Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyDim 1 Nov - 15:34

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou24 bon dimanche a vous deux

il fait super beau on profite mais a la maison!!!

pas envie de trop bouger ,ya du monde sur les routes en plus!!

ha haaa un petite puce veut voir le monde , tu nous tiens au courant Arthuro??

VI ma Lise, et je sais pas si c'est l'air ou la route ou le stress mais suis toujours ko quand je rentre de Berck!!!bien dormi en forme ce matin!!!

ha ben si les grus s'y mettent aussi va falloir prevoir un gros pull bientot!!!!!!
lol! lol! haa ces hommes et leur logique!!! lol! lol!

tu vas rentrer toutes tes careottes ??? Pfuu c'est dommage qu'il y a des bestioles!!! ici rien sur les carottes elles sont belles! mais le spoireaux j'aurais pas grand chose, vais m'en occuper debut de semaine!! se sont de spoireaux d'eté aussi!!

ici le jpotager est tout fini!! par contre JF ceuille encore haricots verts a l'instant (je viens d el'avoir au tel hihi) il a encore des potiron, des courgettes aussi!

il se depeche ,il part vers 16h pour une semaine en bretagne suivre une formation produits!! Celine sera seule a tout gerer!! mais bon elle est degourdie! et le jardin ne demande plus rien!

bon aprem a vous ,des bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyDim 1 Nov - 23:51

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou24

Rien de special depuis taleur

on a juste eté faire un tour a Arras,c'est fou ce que le smagasins changent vite, ça ouvre ça ferme, un autre arrive etcetc!!! pfuuu

j'attend que JF me sms qu'il est bien arrivé a Saint Brieuc et dodo

m'en vais lire un peu en attendant!!

bisousssssssss bone nit a vous _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyLun 2 Nov - 1:11

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou16

Pfutt n'importe koi c't'ordi y voulait pas me reconnecter _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Demon18

Ayé enfin me suis bien occupée dehors et ce soir ti pré dodo Temps presqu'estival incroyable !+de 22° ...à l'ombre
Rester à la maison par ce temps faut m'attacher et bien serré

Moi je venais surtout prendre des nouvelles de Zoé l'est pas un peu en avance la p'tiote La maman n'aurait-elle pas fait des imprudences ?

Meuh non Bibi z'annoncent rien les grues elles profitent du beau temps pour voyager _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92 Tous les ans elles partent à la même époque entre le 15octobre et le 15 décembre à peu près et les plus pressées reviennent début février et tout ça quelle que soit la météo !

Ici les magasins ferment surtout et sont à louer ou à vendre Enfin j'ai cru comprendre qui y'a une usine qui doit se réinstaller _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36 Enfin ici non à la ville d'à côté Je me demande de quoi vivent les gens y'a plus rien qui tourne et pourtant c'était bien actif il n'y a pas si longtemps

Vi les carottes je les mets au congèl -quand je suis courageuse !- sinon elles deviennent pleine de vers Puis j'en ai pas des tonnes non plus
Fô que je prévois un peu pour Mélusyne je l'ai 2/3 semaines le midi

J'ai encore des 2 potirons mon gendre en a emporter 3 et des courgettes toutes "neuves " des pieds qui ont poussé "tout seul" tardivement
Les choux cœur de bœuf ayé sont pommés Par contre les Romanescos l'ont rien fait une p'tite pomme comme le poing _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Grrrr01
Les bruxelles n'ont pas l'air en forme non plus et les Milan je pense que c'est foutu aussi
J'ai vu les céleris sont pas énormes mais ils se défendent
Les haricots j'ai tout arraché y'a un certain temps déjà
Les poireaux j'aurais du les d'épaissir ben c'était trop dur puis le temps à passer pis voilà _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein42

J'ai continué le nettoyage j'ai fini d'ôter les tomates ranger la bâche pis commencer à ôter la verveine machin désolation c't'affaire ça vaut les nigelles
Constaté que j'avais encore du faire une bourde _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Cache Ma fosse septique qui fuit je crois savoir d'où ça vient Pour pas avoir à déménager un tas de terre en cas de besoin de vidange j'ai fait un savant montage avec des pierres et une lessiveuse au milieu où j'ai planté un arbre à faisan Je pense que les racines sont parties dans la fosse et ça fonctionne beaucoup moins bien -ça m'était déjà arrivé avec un fusain dans une grande gamelle !
Enfin c'est humide mais ça sent rien Je pense juste que si c'est pas réparé je vais avoir des cadavres au printemps
J'ai vaguement parlé de la chose à mes boys m'ont dit que c'était pas très grave mais bon ça veut pas dire qu'ils vont résoudre rapidement le soucis Me sens pas le courage de m'en occuper

Ayé l'est bien arrivé le fiston ?
Bien sûr qu'elle va gérer Céline y'a pas de raison

M'en vais rejoindre Morphée

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyLun 2 Nov - 15:51

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous

toujours pas de news de Zoé?????

haa oui tu as encore plein de choses au jaridn et peu d emangeurs si j'ai bonne memoire, c'est dommage!!!

je n'ai que des beaux choux rouges au jardin, je fais pas le sautres, du moins pour l'instant!!
le dernier chou rouge ceuilli il faisait un kilo et demi!!

ha zut l'arbre a faisan fait de grandeS racines??? Faut que je vois ça alors!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36

vii _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Forum03 fisotn est bien arrvié en Bretagne hier soir, bel hotel avec piscine jaccuzzi et spa!! c'est pour le soir quand ils auront la grosse tete d'avoir ecouté toute la journée hiihih

ouiii elle est degourdie la tiote donc toutes le sbestioles seront surement choyées!!! c'est juste qu'avec leur conneries de changement d'heure ben quand elle rentre il fait noir deja!! moins marrant mais ya de la lumiere a peu pres partout quand meme!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92
et puis on es tpas trop loin si ya un souci, elle appelle!!
son papa est rentré d'hopital, ils savent pas trop ce qu'il a eu!!......un genre d'alerte AVC mais z'ont rien vu d'autre!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein03

sinon zom est retourné au bois ce matin
et ma pomme a fait une douzaine de crepes au jambon + kekes unes qu'on mange en dessert avec la confiote!!

cet aprem me reste une soupe a faire et j'ai un peu de bois a ranger moi aussi hihi et je commencerai a arracher le spoireaux!!

alors Arthuro???? ON veut savoir nous???

BISOUSSSSSSS bon aprem

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyLun 2 Nov - 16:02

La petite Zoé est arrivée hier vers 19h20, 3.149kg et 51cm...pense pas ke sa maman aie fait des exès!
Elle aura plutôt un caractère marké, le temps ke l'on l’apprête, les visites se terminent vers 20h...
Donc pas pu y aller, ce matin n'y tenant plus z'ai amener Titine voir la petite famille.

On est a 2km de la clinic donc les fins de visite familiale se feront chez nous!!! Aujourd'hui kelkes bulles vont encore défiler....Ze vous en réserve kom d'hab elles viendront avec kelkes tofs.... Actuellement nous avons de la visite....donc repasserait tout à l'heure.

Liselotte n'exagère pas ce n'est ke l'été indien ....les journées sont plus courtes mais on ne fait pas plus pour autant.

Bibi en famille aussi....bon amusement
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyLun 2 Nov - 18:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Sante Arthuro Tout s'est bien passé une jolie poupée à l'arrivée Tout va bien ça va mettre du _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Temps02 à la maison

Félicitations aux z'heureux parents -et grands parents sans ki rien ne serait arrivé _>-<_Voici le salon des T - Page 24 1 - et tous mes bons vœux à cette petite merveille

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36 Peut-être faudrait voir à inviter modération pour les sorties de clinique Bon z'ai rien dit

Bibi je connais pas le stage de ton fiston mais ceux qu'on a fait ici avec la chambre d'agriculture c'était plutôt pour temps même les nuls comme ti fiston et moi on n'a pas appris grand chose qu'on ne savait déjà ! Normal fô une p'tite distraction le soir
C'est juste qu'il nous fallait l'attestation comme quoi on avait assisté à ce stage pour avoir le droit d'acheter des produits phytosanitaires Et l'année suivante fallait le même truc pour avoir le droit d'épandre les dits produits !!!

Tant mieux si le papa n'a rien de grave un soucis de moins pour Céline

C'est vrai j'ai plein de légumes et personne pour les manger _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Desole l'année prochaine je mets plus de fleurs na ! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36 j'ai coupé quelques belles de nuit ça à vite fait de faire du volume aussi
Me suis pas encore occupée des amarantes je crains le pire aussi y'en a partout Et là j'ai un semis de delphiniums annuels la "place " à patates est toute recouverte

J'y retourne un peu le frais tombe vite quand même

A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyLun 2 Nov - 23:33

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Sante _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Sante Bienvenue a Zoé, beau bébé!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Sante _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Sante Filicitations a la maman et au papa bien sur!! aux papys mamys, la lignée est assurée!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63

ha oui je suppose que le sbouchons vont encore valser chez vous, mais c'est pour une bonne cause cette fois!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr99 faut bien l'arroser cette petite pour qu'elle pousse, parole de jardinier hihihi

Lise tu as retrouvé un peu de forme??
C'est vrai, pas mal de chose se sont aussi resemés ici sans demander mon avis!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein03
ici c'est la bourrache et la cephalaria entres autres (nigelles ) et aussi la giroflée ravenelle, je pourrais carrement ouvrir une boutique j'ai le stock!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr85
bah j'attend les gelées, elles feront ptete le "menage" a ma place...quoique!!!

tu as bien raison ,met des fleurs!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92 au moins tu auras le plaisir de les regarder!!!

Le stage de JF c'est surtout pour bien connaitre les produits qu'il vendra, les arguments de vente aussi etcetc!!
il a appelé ce soir, il est bien a l'hotel et le scollegues sont sympas, ça roule!!!

cet aprem j'ai bien fait ma soupe au butternut et hoooo miracle zom aime bien!! (l'est pas fan de tout ces cucurbitacées!!!)
puis j'ai "rangé" le mon de bois qui m'etais destiné!!(on partage le boulot hihi)
et commencé a arracher mes poireaux et là c'est desolation,je jette 50% du poireaux a cause de cette salete de bestiole!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Grrrr01

demain s'il pleut pas (ben on sait plus une chaine dit qu'il pleut,l'autre non, faut savoir whoo)
donc si pleut pas j'arrache mes chicorée pour faire mes endives!!!

valaaaaaa

sur ce bisoussssss _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Dodo42!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyMar 3 Nov - 2:42

Vi fô bien l'arroser Zoé mais parole de jardinière aussi fô pas la noyer non plus ! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr56

Ici ti fiston nous a arrosé ses 27 printemps -comme le temps passe - avec quelques uns de ses copains depuis 19h et on vient de finir modération n'était pas de la partie pour certains !!! Nan j'ai su me tenir 1/2 anisette avec beaucoup d'eau pis jus d'orange sans vodka Fô y aller molo ce n'est que le 2ème de la série encore 5 jusqu'au 20

Y'avait son copain qui fait du foie gras et du jardinage on a parlé de poireau Ben vi on ne raconte pas que des bêtises _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Nonnon05
Avec ses ennuis-incendie de son laboratoire + la sécheresse - cette année son jardin -2ha- a été un peu négligé Ses poireaux sont petits et plein de vers il n'a pas pu les vendre pour son marché à la ferme il les laisse en terre l'hiver va tuer les vers et ils vont grossir
Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est son métier donc je suppose qu'il sait de quoi il parle

J'espère aussi que l'hiver va faire du ménage mais j'y crois pas trop non plus

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Super12 si l'ambiance est sympa pour JF Quand tu le reverras tu lui demanderas s'il connaît kèke chose d'éfficace pour se débarasser des lérots et des campagnols _>-<_Voici le salon des T - Page 24 253p J'ai des lérots sous la serre ils bouffent des tablettes de raticide et des granulés à limaces mais reviennent tous les jours je crois que je les engraisse plus qu'autre chose
Et le jardin c'est une vraie passoire

Demain faudrait que j'aille un peu en courses c'est bien bô de pas faire tous les magasins le même jour mais fô aller plus souvent

Vi _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Forum03 ça va presque bien juste encore un peu fatiguée mais je pense pas que ça justifierait une visite de médecin
Aujourd'hui j'ai trainassé rien de bien évident de fait faisait trop bo Mais je l'ai fait et bien

M'en vais dodo j'avais pas prévu si tard mais bon _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Desole

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyMar 3 Nov - 15:33

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou24 bon mardi a vous

le ciel ne sait pas quoi faire gris ?bleu? gris bleuté???????

Enfin ,il fait doux car pas de vent,on en demande pas plus!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Annif _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Annif2 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Sante _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Sante BON ANNIVERSAIRE A TANGUY ET BON ANNIVERSAIRE AUX AUTRES QUI SUIVENT (au moins j'oublierai pas hihih) _>-<_Voici le salon des T - Page 24 1 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 1

le mien fera 28 dans 9 jours, nous rajeunissent pas ces sales gosses!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 2

rhoooo ben il a vraiment pas de chance ce pauvre garçon!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Fache
j'espere qu'il a raison pour les vers de poireaux et on reparlera au printemps pour savoir, on aimerait quand meme bien eradiquer cette bestioles ,une fois pour toutes!! et si yavait que le spoireaux mais non, elle se met aussi ds les oignons, les echalottes,les aulx,la ciboule et ciboulette grrrrrrrrrrrrrr!!!
cette année on a reussi a sauver les oignons et echalottes!!! mais bon!!!

pour l'instant JF n'a aucun produit pour les lerot puisqu'il suppose en avoir un aussi ds son grenier!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 1 il lui a mis "a manger "aussi ,sur une tapette ben le lerot n'a pas pris!!
vais lui demander s'il l'entend encore et si maintenant il connait un produit!!

cure de vitamines c pour remonter la pente, ma Lise et aussi cure de fruits secs a grignoter, on a le droit quand on est malade hihihi et le chocolat noir aussi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr85
moi ,j'attend pas d'etre malade surtout pour le chocolat hahahaaaa _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr95

sinon ce matin, j'ai cuit un bon gros roti d'epaule sur le godin, un vrai regal!!
j'ai cuit aussi mes derniere spommes du jaridn snifff, il a pas donné beaucoup mais on en a bien mangé quand meme , on a demarré tot a cause de l'_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Temps14 de grosses greles qui en avait amochés pas mal!!!

puis j'ai commencé a arracher me schicorée, je finis cet aprem!!!
haa yesssssssss le _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Temps02 est arrvié!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Danseurj

bisoussss bon aprem a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyMar 3 Nov - 17:08

Gris ici enfin ce matin il a plu donc ça s'arrange Toujours doux aussi et un peu de vent

Merci je transmettrai

Pour les poireaux y doit bien y avoir un traitement Je me souviens ma grand mère les trempait dans l'eau javellisée quand elle les repiquait
Enfin ce sont les charmes du bio

Mes poireaux je sais pas s'ils sont attaqués ou pas j'en arrache rarement avant janvier là j'ai pas de soucis Par contre les oignons et le reste ne sont pas encore infestés

Je viens d'aller voir mon squatteur ben l'est toujours là _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Demon18 Je lui mets des plaquettes de raticide dans une nasse il en bouffe tous les jours hier j'ai enroulé la nasse dans un chiffon il a quand même réussi à manger le truc sans rentrer dans la chose sans bouger le chiffon là je suis bluffée
Au début que j'ai constaté son passage -j'avais cru à des gastéropodes - donc j'ai épandu des granulés bleus ben il les a bouffés Je finis par me demander si tout ce qu'on nous vend c'est pas de la poudre de perlimpimpin !

Je mets dans la nasse sinon il emporte tout comme ça il est obligé de consommer sur place

Merci du conseil mais je suis pas très grignotage mouâ Le chocolat c'est juste quand j'ai envie en général c'est la moitié de la tablette et ça me remplace un repas

Pas fait grand chose ce matin sinon un tour de taxi Tanguy a emmené le pulvé en réparation Un peu délicat c'taffaire n'a pas réussi le gamin ça doit être un truc électronique qui bugge donc en plus il n'est pas équipé pour détecter la panne

Puis j'avais prévu aller en course mais pfutt pas envie je verrai demain _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Cache
Je dois trouver à m'occuper in door

Bon aprèm au jardin
Arthuro doit encore arroser Zoé

A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour39
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyMar 3 Nov - 22:40

Côté clinic, tout se passe bien!!
Pas moi ki arrose mais cela coule pas mal! La petite Zoé a perdu 300gr c'est tout à fait normal!
Ils seront chez eux jeudi matin....

Ze fait toujours garderie des toutous, taxi pour les outils de fiston2. Il les a oublié en partant dimanche soir donc z'ai fait une partie du chemin vers Luxembourg....heureusement ke mon beauf- frère loge à 200m de chez Mamy c'est lui ki les donneras ce soir!

Bibi, à surveiller l'AVC....avant tout perdre du poids et se mettre au régime!

Liselotte encore de beaux jours au jardin. Y a des fleurs ke l'on mange.

Pour la petite bête (ki fait ses réserves avec des raticides) z'ai pas de recette contre...le temps fera sûrement effet sur son organisme. P-ê k'en l'attrapant dans un piège avec fermeture d'une porte qd la bebête est passée!

Vais essayer de respecter régulièrement  un rythme pour me coucher....ze redeviens patrake!

ici pas trop de chauffage à faire, l' ami Théo nous dit ke les nuits sont anormalement plus chaudes!!
Pas bon pour les geuzes krieks et les lambicks...m'en fou z'aime pas trop!!

Allez une bonne douche chaude sur la nuke...elle redevient torticoli!!

un tas de gros _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 de Zoé à mes _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Ile préférés
_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQPl3I6FEy_KLKtQ2CQc9wQ6IZDEfRkn_VTU2XeZlRDw4exDqZFaw
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyMer 4 Nov - 1:47

Souvenirs souvenirs ta photo Arthuro C'était l'avatar de notre ami Jojo qui nous a lâchement abandonnés comme ça d'un coup _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Triste20

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Super12 pour Zoé si tout va bien vi c'est normal de perdre 10% du poids après la naissance

Ayé arrosage de l'anniv de grand fiston c'est fait 44ans le p'tiot Pas croyable il était tout p'tit n'a pas si longtemps

J'avais prévu aller en courses mais coup de mou pas eu envie _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein42 bof demain pitêtre

Bonne idée Arthuro de surveiller un peu ton mode de vie ça m'a l'air un peu n'importe quoi avec toi si tu veux profiter de ta retraite fô prendre soin de toi Et Mélanie aura certainement besoin d'une nounou de temps en temps alors faudra être en forme

Vi j'ai un truc comme ça pour essayer d'attraper ma bête mais elle réussi à bouffer ce que je mets sans entrer dedans _>-<_Voici le salon des T - Page 24 253p

Chauffage au ralenti ici aussi malgré le gris aujourd'hui c'était encore bien doux

Dame Bibi doit finir de ranger ses chicorées _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

M'en vais dodoter ça m'appelle
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyMer 4 Nov - 11:52

Alors bien dormi Arthuro va mieux la nuke ?
Titine a fait un ti massage et un gros câlin ?c'est un remède magic !

Gris encore ce matin mais ça devrait s'arranger dans la journée

Je cherche motivation pour essayer d'utiliser au mieux la journée c'est pas gagné Comme d'hab je vais faire avec ...ou sans ça dépend comment on regarde

Mélusyne est en pleine forme va falloir relevé le pépé de ses fonctions avant midi je crains

A +
bonne journée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyMer 4 Nov - 16:01

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou24 bon mercredi

bah j'ai avalé mon message d'hier ou quoi??? _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr95

BAH yavait rien d'important dedans si bien!!

Pour les poireaux y doit bien y avoir un traitement Je me souviens ma grand mère les trempait dans l'eau javellisée quand elle les repiquait a écrit:

hé non partout on lit qu'il n'y a pas encore de traitement pour cette mouche qui vient de l'est!!!
la javel est tres bien pour le ver du poireau ou teigne!!! ça j'en ai pas du tout non plus puisque ,je le fait aussi!!!

mais la mouche s'en tape de la javel pfuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Demon18
zom voulait meme asperger le terrain carrement de javel!!
JF lui a repondu que ça servait a rien et au pire ça ourrait faire crever des auxilliaires!!!
la mouche pond, ça devient un ver qui creuse les feuilles tout en se nourrissant ,puis il fait un...........(zut je sais plus le nom que JF a dit mais en gros elle fait un genre cocon qui va se nicher au _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour21 du poireau pour passer l'hiver tranquille!!!
et pour vraiment detruire ce "cocon" faut chauffer a 90°!!! je vois pas comment faire ça!!! et faudrait que tout lemonde le fasse sans exception!!! et encore!!! elle se met aussi dans l'oignon , l'ail et le reste!!!

si le copain a une astuce ,je suis preneuse!!!

ben pourquoi la nasse se referme pas sur lui ??? _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein03 Comme ça, tu pourrais le larguer a kekes km de chez toi,!! (c'est protegé le slerots hein!)
zom me dit que les news raticides font pas effet de suite, en plus faut que la bete se blesse pour faire une hemoragie et mourrir!!! ça devient bizarre comme produit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein03

ENCORE UN ANNIV chez toi, ça revient souvent hihihi _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Annif _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Annif _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Sante meme plus le tmeps de ranger les verres!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 1

tant mieux si Melusyne est en pleine forme, on prefere!!!!

zoé rentre demain Arthuro, c'est bien ça??
elle sera mieux a la maison!

t'es sure de pas avoir des vertebres deplacées a faire tjrs des torticolis????

Bibi, à surveiller l'AVC....avant tout perdre du poids et se mettre au régime! a écrit:

HOULAA Moi je dis rien, mais connaissant le bonhomme , ça va etre dur treees dur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Lubo

bon ce matin ballade de l'aspi et cet aprem c'est le fer!!!! pas de jaloux ici!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr22

ataleur bon aprem

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyJeu 5 Nov - 1:03

Ah ouais ben je connais pas c'te truc du poireau n'a pas l'air d'être arrivé ici encre Remarque on n 'en a pas besoin
Ici c'est "juste " les vers qui disparaissent l'hiver Je fais rien de spécial vu que je ne repique pas les poireaux donc pas de javel ni rien
Je crois qu'avec un truc comme ça j'abandonnerais la culture

Citation :

ben pourquoi la nasse se referme pas sur lui ???
Ben parce qu'il ne rentre pas dedans il mange les trucs à travers le grillage Et j'aimerais bien savoir comment il s'il prend _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Demon18 Je suis allée voir ce matin encore il a tout bouffé le carré rose -on voit des miettes à en dehors de la nase - sans rien défaire J'avais enroulé la nase dans un chiffon laissant juste l'entrée accessible
Je suis allée en courses j'ai rapporté une grosse tapette je vais essayer demain
Je vois pas d'inconvénient à ce qu'il squatte le jardin mais pas qu'il bouffe mes cactus _>-<_Voici le salon des T - Page 24 253p

Les anniv ici c'est 7 entre le 30octobre et le 19 novembre lol! c'est vrai je sais même pas si c'est la peine de laver les verres on pourrait mettre des étiquetes et chacun retrouverait le sien _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36 ça doit être comme ça que ça se passe chez Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

Arthuro en surpoids non pas possible comment est ce arrivé _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr56

Maigrir c'est pas évident mais faudrait déjà essayer de pas continuer grossir

M' en vais sous la couette c'est usant les courses en plus j'allais surtout au centre des impôt pour avoir un papier pour la banque Ben depuis je sais pas quand mais pas longtemps c'est fermé au public le mercredi après midi _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Furieux
Donc n'a plus qu'a y retourner

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyJeu 5 Nov - 15:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou24 coucou vous deux bon jeudi

comment vas tu ma Lise, tu retrouves ton punch?? _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour39

on a failli pas en semer cette année des poireaux ,mais comme j'avais encore des graines, on a retenté et c'est tjrs le meme binz grrrrrrr!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Demon18

c'est vrai toute la France n'est pas encore touché par cette saleté!! je sais que du coté d'Angers et vers la bretagne elle est pas partout encore!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr85 rhooooooooo le malin!!!!!! ben comment il arrive a faire ça ce filou!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36
sont quand meme pas con les animaux hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr84 mais bon qu'il se contente du jardin et po des kipiks nanmééé!!!

oui avec un irreductuble comme ça, va falloir employer la maniere radicale!!! dommage!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92 c'est dingue ça le mois de fevrier doit etre drolement froid par chez vous hahhahaaaaaa on se rechauffe comme on peut!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr99
quoique ici c'est presque pareil, JF en nov et JB en dec!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr99

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Desole tout change toujours et on est jamais prevenu, c'est dingue ça pfuuu ici c'est la secu qui fait ça!! et je sais que la Caf reçoit maintenant que sur RDV§!!!!!! bon perso j'ai pas besoin d'y aller mais je trovue pas ça normal, un service public doit etre ouvert au public!!!!!!!!

Arthuro pouponne ???? Ou arrose encore ???? _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

ICI Il fait encore tres doux et _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Temps02, taleur j'etais ds la cour a nettoyer mes fleurs le long du mur et me disais punaise ,fait pas froid je regarde le thermometre il faisait 21 en plein _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Temps02 off course!!!
on est quand meme le 5 nov!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36

zom est encore revenu trempé du bois, trop chaud il rale hahahahaaaa _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr99

sinon j'ai fait du tendron de veau aux carottes, puis cuit des betteraves rouges! du repassage restant, une bricole a repriser!! et voila!!

cet aprem je sors!!! meme si ya rien de special a faire ben je trainerai au _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Temps02 na!!! lol! lol!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyJeu 5 Nov - 15:19

zut j'ai cafouillé ,j'ai envoyé sans les bisousssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63

bon aprem ataleur _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou16
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyJeu 5 Nov - 18:22

Vi même sans _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Temps02 fait super doux
J'ai fait un peu de ménage sous la serre vi c'est le bazar comme un peu partout chez moi _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein42 je sais pas jeter

Je suis assez contente de moi j'ai trouvé un cadavre qui date d'un peu déjà c'est un rat noir Puis il me semble avoir découvert que les coquines qui bouffent dans la nase sont des souris -z'ont laissé des souvenirs cette nuit - donc elles peuvent rentrer et sortir à travers le grillage vu que c'est pour des rats
Ouf je pense que j'aurai moins de mal qu'avec des lérots suffit de les nourrir un certain temps

Vi _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Forum03 ça va mieux

Vi terrible le mois de février y'a du avoir des coupures d'électricité _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr95

Arthuro doit arroser l'arrivée de Zoé au nid familial et rapatrier le chien c'est du boulot tout ça _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr56

Sinon j'ai tailler la glycine et couper les pois de senteur les 2 étant grimpés dans le cerisier ça m'a pris un certain temps Puis j'ai ôter un peu de feuilles qui étouffaient des plantes _>-<_Voici le salon des T - Page 24 253p et y'en a pas la moitié de tombée

Pis un peu de contemplation mis des tiquettes à des chrysanthèmes pour en récupérer des bordeaux et des roses pour mon new talus -j'en ai plein de jaunes sont moins fragiles que les autres alors forcément ce sont celles qui se reproduisent le mieux !!

Vi on est le 5nov les dahlias refleurissent les cannas et les rosiers aussi pas croyable Je peux pas couper ça comme ça _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Nonnon05 J'espère juste que le temps pourri va pas arriver trop vite

Je retourne faire un tour je verrai où ça m'emmène y'a encore de quoi faire Pis fait quand même gris à la maison c'est tout triste

Bonne soirée
A taleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyJeu 5 Nov - 20:59

Y a pas d'overdose, suis sage au niveau de l'arrosage, Modération veille!!. Zoé se porte bien, elle est rentrée at home.
Zoé a déjà fait un pied de nez à son père ki voulait garder le journal de sa naissance... y en a pas bcp le dimanche!!

Zahia sa chienne se rejouissait de voir sa soeur...suis sorti  seul 3 minutes pour décharger la voiture de colis
quand suis rentré Zahia m'a aboyé dessus!!! alors que ze l'ai gardée depuis dimanche.

Z'ai posté 2 photos mais ce firck m'ennuie pas mal au niveau des partages....z'espère ke vous les voyez sinon ze posterai autrement.

Liselotte ton moral est bon, ne déprime pas face à l'ampleur du boulot ki reste à faire.

Bibi mon message d'hier n'a pas été posté donc suis en retard dans les commentaires.
Mon stagiaire paniquais car ne se rapelle plus du matériel et de la configuration de l'école.
La marraine de Paco sont venu souper hier...La choucroute a bien été digéré puis vers 22H me suis rappeler ke le message n'était pas posté. Alors les vacanciers de Berck sont bien servi avec le temps....ils reviendront!!

Ce soir c'est plus calme....vais sortir Titine p-ê kel me massera encore la nuque.
Cela s'améliore aussi de ce côté.

Va falloir penser à remettre les pneus neige...au Luxembourg c'est obligatoire pour tout le monde depuis le 1er novembre.

Vous envoie tout les bisous d'hier
_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcRs5gWTG4oyZxfQrJaa4R4hyegr1LJ43Bpynf7tgHYg5HSwX8-pSQ _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Img-4835199be6
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyVen 6 Nov - 0:12

Quelle ingrate Zahia

Whouah l'est toute belle notre tite Zoé Elle fait un peu a grimace quand même Le monde extérieur ne correspond peut être pas à ce qu'elle rêvait dans son cocon lol!

Le moral ça va _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Forum03 Arthuro Y'a tout ce qui qu'il y aurait à faire puis ce que je pourrai faire faire -peut être - puis ce que je ferai puis ce que je ferais si les journées étaient plus longues et ce qui ne le sera jamais Mais bon fô pas y penser et continuer à rêver ça coûte rien plus Me sappe plus le moral pour du travail pas fait Jusque là mes fleurs poussent même si c'est un peu l'anarchie c'est pas grave J'en reviens pas j'ai ses semis spontanés d'œillet d'Inde de cet été ils sont en pleine fleurs M'en faut peu pour m'émerveiller
J'ai aussi 3 citrons de presque mûrs c'est long c't'affaire depuis l'hiver dernier qu'ils sont formés -y'en a eu d'autres mais ils sont tombés tous petits Et là n'a pas de de fleurs Enfin je suis pas très calée en production de citrons ceci explique peut-être cela

Hier j'ai fait le détour par la jardinerie donc vu que je pouvais pas faire ce que j'avais prévu fallait bien tuer le temps _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr56 J'ai vu des plants -3 feuilles par plant - de roses de Noël bordeaux 9,9€ _>-<_Voici le salon des T - Page 24 253p
J'essaie aussi de sauver 2 tiotes orchidées _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Cache 3€ pièce ça vaut le coup de tenter sinon je pense qu'elles finissaient à la benne Y'en avait d'autres mais que des phals apparemment teintés donc blancs à l'origine et vraiment moribonds Enfin c'était ma BA du jour _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein42 mon bon cœur me perdra je sais

Pfutt 20° d'annoncés pour demain ça m'étonnerait qu'il va neiger de sitôt

Je déleste un peu le camion et m'en vais lire sous la couette

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyVen 6 Nov - 0:33

Arthuro ,redonne moi ton dresse flirck,celle que j'ai nemarche plus!!!

super si Zoé va bien, elle a deja son chine de garde alors!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr85

hoo les clients de Berck sont des habitués, c'est la 6eme fois qu'il s viennent!! c'est bien je vois grandir leur fille hihii

ha tu vois ça fait du bien aussi d'etre au calme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

tu es encore en arret maladie???

A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE qu'on disait avant!! et c'est bien vrai, on court on court et toujorus cette impression d'avoir fait peu!!! mais bon, faut faire avec!!!

haa d'accord on comprend mieux alors pour les souris _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92 me disais aussi l'est drolement malin ce lerot!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

bon courage alor ssi tu reprend tes plantation de talus!!!

moi cet aprem j'ai bricolé au jardin, changé 2-3 trucs par ci par là on verra au printemps ce que ça dit!!!

haa j'ai aussi remis des tofs sur flirck si ça vous dit

https://www.flickr.com/photos/125380802@N04/

vais pas trainer non plus , je baille

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Dodo42, _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Forum03 pour les bisousssss Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyVen 6 Nov - 0:34

super si Zoé va bien, elle a deja son chine de garde alors!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr85

hoo les clients de Berck sont des habitués, c'est la 6eme fois qu'il s viennent!! c'est bien je vois grandir leur fille hihii

ha tu vois ça fait du bien aussi d'etre au calme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE qu'on disait avant!! et c'est bien vrai, on court on court et toujorus cette impression d'avoir fait peu!!! mais bon, faut faire avec!!!

haa d'accord on comprend mieux alors pour les souris  _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92 me disais aussi l'est drolement malin ce lerot!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

moi cet aprem j'ai bricolé au jardin, changé 2-3 trucs par ci par là on verra au printemps ce que ça dit!!!

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Dodo42, _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Forum03 pour les bisousssss Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63  _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyVen 6 Nov - 0:40

haa d'accord on comprend mieux alors pour les souris  _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92 me disais aussi l'est drolement malin ce lerot!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Dodo42, _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Forum03 pour les bisousssss Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63  _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyVen 6 Nov - 15:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Coucou24 coucou vous deux!!!

ben ke calor?? _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr95 nan mais quand meme hein!! 16° deja ce matin vers 8h !! c'est beaucoup pour un 6 novembre!!!

en meme tmeps je me plains pas ,j'ai encore passé la matinée a cafouiller dehors!!! le _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Temps02 etait genereux mais là il est parti!!!
mondieu pourvu qu'on repaye pas tout ça en janvier fevrier!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36

sinonbah la routine, zom au bois et ma pomme a pas grand chose ici!!!
JF est sur le retour de bretagne!!!
JB est en repos 2 jours et bricole chez Lydie!!!

et Didou est un peu paumée ben vii,le godin est en intemperie!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr21 _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr84 elle peut pas aller se glisser derriere pour avoir bien chaud!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr84

bisous bon aprem a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 EmptyVen 6 Nov - 17:25

J'essaie de t'expliquer pour voir Zoé Tu rentres dans ton flickr à toi et tu cliques sur "abonnés "et là tu vas voir notre copain Arthuro
Enfin chez moi ça fonctionne
-Je crois que ce sont ls vacances en Belgique -

C'est presque de ta famille tes clients de Berck depuis le temps lol!

Nan je plante plus maintenant si l'hiver est humide ça va pourrir déjà ce que j'ai mis ces derniers temps c'était limite à part si ce temps continue Je mets juste des tiquettes à ce que je "pense " déplacer au printemps ou bouturer Pour éviter aussi de bouturer n'importe quoi qui m'encombre pas la suite

C'est bien fleurit aussi chez toi L'aster bleu comme ici est plein d'odium mais je crois qu'il est coupé d'habitude à cette époque donc a se remarque moins

Meuh non y'a pas de raison qu'on est plus froid que la norme cet hiver ici c'est déjà descendu à plus de moins 20° sans qu'il y ait eu un automne particulièrement doux et ensoleillé
Profitons du moment présent sans se poser de question il sera toujours temps de constater le moment venu!

Et je cours plus non plus quand je peux marcher je suis déjà contente Pis j'ai rien à faire c'est bien connu _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr56( Si je trouve le jardin trop grand les fistons sont prêts d'en reprendre un bout )

C'est un peu vrai d'ailleurs et même pas honte _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein42
_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36 Juste quand même surveiller un peu Mélusyne 6h/jour C'est pas le bagne !
Citation :

_>-<_Voici le salon des T - Page 24 Hein36 normal t'as vu l'heure ? _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Mdr92

Fait doux mais le brouillard a plutôt tendance à tomber qu'à se lever donc tout est plus ou moins humide ça me donne pas envie de bricoler dehors
Je vais m'occuper un peu de l'intérieur c'est jamais du luxe ici juste l'indispensable _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Desole

Bonne aprèm à vous 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 24 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant