep - 19:03 | |
| un gros bisou à toi aussi axèle!! |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Ven 23 Sep - 19:29 | |
| - little angel a écrit:
-
et c'est vraiment affreux que tu m'appelles "bé" c'est comme ça aussi qu'il m'appelait... MDR, j'y crois pas Ah Jojo des fois... Mais bon bonne soirée et pensez plutôt à vous, c'est le plus important en fait. Je sais quand on est pas à la place de celle etc etc... Je dis qu'il faut toujours positiver, voilà c'est mon côté un peu comme ça quoi ! Bien à vous. | |
| | | babou Invité
| | | | leuke Invité
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! Mer 28 Sep - 22:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un magnifique bouquet de fleurs!!!! | |
| |
| | | | un magnifique bouquet de fleurs!!!! | |
|