Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:51

Me voici revenue suis en pause
Tiens Bibi moi non plus je sais pas expliquer ce que je sais faire je dois manquer aussi de patience _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Desole

Bon courage pour le bois ça fait des morceaux c't'affaire

Vi Arthuro une voiture c'est pas un char d'assaut _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr92 Je rigole mais je suppose que si j'étais pas à la ferme avec tout le matériel j'aurais aussi essayé aussi avec la voiture .
Le magnolia tient très peu fleuri soit il prend la grêle soit il fait trop beau et dès que les abeilles sont passées les pétales tombent _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Desole

Avant de loger des Syriens fô faire quelques travaux faut certainement pas leur demander de les faire

L'autre jour j' ai vu à la TV des réfugiés Syriens en Allemagne Ils voulaient repartir en Syrie Cause ils étagent mal accueillis "on " leur avait dit que ww embauchait à 2000 €/mois et c'était même pas vrai En plus ils étaient logés en dortoir donc n'avaient aucune intimité La bouffe c'était pas à leur goût on leur à même servi des boulettes de porc -ben vi c'est normal pour moi en Allemagne pas pour eux - personne ne parlait leur langue et e conclure d'après ce réfugié bien sûr que l' Allemagne c'était bien pour les Allemands -Heureusement lol! -
Du coup Angela leur paie leur billet d'avion pour le retour en Syrie et leur donne 1700€ et ils trouvent que c'est pas grand chose vu qu'ils ont tout vendu pour payer les passeurs N'ont pas de honte quand même

Enfin c'est pas trop mon problème en ce moment j'aimerais bien avancer au jardin et c'est de nouveau un marécage _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Demon18

J'ai quand même planté quelques arbustes 3 pêchers -des noyaux que j'avais semés et qui ont poussé - et 3 cornouillers mas C'est pas trop pour les fruits c'est pour faire brise vent côté ouf de ma serre Je vais essayer de les "tenir " pas trop haut ni trop dense Si ça va pas Tanguy se fera un plaisir de passer les arracher avec le tracto
J'ai planté aussi un carton de glaïeuls Puis bricolé un peu ici et là pas évident du tout faudrait que je puisse me déplacer par lévitation

Ici aussi on a vu le _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 ce matin mais l'est parti Malgré cela fait doux et ça pleut pas ou pas encore c'est même étouffant

C'est zenti Bibi de m'aider pour les graines ça va pas être évident j'ai pas tout déchiffré mais p'tête que gogoole va aider Je te ferai ça ce soir si l'ordi n'est pas squatté

J'y retourne un peu

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 21:00

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24

encore un aprem a tirer, lever , ranger et trembler!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr85

mais le cedre se deplume bien!!! qu'est ce qui ya comme branche sur un arbre pareil!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Furieux

pus jamais de truc aussi grand!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 253p

tu as du voir la meme emission que zom car il m'en a parlé de cette affaire!!!! nannmééé hooooo faut pas leur cirer le spompes aussi ???? ben retour pays pissetou c'est deja bien que Merkel leur donne de l'argent!!! pfuuuu
si Hollande pouvait faire pareil et vider Calais!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Super12

hé béé si tu continues a ce rythme ,je serais bientot en retard par rapport a toi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr92
j'avais un tit espoir de bricoler au jaridn cet aprem mais le temps a pas arrete de changer
et pis zom m'a requisitionné!!
bon il a pas pu monter au sommet trop de vent, mais du coup on a fignolé le bas!!!

tiens mes petits pois sont sorti, les echalottes et oignons blancs aussi, le reste..................est encore ds les paquets a la maison arfffff!!!

bohhh non c'est pas zentil c'est juste normal entre copines allons!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour39 tu connais des choses, je connais des choses, on melange et on connait tout plein de choses hihihihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Danseurj

bonne soirée, des bisousssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 0:57

Oh que non je vais pas être plus en avance que toi Taleur quand je suis ressortie bien s'est mis à pleuvoir et comme y'en avait pas besoin ça va pas m'aider _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Demon18
Je me demande si je vais réussir à planter quelque chose un jour _>-<_Voici le salon des T - Page 15 253p
Du coup je suis allée sous la serre rempoter encore quelques cactus je sais pas si c'était urgent je leur avais dit que ça attendrait l'année prochaine Enfin c'est fait les pots sont une ou 2 tailles plus grande ça va toujours être un peu plus encombrant _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Paraplui

C'est vrai un arbre debout on se rend pas très bien compte le volume que ça fait une fois à terre effet d'optique je pense enfin j'ai constaté avec mes quelques coups de scie le tas que j'ai réussi à faire j'en revenais pas moi même Tanguy n'est toujours pas passer ramasser ni finir de couper Débordé le p'tiot l'a passé tout l'aprèm jusqu'à maintenant sur l'ordi !!

Flo et ses collègues ont constaté que les p'tis pois étaient malades un truc en riose enfin en clair ils pourrissent

Enfin ce matin j'avais plein d'abeilles ou de trucs du genre -c'est plutôt des guêpes j'sais pas quoi elles font une sorte de tube dans la terre j'en ai vu sur la pelouse où elles ont l'habitude de nicher - sur mon pêcher et sur l'abricotier peut être va rester quelques fruits

Je te commence la liste en mp pense pas que ça intéresse notre hom
A propos Arthuro faudrait te reposer un peu aussi pendant les vacances et prendre soin de Titine

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63


_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 15:10

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24 bon mardi mes amis

il pleut pas ici mais c'est grisouille quand meme

ce matin zom s'est pris pour un ouistiti!!! il est monté sur de sbranches que j'avais meme pas confiance!!!
c'est lui quie st en danger et c'est moi en bas qui ai mal au ventre de peur!!
au debut yavait pas de vent donc ça allait encore mais apres il s'est levé,grrrr en plus de tout ça j'etais gelé!!!
enfin !! la derniere branche chiante au dessus des cables et la plus grosse aussi est en morceaux et deja rangé!! OUFFF
Ce qui reste c'est chez nous maintenant ou au pire chez le cousin!!!

si yavait rien autour on aurait abattu et debité a terre, tandis que là on enleve branche par branches pour rien casser!!!

hooo merde!!!! encore une maladie !!pfuuu ya traitmeent ou c'est encore un truc nouveau????

se sont des guepes de terre ??? Laisse fair ele nid et apres tu verses de l'essence,une allumette et hop!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Yessss je vais voir ma copine!!!

Arthuro se repose et c'est super!!!

bisous bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 15:45

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou16

Ca s'éclaircit doucement ici le _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 est presque là 13°dehors c'est pas vraiment chaud _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Grrrr01 pas de vent c'est déjà bien

Il aime ça prendre des risques ton zhom !

Nan fô pas les tuer mes guêpes sont pas du tout dérangeantes elles font leur vie tranquille et elles se donnent du mal elles font un "tube " d'un cm de diamètre et 2ou 3 de long en terre y'a des années que j'en vois elles n'ont encore piqué personne Je crois que ce sont des truc utiles
Pis même les vraies qui font leur nid en terre bien vu elles ne dérangent pas non plus l'an dernier j'en avais au milieu de mon "parc de boutures " j'ai pas pris le temps de les détruire personne ne s'est fait piquer Je suis pas 100% écolo mais j'aime pas détruire quand c'est pas nécessaire _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Desole

Pfutt t'y crois qu'il se repose notre hom ?

M'en vais dehors quoi faire ? bonne question _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Grrrr01 Prendre l'air et je pense que ça va s'arrêter là Un peu dégoûtée moi

Bon aprèm à vous 2

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 15:54

ha _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Yessss, oui alors si elles ne t'embete pas et si ya pas danger pour Melusyne ,on touche a rien et on laisse vivre c'est sur!!
c'est parfois utile ces petites bestioles!!!

me demande juste s'il est pas barge parfois le zom _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95
quand a branche a été par terre sans casse autour il s'es tmis a trembler ,le fou!
a bah tiens le vla!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr85

te laisse bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 16:02

Ah vi bizarre d'avoir peur quand y'a plus de danger Peut être qu'il s'est fait des frayeurs quand même ? Situation normale quand le taux d'adrénaline retombe tu crois pas ?

Moi aussi je vais essayer de me bouger un peu
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMar 5 Avr - 22:51

je crois que c'est la concentration et le stress melangé!!
je l'ai vu glisser plusieurs fois sur la branche,ça doit faire froid ds le dos!!! et apres ça repasse!!!!

enfin bref!!

cet aprem trop de vent et froid en plus, punaise il est où le printemps!!!!!!

on a demarré tard mais zut apres tout ,on a aussi fini tard ce midi!!
donc zom a fait ses pelouses, mais sans bac!!!
je crois bien que le robot c'est remis a l'an prochain!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42

puis il s'est mis en route a becher ,je l'ai laissé fair eun peu et suis allée le rechercher il etait deja 18h40 !!!

suis allée un peu dehors mais a tirer de l'herbe c'etait froid avec le vent!!
du coup j'ai rangé un peu mon cabanon!!, hooo ça se voit meme pas pfuuu,
faudrait ressortir les cordilines pour aovir d ela place mais bon ça gele encore!!!

voila pas fait de stonnes mais ko quand meme!!
un peud e lecture et au dodo

biosusss mes amis , a demain _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 11:44

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou16

Hier super beau temps ici Sauf que ça a gelé cette nuit _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Grrrr01 enfin ma fille a du dégivrer son pare brise J'ai regardé les géraniums n'ont pas l'air d'avoir souffert
Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 ce matin encore c'est pas prévu que ça dure on verra bien

Bêcher ici c'est hors de question faudrait des raquettes pour marcher Tanguy a regardé pour tondre la pelouse c'est une éponge gorgée d'eau

Hier j'ai mis une goutte d'eau aux cactus 30° sous la serre c'est p'tête assez tôt mais faut bien commencer un jour depuis octobre qu'ils sont secs les pôv'es lol!
J'hésite encore à sortir les kipics pas mais ça commence à "filer "

Hier soir un peu Ko à 20h j'étais au lit ça fait du bien une grande nuit

Je continue un peu d'intendance pendant que Melle est partie en balade avec son pépé Y'a de quoi faire aussi

A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 14:59

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24 bon mercredi

on est en intemperies!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42

beaucoup trop de vent!!! zom peut pas monter dans l'arbre!

du coup il a fait sa haie tout au fond du jardin, au moins ça c'est fait!!

j'ai mis a jour mon repassage et bricolé des petites choses qui attendent le moment voulu!!!

on a quand meme eu moins de flotte que le centre, ici!! mais bon ça caille ici, on a a peine 10° là!!!

j'ai regardé aussi mes plantes en attente de sortie, un tit arrosage aussi,ça bouge doucement!!!
et j'ai resemé 12 salades!!! le spremieres poussent tranquilles sous le plastique au jaridn, sauf qu'une a eté bouffé par un gros ver gris grrrrrrrrr!!! j'ia mis du produit pourtant sale bete!!!

valala tout calme cette journée, ça fait du bien!!!

ataleur bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 15:44

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou16

Léger vent ici qui gâche pas mal le _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02

Pas d'intempéries ici y'a toujours kèkes choses à faire à l'abri si fait pas bon dehors _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Grrrr01

Enfin rangeage du linge fait et pas de lessive prévue aujourd'hui incroyable ça arrive un peu de ménache et la matinée pfutt à peine vue

Je sais pas si ça vaut la peine de faire pousser de la salade y'a que moi qui en mange et les asperges commencent à donner _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein36 doucement 4 de bonnes à prendre Mais ça va continuer Ca c'était une bonne idée ça m'arrive quand même lol!

Hier j'ai planté les échalotes en tendant les bras pour pas marcher sur la terre travaillée
Faudrait quand même avancer un peu m'énerve c't'affaire qu'on peut rien faire

Par contre ma fille ce matin m'a dit avoir gratté son pare brise L'abricotier était tout en fleurs ça va encore être fichu pour cette année _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Triste20
Je suis allée voir les géraniums ils ont l'air d'avoir stoïquement supporté
L'amaryllis sur le palier ne fait pas la tronche fallait choisir pour lui soit il s'étiolait au sous sol soit il prend les intempéries pas mieux l'un que l'autre

C'est vrai aussi qu'il y a assez de plantes indigènes pourquoi s'embêter avec tout le reste _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein36 ce serait moins drôle et trop simple

Bon aprèm
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 16:38

ben vla qui pleut depuis 15h!!!

on met a jour aussi la paperasse, se sera fait!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95

ben j'aimerai bien en avoir, de la salade, on aime mais l'an passé a peine 2 -3 , j'ai pas reussi!!!

bon des qu'ilf ait meilleur j'en mettrai a couper, c'es tplus pratique!!!

bon suis sensé chercher un truc sur le site de simpots hihihi
ataleur bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 22:01

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24

valaaa rien de neuf depuis taleur,on s'est reposé un peu, ça fait du bien

quel temps en plus ,il pleut il vente grrrrr

notre homme est encore overbooké!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95

t'as pu aller un peu dehors Lise???

Bonne soirée, bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 22:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou16 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour21

Journée encore chargée, travaux de conchita le matin et kom le _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 s'est pointé sans se faire arrosé z'ai déposé une tondeuse dans le coffre pour faire la pelouse de fiston1. A la station pour l'essence il y avait déjà pénurie de diesel!
Luc son beau-père est tjs en turquie et son tracteur doit être dépanné par une nouvelle roue.
Le travail dans l'entreprise est au ralenti donc 4 de ses hommes ont travaillé dans la maison de Mélanie.
Jean-Mi a lancé le bbq pour les pains saucisses des hom z'en ai profité également.
Méla a fait pour la 1ère fois une purée de carotte. Zoé a adoré!!

Suis repassé par chez Caro pour lui faire son plein.....il a fallu faire 3 stations! Pour l'essence pas de soucis. On partira donc demain vers 9h.

Cette fin d'après-midi nous avons été douché pdt une bonne 1/2h....Le WE promet!
Partir 2 jours ou plus il faut un minimum, drap essuie savon épices voir papier cul!
Avec les 2 chiens l'expédition s'averre intéressante. Ha! il faudra 29 bougies pour mettre sur le gâteau de Caro.
Si le voyage se passe bien, ze sortirai des bulles.

Bon vais laver Téquila ki sera surement sur les genoux ou dans le coffre!

A ciao les _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour39 Bibi tu as mon gsm s'il y a possibilité de se voir....mais c'est pas grave du tout!
Ze sais pas si c'est c'est posible ke nous passions par Orléans!

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63 everybody _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyMer 6 Avr - 22:57

J'ose pas te dire mais temps sec ici quoiqu'un peu frais malgré le _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 et un vent de sud /sud ouest plutôt froid mais qui a bien séché
J'ai hésité puis sur le tard j'ai regardé pour planter les patates ben c'était pas si mal donc ça c'est fait Ben vi y'a de la pluie d'annoncée pour cette nuit donc
C'est encore humide dessous mais j'ai trouvé suffisamment de terre convenable pour pouvoir les enfouir Si je suis courageuse je les "butterai" en temps voulu

Sinon je continue de ranger ma serre pas possible d'entasser tant de bazar enfin c'est moi Déjà fini de sortir le matériel d'été on y voit plus clair l'allée est enfin libérée Regrouper tous les substrats à cactus aussi J'aurais quelques semis de l'an dernier à mettre en pot individuel mais ils sont sous néons j'ai peur que ça leur fasse bizarre de se retrouver avec des t° proche de 0 la nuit Ouf cette année pratiquement pas fait de semis juste quelques hybrides mais faut du temps avant de les voir fleurir donc je sais pas si c'était une bonne idée

Ah ce soir on a profité "des produits du jardin " oseille en béchamel avec des œufs durs trop bon c't'affaire
J'ai aussi récolté une petite poignée d'asperges mais pas eu le courage de les préparer j'en avais pas vu tant sont toutes rouge de froid les pôvres mais n'ont pas l'air dures

Sous la serre les choux cabus commencent à lever mais pas les choux fleurs j'avais ressemé des tomates pareilles on voit rien Celles de la maison je trouve qu'elles ne pousse pas bien comme d'habitude néons chauffage il me semble qu'elles n'ont pas à se plaindre  lol!

Bof notre homme est certainement très occupé pense une semaine sans festoyer avec amis et famille fô rattraper le retard ...vi je sors

M'en vais lire sous la couette ..certainement pas longtemps

Bonne fin de soirée

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Dodo42

Débordé Arthuro comme toujours
C'est vrai y'a quelques soucis en Belgique depuis quelques jours
J'espère que le _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 au rendez vous pour le week end
Je suis sûre que Bibi serait ravie que t'aille la voir chez son fiston t'as vu elle à une remorque de bois à décharger juste un peu plus de 20tonnes _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr92
C'est gentil d'avoir pris le temps de nous faire un ti coucou _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 15:14

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24 coucou vous deux, bon jeudi!!


tant mieux ma Lise si le tmeps se remet chez toi, ça pourrait arriver par ici, apres!!!!
ce matin encore 3 petits degrés keke tu veux faire avec ça !!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Demon18
et toujours ce vent de fou grrrr!

ha voilà t'es tranquille le spatates sont mises!!!
zom veut sivre le dicton qui dit qu'au nord on plante patates a la floraison des lilas!!!! a voir on en a encore pour uen dizaine de jours!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42

bon courage pour le rangement de serre hihihii

ha demain midi c'es tomelette a l'oseill ici!! c'est le moment d'en manger elle est tout tendre!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr85

hoo ben moi aps semé de chou, j'en acheterai 6 blancs, 6 rouge comme l'an passé c'est ttout!

vii les mais belges commencent a manquer de choses,mais la police met de l'ordre je crois!!!
bah c'est Melanie qui en profite, le stravaux avancent c'est pa splus mal!!!
ha oui bloqué en Turquie ça doit pas etre que du bonheur!!! bon courage a lui

ha oui c'est pour ça que ça nous tente plus trop de partir 2 nuits (sauf en hotel!) il en faut autant que pour une smeiane!! (et une semaine c'est longgg je trouve, donc ,on part plus!!hihihi)
bon anniversaire a Caro

Attention va y avoir du monde sur les routes vendredi soir et samedi matin, semaine des cerfs volants!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Yessss Arthuro mais c'est un gros week end autant a Berck que sur Boulogne!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein03

le mieux c'est qu'on avait oublié que dimanche on etait invité par la tata au resto, avec sa fille aussi!!! heureusement elle m'a mis un sms hier aprem!!!! oufffffff _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein36 c'est partie remise pour dimanche chez JF mais bon samedi c'est deja pas mal , d'autant + qu'ils annoncent pas extra, on va brouetter sous la pluie je pense grrrrrr!!!!!

bon week end Arthuro , si ya gros changmeent je te bipp!!!

sur ce ,on fait po grand chose, l'arrete pas de pleuvoir entre 2 eclaircies, un vrai tmeps d emars, ya meme eu des greles!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein03

zom est allé en courses, moi je bricole ,rien et pas grand chose, ça detend!!

bon aprem ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 16:07

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou16

Ben repos ma Bibi ça peut pas te faire de mal
Ici presque beau un mini _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 de gros nuage et du vent aussi modéré mais plutôt frisquet Il a plu dans la nuit
Tout ça pas très encourageant pour aller au jardin
Je suis pas allée voir à combien ça avait descendu cette nuit mais surement peu au dessus de 0
Joseph
Ah les patates ils disent tout et n'importe quoi Ici c'est à la st Joseph soit disant qu'il faut les planter Moi c'est quand je suis prête
L'orge ils disent aussi à la st Georges mais semée fin février elle rend beaucoup plus enfin cette année Flo l'a semée hier et encore pas en très bonnes conditions _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Grrrr01

Bon courage pour Brouetter sous la pluie

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Paraplui j'avais encore pas compris je pensais qu'il était en vacances le papa de Mélanie Il fait froid mon ti neurone ne réagit plus convenablement _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Desole
C'est vrai ça a l'air d'être la pagaille en Belgique bon courage ça va passer

Oup's bon anniversaire à Caro j'avais zappé aussi Houla me faudrait du repos je crois _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Demon18 c'est pas Alzheimer quand même faudrait qu'il prévienne avant de squatter

Ayé Arthuro t'as fini de faire ta valise Comme tu dis l'en faut des choses pour 2 jours Regarde bien tu peux surement alléger un peu on emporte toujours trop

Le ciel prend une couleur bizarre m'en vais faire un tour vite fait dehors tant qu'il fait presque beau

Bon aprèm
_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyJeu 7 Avr - 23:05

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24

j'ai essayer une sortie au jaridn mais 8 ° et encore du vent c'est sans moi!!je tiens pas a attraper la creve!!!

du coup j'ia fiat mon repassage ,du reprisage et un peu de menache!!!
zom est allé fair eun tour a leroy merlin,il manquait des bricoles lame de rotofil , produit pour mon parquet,etc ,et il m'a repris kekes bons outils de jardinage, ya eu de la casse l'an passé arffff!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95

me vla equipé pour le jardin manque que le _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02!!!

bah on verra le spatates viendront quand elles voudront pissetou!!
j'ai dit cette année que je me prenais po la tete avec le potager!!!

allez m'en vais lire un peu sous la couette!et dodo ......moins j'en fais plus suis crevée!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein03

biosusss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyVen 8 Avr - 2:43

ici un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 un peu de flotte re un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 Ti fiston a donné quelques coups de tronçonneuse dans ma haie Y'aurais encore à faire mais on verra plus tard c'est déjà plus aéré
Je l'ai aidé un ti peu je sens plus mes mains vi c'était surtout des pyracanthas à couper _>-<_Voici le salon des T - Page 15 253p

Et pour teminer la soirée garde exceptionnel de Mélusyne et surprise un pote de Tanguy est passé n'a pas dit qu'il s'arrêtait pas donc l'a fini par prendre l'apéro -jus d'orange nature - puis je lui ai mis un couvert on a mangé et il vient de partir J'aurais pu aller me coucher mais bon c'est pas dans mes habitudes de planter les gens comme ça ils ont l'impression que je les mets dehors
Je commençais quand même à trouver le temps un peu long

Me prends pas la tête avec le jardin je me détends du moins j'essaie Faudrait quand même une année normale de temps en temps l'an dernier pas de flotte et du froid cette année du froid et de l'eau _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Grrrr01

J'ai vu aussi les anémones de Caen les "originelles " sont violettes ou rouges et celles qui se sont semées sont lie de vin donc un mélanges des deux précédentes

Ca fleurit quand même doucement mais surement devant la maison la maison ça se garnit les myosotis commencent je croyais avoir presque tout arraché ben l'en reste encore assez Les ancolies montent doucement aussi tout revit ça sent quand même les beaux jours

Doucement avec le matériel comment fais tu pour tout casser comme ça ? fô pas passer tes nerfs sur les outils ça peut être dangereux en plus _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr92


M'en vais dodo il est temps

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyVen 8 Avr - 15:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24

bon vendredi

enfin ya pu de vent et pleut pas!!!!!!

on a encore donné un coup dans le cedre, fait encore plus clair dans mon coin hihiih

bon la derniere a crée une frayeur a zom!! rien de cassé nul part mais la du se peter un muscle dans le dos, donc cet aprem repos!!!
j'espere que demain ça ira pour chez JF, on avisera sur place!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42

cet aprem il doit aller a la poste, a la pharmacie et chepu encore ou!!
et ma pomme a du boulot, faire les bottes avec les fines branches pour ranger dehors!!!

ha ben ça bosse bien partout a ce que je vois!!! la haie en haut est pas fini mais ça urge pas , semaine prochaine!!!

ben voila ça t'as fait une compagnie du soir, quoique vu le sjournées le soir on est quand meme ko a blablater!!!

oui le jarind prend d ela couleur doucement, le stulipes rouges arrivent aussi, entre autres petites choses!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr85 bahh yavait du materiel qui etait encore de mon papa, (qui l'avait deja pas mal usé!!!) puis parfois j'achetais des tru s pas chers, alors ,ça plie, ça se desoude, ça casse enfin bref!!! là zom a tout pris en wolf, un manche court,un manche long et hoppp tu met l'outil que tu veux au bout!!! enfin tu connais je suppose!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95

normalement non je casse pas mes outils, _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr85 le jardin ne m'enerve pas au contraire hihihiiiii
mais je suis aussi brise fer et tete en l'air donc ça peut arriver que je marche dessus et paf ça casse!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95
j'ai bien reussi a m'entailler un doigt l'an passé! avec mon tit truc a batterie pour couper l'herbe!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95

allez j'ai un contrat a faire
tu peux decroiser pour le moment c'est mort de chez mort!!! meme pas eu de conclusion avec celle aux 6 coups de fil c'est dire!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Demon18

bon aprem au jardin copine!!!
tiens soelil ici, j'esperedqu'arthuro a bon temps!!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyVen 8 Avr - 16:28

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou16

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Super12 Si t'as du _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 même pour rien faire c'est plus agréable J'espère aussi qu'il est à Berk mérite bien ça notre hom ça lui fait une trotte pour y aller

Ici temps bof bof enfin pleut pas ou pas encore 11° c'est juste même sans vent

Ah ben zut pour le tien de zhom si c'est vraiment un muscle de déchiré c'est mort pour le bois demain Enfin il est encore entier c'est déjà pas si mal Tu lui as pas dit que c'était pas un singe pour faire l'acrobate comme ça ?

Je reconnais que le papotage a été un peu long hier soir mais bon me retrouver avec les mômes j'adore ça toujours été ma vie

Ca bosse doucement ici mais bon encore un truc de fait c't'aprèm je vais donner un coup de râteau pour ramasser les miettes des pyracanthas pour pas en retrouver trop plantés dans mes baskettes Ca me gagne un bon bout de terrain vais y mettre des dahlias et des glaïeuls _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Super12 ...si j'ai le temps enfin faudrait mieux sinon va pousser plein d'indésirables

¨Sûr que j'ai du wolf -c'était trop tentant - mais seulement le manche court y'a longtemps que mon dos ne veut plus ni piocher ni biner Je réussis encore à bêcher un peu sinon c'est à genoux que je travaille _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Desole

Ah vi j'avoue tu t'y es prise comment pour t couper un doigt avec un roto fol Tu vérifiais ta souplesse ? _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Paraplui vi je sors Les conneries j'en ai fait ma part aussi on se calme un peu à la longue


Je tente une sortie hors de question de rester une journée enfermée à cette époque

Désolée pour tes locations mais non ça me tente pas Espérons que tu réussisses quelques locations Je sais pas mets un Cierge à l'église fô tout tenter lol!
Plaisanterie à part ça devient triste quand même en regardant bien les prospectus on voit que c'est quand un truc de dernière chance qu'il faut essayer vendre -bons de réduction 2 produits pour le prix d'un réduction immédiate ...
C'est vraiment la crise

J'arrête sinon je vais déprimer

Bon aprèm

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyVen 8 Avr - 22:16

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24


vi pareil ici, ça bosse doucement mais surement, j'ai lié toutes mes branches cet aprme et fait un tour de jaridn, ça bouge bien!!

il a fait bon cet aprem,au _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02!! a l'ombre avec un peu de vent revenu (il nous lache pas cuilà) c'etait juste quand meme!

super les dahlias et glaieuls ,en plus tu as prevu de plus les rentrer, ça te fera un beau coin sans torp de boulot!

c'est po un rotofil c'est un tit truc electrique qui coupe l'herbe ,dans ce genre là!

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 97189-10

j'ai oublié de retirer mes doigts je crois hihiii!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Mdr95

nanmais t'inquiete pour Berck, ça se remplira a la derniere ligne droite!! l'na passé j'ai fini en mai c'est dire!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42

mais bon c'est vrai aussi que le coin s'appauvrit tres vite, par ici!
je regardait les demandes, ben les gens veulent 2 nuits, 3 nuits, mais plus une smeiane complete!!! et dire que quand j'ai commencé ya 17ans je louais des mois complets et pas qu'un parfois,les gens prenait 6 semaines, deux mois!!! on est loin!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein42

bon tout est pret pour demain!!!
je repasserai que le soir

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyVen 8 Avr - 23:16

Ah ben c'est un ti truc ton machin mais fô quand même ôter les doigts avant de mettre en route
Je sais ça risque pas de m'arriver à moi ce genre d'accident Depuis quelques années je dis Tanguy ma pelouse a besoin d'être tondur et t'oublies pas de faire les bordures _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Cache C'est vrai c'est fait moins souvent que lorsque je le faisais moi même et je pleure beaucoup Mais je ne tondre à ma p'tite flymo ni même passer le rotofil durant des heures comme je faisais avant _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Desole
Puis la pelouse a bien ou plutôt mal vieilli et elle est à tondre moins souvent Mais bon c'est pas un green et je m'en contente comme elle est

J'ai quand même gagné 3m en largeur ! je l'avais vraiment perdue de vue cette haie
En plus la terre en dessous a l'air super bonne ben vi trente ans que les feuilles se compost ça se voit Enfin avant de planter quoique ce soit fô ôter le lierre je garanti pas que tout sera fait cette année

Effectivement ça change pour Berk et t'as plus de clients "de l'hôpital " ?

Bon courage pour demain houla mon dos rien que de penser à la brouette lol! Je t'aiderai moralement tu peux compter sur moi
Tiens j'ai cru entendre que les t° allaient remonter dès lundi j'espère que c'est celui qui vient _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Hein36 je viens d'aller voir météociel apparemment fô attendre vendredi On verra bien

Aujourd'hui il a fait presque beau enfin pas mauvais frais gris mais le _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Temps02 est apparu vers 19h c'était bien temps !

M'en vais lire un peu sous la couette je suis un peu fatiguée comme d'hab
_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptySam 9 Avr - 22:22

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou24

on vient de rentrer!!!

on est mort de chez mort et ptete meme plus!!!!
on s'est aussi pris des dbonnes draches cet aprem!! trempés jusqu'au os!!!

mais bon c'est fait!!
viiite mon lit

bisousssss a demain apres le resto

ciaooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 EmptyDim 10 Avr - 0:59

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Coucou16

Ah ben m zut pas de chance Bibi ici le temps s'est "maintenu " jusqu' 18h à peu près ensuite il bruinait et ça continue

Ouf comme tu dis c'est fait
Encore du travail de forçat pour vous et sous la flotte Je souhaiterais presque que vous ayez de la flotte la semaine prochaine au moins vous pourrez vous reposer

Vers 20h appel d'urgence de ma voisine sa maison brûlait Donc notre homme à tout faire -ti fiston - y court pour essayer de limiter les dégâts en attendant les pompiers monte sur le toit (c'était un appentis donc pas très haut dégage quelques tuiles et éteint plus ou moins la chose C'était encore que le début donc juste quelques bois de charpente qui commençaient à brûler Heureusement car les pompiers ont du mettre plus d'une heure pour venir Pas tout compris on a "les nôtres " à 3km et ceux là il venait d'une autre caserne enfin c'était pas du bout du monde non plus J'ose pas imaginer une personne âgée avec un truc plus grave qui appelle elle aurait le temps de brûler ou de mourir avant d'être secourue
Et encore là ti fiston a pu solutionner le truc sinon la baraque avait le temps de brûler entièrement
Enfin ils se sont quand même assuré que tout était parfaitement éteint et remis les tuiles parce que ben ti fiston avait autre chose de sa soirée ... lol!
La " cheminée "c'était juste un tuyau qui traversait un plancher en bois ensuite frôlait une panne du toit et sortait dehors -ça a résisté 16ans c'est déjà pas mal le tuyau était complétement pourri !!y'a des inconscients quand même

Sinon j'ai passé une bonne partie de la journée à ôter du lierre j'en vois le bout n'aurait pas plu j'aurais du finir _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Grrrr01
Ouf encore ça de fait
Pfutt c'est n'importe quoi météociel ça change tous les jours _>-<_Voici le salon des T - Page 15 253p
Malgré que je pourrais m'occuper qu'il pleuve ou qu'il fasse beau
Faudrait aussi que je pense à libérer les chambres j'ai une cousine qui s'est invitée 4 jours à la fin du mois Ils viennent à 4

M'en vais rejoindre Morphée

Bon resto Bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: