Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:15

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24

JE passe out juste pour avoir un bisou tout chaud!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour21 Merci Arthuro!!!

ben dis donc yen a du boulot a faire chez David, heureusment que papa est là,
tu as raison un chantier doit rester propre pour etre le moins dangereux possible!!!

tiens un risotto,ya longtemps, vais en parler au chef mais c'est pas son truc!!
perso je mangerai du riz tous le sjours, lui une fois par semaine c'est deja pas mal!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein03

je viens d'aller nourrir le Godin,c'est encore trop tot pour le laisser s'eteindre brrr!!!
encore un bon mois et je pourrai enfin faire une nuit complete sans me lever le remplir!!! yess !

rhoo ben oui les locataires sont de + en+ incomprehensibles!!
on en a meme une qui a incendié zom au tel samedi car elle se retrouve en service restreint EDF, car elle a 1200 euros d'edf a payer!!
son zom est passé environ 2 heures plus tard pour payer un solde de loyer,(il etait pas au courant qu'elle nous avait appelé!!)
il s'est excusé a sa place, le pauvre,bah quoi c'est pas nous qui mettons le thermostat a 25° ds toutes les pieces, qui faisons 2 lessives et 2 seche linge par jour , et qui laissons toutes le slumieres allumées toute la journée!!!(ils sont que 3 hein!!!!!!)

et pour Berck hoo ben s'ils avaient seulement des sous ça irait !!!

sinon bien bricolé cet aprem, j'ai recouvert une chaise de Berck qui etait abimée (tissu arraché dessus!!!)
j'ai sorti la machine a coudre sur la table du salon de jardin, dehors, pour recondre une couverture de Stella, j'ai lavé la bombe de JF, etc etc des bricoles mais boudiou ça prend du temps!!

valaa maintenant ça va etre dodo, Mimi doit se reposer aujourd'hui!

bisouss a tous, a demain! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:41

Je suis jalouse vous bosser comme des malades et moi je peux même pas me trainer Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Triste20

Enfin j'ai réussi à rester un peu plus de 3h dehors aujourd'hui -avec des pauses bien sûr -il est tombé 3 gouttes qui ne n'ont même pas marqué sur mon anorak le temps de penser à rentrer c'était fini
Bien vu on n'en a pas vraiment besoin dans l'immédiat

Je crois Arthuro que c'est la moindre des choses d'avoir un chantier propre pour travailler ça limite bien les risques d'accident
Oui z'ont de la chance tes mômes d'avoir un papa qui s'investit autant dans leur travaux Remarque quand c'est possible c'est très bien

Vi Bibi je le dis toujours les bricoles ça prend plus de temps que le travail Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Desole

Bon courage avec tes locataires


Ce soir c'était cuisse de dinde /haricots vert
Hier c'était moules -congelées décortiquées - au riz avec une tite sauce crème /vin blanc Tout à fait comestible comme on dit ici quand on souhaite que ça revienne lol! c'est vrai y'a très longtemps que je n'en avais pas fait

Le riz les nouilles et les lentilles ça revient assez souvent faut varier la sauce pour que ça passe

Certainement que Mimi récupère qu'elle profite du transat tant qu'elle peut

M'en vais récupérer les bisous

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 9:47

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Croissants
Pour ceux ki se lèvent tôt, pour les autres le café est à réchauffer!

Nouvel version de Théo: averse fin de semaine et retour des flocons lors de la semaine prochaine.
ze ne sais pas qd changer les pneus d'hiver et pas question de sortir en Marcel!

Rdv au séchoir et prise rdv avec coiffeur canin...fifille Téquila va se faire une beauté!

Gardez vos anorak à portée de main, pour Mimi un coupe-vent suffira!?

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou27 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour35 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:30

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24

hummm Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Forum03 Arthuro mais t'as tout deformé l'ecran !!!!!!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein03 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr85

bah vi je viens de voir ça, neige pour dimanche alors que le concours c'est loin grrrrrrrrrrrrr!!!!! sont fous la haut!!!

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Yessss l'hiver n'est pas fini mais quand meme!!

a caféééééééééééé


a++++++++++++++++ Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:57

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16

Whouah des croissants miam miam Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Forum03 Monsieur


Ah vi c'est mercredi Ma fille est passée faire son ti câlin Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42

Ici ça bruine oui n'a marre mais ça change rien de râler c'est encore l'hiver mais j'ai l'impression qu'il a durer au moins 6mois cette année !

Flo m'a dit qu'ils annonçaient encore 0° pour bientôt avec du vent et un ressenti de -8 c'est plus humain tout ça

Aller m'en vais faire un tour dehors au pire j'irai dans ma résidence secondaire Y'aurait trop à faire à la maison autant ne pas le voir

A taleur Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:01

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24

me revla!!
j'ai fait une tite sortie jardin, j'ai mis des cendres aux rosiers (m'en manque....des cendres, pas des rosiers heuuu quoique arfffff)

puis zom a repiqué les 12 salades achetées en belgique, je l'ai aidé a installer son pseudo tunnel, puisgratouillé par ci par là pour trouver un signe de vie et pis vla qu'il se met a pleuvoir Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Demon18 rentrée du coup!!
en meme temps l'est 17h, vais po mettre un truc en route maintenant zut alors!!

vii Lise, z'annoncent de la neige encore au nord ce week end et du gel -3 semaine prochaine, ça vous coupe les bras ce truc c'est po croyable!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42

allez m'env ais rien faire ailleurs et vais essayer de m'appliquer!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr99

bisouillesssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:02

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24 coucou vous

j'ai essayé d emettre un tof ,pas reussi!! po grave vous ferez regime ce matin!!! hihihi

il bruine, c'est malin ça!!!

du coup m'en vais finir mon repassage, ça occupe!!

haa e tpuis dejeuner aussi pas encore fait, jamais avant 10h !!

vali valo, ataleur

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:20

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16

Il a plu cette nuit et là il c'est pas ce que j'avais prévu Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 253p

Vi Bibi les vivaces commencent à montrer le bout de leur nez c'est quand même bon signe trop tôt encore pour constater les décès je pense ki y'en aura vu la flotte qu'elles ont eu tout l'hiver
Hier j'ai déplanté et replanté une planche -petite la planche - de fraisiers qui s'asphixaient J'ai ajouté du compost pas trop "fait " pour essayer d'alléger un peu


Pas fait grand chose encore le gris me coupe tous mes moyens Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42 Pourtant j'aurais à m'occuper in door !
Le repassage m'en parlez pas la baignoire est encore pleine Elle est à côté du sèche linge et ne sert pratiquement jamais pour l'usage prévu Encore une lubie de jeunesse ! ça prend de la place pour rien Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Grrrr01
J'ai une douche indépendante et c'est tellement plus pratique Enfin Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Desole

Journée d'échanges samedi à l'assos j'aurais voulu commencer à arracher des trucs à porter ça va pas être évident ça me débarasse et ça fait plaisir Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein36 Heu ça débarasse d'un côté mais j'en rapporte toujours aussi donc .... Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Paraplui Enfin c'est moi difficile de refuser quand c'est offert gentiment lol!
C'est comme ça que je me retrouve avec plein de fleurs jaunes ..... que j'aime pas trop Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42

J'étudie dans quel sens tourner la journée va bien finir par passer

A+ Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:20

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24

BENpas sortie non plus ce matin, tjrs cette bruine!!

zom a fait du bois quand meme mais il est hs,

ici aussi une baignoire quis ert que pour le linge , nous on utilise la douche ,bien plus pratique!!!

ya encore demain Lise, ptete que tu pourras acceder au jardin!!
bah c'est beau aussi des fleurs jaunes!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr85
ayé le repassage est terminé ENFIN!!

cet aprem ptet epromener le chiffon un peu, c'est fou lapoussiere qu'il y a avec le godin!!
bon lui il tourne au ralenti quand meme vu le temps, me leve pas la nuit et je l'ai rallumé qu'a 11h!!
par contre semaine prochaine faudra reprendre le rythme d'hiver!!

encore rienn touche au jaridn, j'attend encore, faire ta planche de fraisier maintenant Lise, c'es tpas trop tard???
Pas regardé lamienne mais elle est a faire c'est sure!!!
dis moi!!!

bon aprem touti, Arthuro, quoi d eneuf today??

Mimi comment vas tu ,donne de snews
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:42


Bibi t'as pas compris encore pour moi le meilleur moment pour faire quelque chose c'est quand je suis prête ou quand j'ai envie Smile et avec les soins adéquates ça fonctionne pas si mal Bien sûr les fraisiers replantés maintenant faudra prévoir les arroser s'il fait sec ces prochains mois Y'a pas de raison qu'ils ne réussissent pas mais au cas où ... y'en a d'autres et en plus les 3/4 des fraises restent au jardin
J'aime pas voir mes tites plantes malheureuses Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Desole c'était vraiment compacté elles n'étaient plus bien


Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein36 Quoi j'ai fait depuis taleur ? Rien enfin si papoter breefing avec les garçons puis un ti sandwich -me dépêchais faudrait que je range ma salle Sitôt mon café avalé voilà le copain de ma fille qui passe donc re..re...re café repapotage et voilà comment je tue les journée Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Desole

J'ai promis un moules frites samedi soir à mes rejetons donc faudrait au moins qu'on puisse entrer dans ma salle et que j'y donne un ti coup de propre J'avais pensé mettre quelques plantes dehors pour l'occasil mais vu ce qui est annoncé va falloir que je m'organise autrement Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Grrrr01

Puis demain courses off cause Vi je pouvais pas acheter lesbestioles 8 jours à l'avance pas trop confiance dans ces bêtes là moi ! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Nonnon05

Me voilà débordée ça coupe les bras lol!
Nan ça va se faire en plus voici qu'il fait clair c'est déjà mieux Ah tiens même un piti rayon de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02

C'est pas tout ça dans un peu plus de 2h y'a les fauves qui vont arriver

Arthuro doit être à l'école et Mimi 19° et temps clair à Perigueux elle ne doit pas être devant l'ordi Very Happy

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:14

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16

Liselotte a fini par tourner dans le bon sens et Bibi secoue son chiffon. Ha! le godin c'est qd on l'ouvre k'il crache ses poumons...faut le charger rapidement.

Z'ai vu la pluie arrivé mais z'ai pu faire une remorque déjà pré-chargée.

Nous aurons le retour du mauvais temps au moins jusque mercerdi. Jeudi encore une journée de grève! z'irais pas jusque Bxl pour manifester.

Mimi doit aussi connaître le mauvais climat. Rentre le transat et sort une couverture...faut éviter les microbes.

Ce soir suis hs, ze fais un ptit somme et viens vous border!

big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour39 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:08

Nan Arthuro j'ai pô trouver le bon sens Rien foutu une fois encore
Finalemment le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02 s'est montré il m'appelait dehors et me faisait remarquer que dedans fallait faire passer Conchita le temps que je décide à opter pour une de ces propositions ben les mômes arrivaient Donc je ne saurai jamais quoidon j'aurais pu faire

T'as p'tête pas tot de ne pas aller à Bruxelles je suppose que tu vas trouver d'autres occupations plus intéressantes

Sur Internet z'ont dit qu'il faisait beau chez Mimi tiens encore 15° à c't'heure ci !

Bibi est déjà partie dodoter
C'est vrai le poêle à bois c'est plutôt contraignant ...enfin même à acheter le bois tout coupé c'est 3fois moins cher que le fuel

M'en vais retrouver Morphée Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:29

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24 bon vendredi


haa oui c'est vrai Lise, le meilleur moment ............c'est quand on est pret c'est sur!!!

et puis quand ça veut bien, ça pousse n'importe quand, valaaa!!! la nature n'a ni calendrier, ni montre!!!!!

Arthuro,oui mauvais temps de retour semaine prochaine!! reste au chaud chez toi plutot que te les geler a Bruxelles!!!

Valentin va mieux??

Vi Lise idem ici, tout compte fait les vitres sont tjrs pas faites pour 'linterieur!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein03
et en exterieur j'ai mes tits pois a mettre et tjr spas beché la place!!!

bahhhhhh semaine prochaine arrive, on verra zut alors!!!

rien fait encore ce matin Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Demon18 que de repondre aux demandes de l'un de l'autre, a croire qu'il n'y a que moi qui sait ici, Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Demon18 j'ai haussé le ton un peu paske ça me gave nanmé!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Paraplui
suis vraiment pas faite pour la famille nombreuse mouas, Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein36 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr84

espere avoir un peu la paix cet aprem meme si c'est pour rien faire, car je suis anormalement fatiguée, je comprend pas ce manque de dynamismeet ce tournis que j'ai toujorus!! j'ai meme repris RDV lundi chez le toubib!
rien de grave mais ça me gave aussi de pas etre en forme! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Desole !!le seul truc de bien c'est que je continue a maigrir doucettement Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Danseurj Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Danseurj

bon aprem, des bisousssssss

allez ça peut pas nous faire de mal!!!!!

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Cafe10
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Recett10




[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:36

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16

Trop bien un café et un ti gâteau tous prêts en rentrant Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Forum03 ma copine

Ca vient du temps qu'on est toute patraque Quand faut mettre les bottes pour aller dehors moi ça me démoralise Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42

Je suis allée en courses sous la flotte Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Grrrr01 et là le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02 vient d'arriver c'est bien temps En plus c'est un Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02 tout blanc de décembre Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Triste20

Ici pareil les boys où elle est m'man Même quand ils n'ont pas besoin on croirait qu'ils sont perdus dès qu'ils ne me voient pas !

Tu crois que c'est normal que tu maigris ? c'est pas ça qui te fatigue ?

Je suis pas vraiment rentable non plus mais bon j'ai gagné ma retraite Pis ceux qui sont pas contents c'est pareil

Demain matin s'il ne fait pas trop mauvais j'irai arracher kèkes bricoles pour les copines sinon elles se contenteront de graines -les miennes hein pas celles du forum Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Nonnon05
Mon stoc perso rempli une boîte à chaussures Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein36 Une belle boîte bleue dédicacée
Je peux ajouter quelques dahlias et quelques plantes d'intérieur Je suis rarement prise au dépourvu quand il s'agit de fleurs

18° à Perigueux et un peu de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02 donc pas de soucis pour notre Mimi

Arthuro continue de jouer aux éboueurs je suppose à moins qu'il ne fasse fonction de nounou Voilà ce que c'est d'être polyvalent Jamais un temps de repos le pôv'e


Bonne soirée Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:41

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24

sur que le temps a deja une part de responsabilité mais c'est fort cette année je trovue!!
ho ben suis contente de maigrir ainsi,vais pas m'en plaindre, mais je sais pas lequel des deux est responsable de l'autre!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42

aprem a faire de strucs pas interressant, comme d 'hab en ce moment!!

demain Berck, avec mes clients qui ont eu du mal a payer!!!
j'espere qu'ils seront a l'heure au moins!!!

bisoussss, douce nuit, Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:42

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 1099_m10

Tiens juste pour toi Bibi

Faut je mette une bougie pour que tes clients soient à l'heure ? Nan mais je croise les doigts C'est vrai que c'est rageant que toi tu sois à l'heure et pas eux !

Je t'assure que le temps est démoralisant c'est bien la 1ère année que je suis plus de 3mois sans mettre les pieds au jardin même pour y faire pas grand chose Mais là pas possible c'est gadoue gadoue partout où je marche ça compacte Ca y est bien assez avec la flotte pas besoin d'en rajouter

Tiens m'en vais sous la couette j'aurais eu kèkes bricoles à faire encore mais suis HS en plus chéri m'a même pas aidé à ranger les courses Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Grrrr01
Et les mômes étaient infectes Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Grrrr01 à moins que ce ne soit aussi la fatigue qui a fait que j'avais du mal à les supporter Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Dodo42 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:46

MERCI ma Lise c'est bien toi la meilleure

oui l'hiver est long pour tout le monde, on verra lundi ce qu'en dit le toubib!!

et les hommes sont pas là pour nous aider a te lire!!!
le mien n'a pas eté agreable de la journée non plus,pfuuu

allez vais essayer d'aller aux plumes!!

bisouss a demain

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:42

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24 bon samedi

rentrés de Berck, brouillard toute la route e tlà le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02 veut percer depuis un moment

suis hs, je file me reposer


bisoussssssss Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:07

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24 tout le monde...

Ca fait un tit moment que j'étais pas passée....Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42
J'ai une excuse !!....euuuuh nan peut pas être une excuse....re Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Hein42...
Ces derniers jours avec le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02 je fais beaucoup de out door....mais ça n'empêchait pas de faire un tit coucou....suis Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Sexe32 par moment !!

Bibi tu me tiens au courant....un sms. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite...
Lise ménage la bête aussi....
Arthuro prends en de la graine....
En résumé prenez soin de vous....et reposez vous naméo, prenez du temps pour vous !!

Bon je m'en retourne vadrouiller tant qu'on a du Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02, un peu plus frais today mais encore bien agréable....
et tout le monde qui dit qu'il va reneiger....nan mais sont pas bien les gensses !!

Allez zou j'y goooooo....à pluche mes iliens préférés.....big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:46

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16

Pas vu le temps passé hier! Valentin a rebondi sur son papou ki dormait dans le transat, mais enfin k'est-ce k'il me voulait?

Un collègue est venu hier soir se déstressé de la semaine, bah on a sans rien fêté ouvert 3 bulles et pour la journée des femmes, elles ont décidé de nous accompagné!

Ce matin grâce-mat(presque 9h du matin) puis kelke course avant d'aller jeter des déchets verts...premières manipulations de Titine...si elle continue elle va se faire mal au dos!

Petite sortie ce soir, les 50 ans avancer d'un an du collègue ki est venu hier...comme il ne veut plus vieillir, c'est la 25 fois k'il fête ses 25 ans donc cela fait bien 50. Une cagnotte est prévue pour un séjour à Syracuse. z'espère k'il ne me lit pas sinon ce ne sera plus une surprise.

François a du kin-ball et malheureusement on n'ira pas le voir.Ces 2 prochaines rencontres sont qualificatives pour la finale du championnat.

Voila les nouvelles pour le moment...Ze quitte vite z(ai de la visite.

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour35 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:38

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16

Ah voilà tout le monde est passé

Ici température printanière et grand Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02 jusqu'à 16h malheureusement une averse de grêle est venue tout effacer Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Demon18

Ayé les échanges sont faits je suis restée dans le raisonable ouf ! En plus pas le temps de m'en occuper maintenant Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Grrrr01

Aller m'en vais en cuisine faire kèkes amuses gueules pour l'apéro ce soir
Pas prévu d'entrée ça remplacera Puis le copain de ma fille fait un gâteau ça lui fait plaisir je ne vais pas le contrarier

Bonne soirée à +
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:09

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16

François a terminer 3ème de sa rencontre donc les chances se réduisent. bref on verra samedi prochain!

Pas facile non plus de récupérer d'une soirée encore bien arrosée pourtant Valentin ne s'est pas amusé à danser sur son papou, il était dans un autre transat a regarder calmement son dessin animé!
Puis il y a eu une initiation à l'art, ze vous mettrais des tofs de 2 galeries visitées.

Atal...faut aller rechercher Paco de l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:18

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16
Oup's j'avais cru être passée Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Paraplui

C'est pas si mal 3ème ?

Ben moi je suis un ti peu fatiguée pourtant j'ai pas vraiment arrosé hier soir Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Desole

J'ai bricolé un ti peu sous ma serre y faisait trop bon

Dehors ce fut mélange de giboulées de mars et de Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02

M'en vais transater un ti peu avant de dîner

Pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:38

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24 vous!!

je vois que tout lemonde s'occuppe c'est super!!

Mimi est passée tjrs une joie de te lire et de lire que ça roule!!
t'inquiete pas ma belle, je vais aller,je marche au solaire,et là le sbatteries sont a plat!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr95

mais tu as raison il faut prendre soin de soi et pas qu'un peu!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Super12

bah vi Arthuro, 3eme c'est bien non?? Enfin j'y connais rien mouass!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Desole

haaa viii me disait aussi Lise ne pourra pas revenir sans fleurs!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Danseurj c'est quoi donc que t'as rapporté???

Les moules etaient bonnes??
heuu c'est quoi deja le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02????? me souviens plus bien!!!

bon nous on a passé la journée dehors avec un petit 3° de tempés, ha ben on est groom ou on l'est pas!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr21 perso j'ai passé mon role de reporter photos aux copines de JF qui ont fait ça mieux que moi!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr92

le premier parcours (70 cm) il a fait un bon temps mais une barre!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Furieux

au second parcours(90cm) il a fait un sans faute et 31secondes 05 !!
il a eté classé 12eme sur 57 !! flot, plaque et une brosse pour Stella!!!

tu vois Arthuro, nous il est 12 eme et on est super content!!! (il a deja fait 7eme aussi)

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Yessss c'est po le meme sport!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr56

ce soir ça re-caille et on attend la neige grrrrr!

vais pas trainer le froid c'est usant, j'ai mal partout!!!!
et j'ai prevenu zom que si demain au lever ya de la neige je me recouche na!!!!!!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Furieux Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Furieux Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr92

bisouss Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Amour63 douce nuit a vous trois et ceux qui veulent passer!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 0:55

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Coucou24

bah alors z'etes coincés dans les neiges?????
Bonjour ou plutot bonsoir vous


ici ça a tombé toute la journée, mais petit donc on a environ 7cm, et ça a fondu un peu cet aprem mais ce soir c'est glacial!! brrrrr

j'ai pu aller chez le toubib a pied, meme pas glissé!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr95
la grosse fatigue e tle tournis vient d'un manque severe de vitamine d, c'est con hein!!!
je suis a 8 et il faut entre 40 et 80 et ils disent meme sur le net que pour etre tres bien il faudrait tjrd etre autour de 70 !!!(m'en manque un tit peu)

mais bon avec la meteo de m..de qu'on a depuis + d'un an, comment voulez vous que je me mette chaque jour ,30minutes au Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Temps02!!!!!!!!!!
donc une ampoule pour mois jusqu'a ce que ça soit bien!!

le reste c'est tjrs ce pancreas qui merde donc je maigris et comme il crée lui meme du suc (et que moi j'aime le sucre mais je fais gaffe quand meme) ben ça merdouille

bon il est 22h45 et je viens d'avoir un appel pour une location, z'ont plus d'heure les gens!!!
bref, z'allez pas encore etre debarrassé de moi pour le moment!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Mdr99

sur ce m'env ais aux plumes, m'a sciée le mec!!

bisouss douce nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Volaille : en mangez-vous toujours malgré les événements ?
» La saison 2 de Pékin Express ça se prépare…sur M6
» Bientôt le printemps
» Clabaudage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: