Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 18:17

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16

Whouah que de belles choses ici Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Super12

Hé vi Mimi c'est normal de craquer de temps en temps Comme t'as toujours dit t'étais pas malade et les soins te rendent malade c'est quand même inacceptable
Bien sûr que tu dois attendre d'être complètement remise sur pied avant de retourner au boulot

Si t'as envie j'ai le téléphone aussi en plus j'en suis jamais bien loin en ce moment

Tu fais rien Bibi normal c'est le jour du Seigneur Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Desole

Un p'tit thé à la menthe bien chaud je dis pas non

Ici fait presque 15° presque Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 pas de vent pas de pluie ......presque bien Enfin vu de ma fenêtre je ne vais pas risquer d'aller jusqu'à dehors aujourd'hui encore
Je viens de me réveiller de mon ti dodo d'après midi

Encore un formulaire à remplir Puis ranger les classeurs Et ouf j'aurai l'esprit disponible pour autre chose

Faudrait que j'aille voir dans ma résidence secondaire mais ça me parait le bout du monde J'essaierai demain ou l'autre demain
Faudrait que je rempote kèkes cactus aussi Ça me fait pas mal de travail y'aura du manque Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein42 Enfin comme d'hab ce qui sera fait tant mieux et tant pis pour le reste

Bonne soirée à vous
Je vous z'aime tous aussi
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 16:02

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24 coucou vous bon lundi


vous me faites envie avec vos 15° ET+++ ,ici on peine a decoller du 1 !!!!!

bon today il fait presque beau c'est deja ça, on voit clair!!!

mais faut pas oublier le cache nez et le manteau paske le vent nous cisaille!!!

intendance ce matin pour moi, bahh vii tranquille, JF a repris le boulot enfin!!
et zom etait au bois!!

cet aprem je sais pas encore, me tate (comme on dit ici hihi) ptete quand meme me bouger le luc et aller au jardin commencer a becher mes petites parcelles, elles sont au Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02!!

ou si zom commence a becher le potager, dans ce cas je sais pas!!(ben vi j'aime pas trop qu'on soit ds le meme coin, il trouve tjrs un truc a redire donc vaut mieux pas!!)

wait and see!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95
Lise continue a te soigner!!!

Mimi on est avec toi pour la der!!!

Arthuro bon azprem

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 20:13

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16

Vi fait presque bo Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Super12
Remarque Bibi c'est pas parce qu'on aurait -2° qu'il ferait meilleur dans le nord Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Nonnon05

Alors ton tâtage t'a mené où ?

Vi je suis avec Mimi aussi

J'ai préjugé de mes forces Ce matin j'ai un peu "tourné dans la maison " et forcément après mangé j'ai eu besoin d'un gros dodo

Je suis allée jusqu'à ma résidence secondaire c'est tout pas eu le courage de faire l'inventaire Pitêtre y'aura pas trop de morts
Les cactus au sous sol attendent vaillamment que je veuille bien leur donner un peu d'attention
Les géraniums aussi Les amaryllis m'ont l'air de sortir des boutons Faudrait que je les mette fasse mettre à la lumière
Tout va bien

Je devais prendre RDV à la clinique ce matin c'était occupé et là c'est fermé Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Grrrr01 On verra demain
Je pensais pas qu'on pouvait se retrouver si "à plat "

Mes z'homs sont partis timidement dans les champs aussi ouf ! C'est vrai que ça devenait inquiétant

Arthuro toujours débordé entre les travaux la nounou et l’intendance

Repos pour moi jusqu'à ce soir

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 20:27

bien sur que non ma Lise, je suis heureuse pour vous!!
et si je pouvais mettre ma maison sur roues, ben 6 mois de l'année j'irai dans votre coin !!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

RDV EN CLINIQUE??????? koidon tu vas faire ????(si c'est po indiscret!)

mon tatage m'a mené au jardin puisque zom a refait encore du bois!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr92

j'ai commencé a becher mes petites parcelles, mais suis rouillée donc j'y vais doucement!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr85

il faisait que 4 et avec le vent on aurait meme dit moins, mais a becher pas eu froid!!!
fallait juste pas trop arreter !! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

apres suis rentrée preparer un ragout de mouton haricots pour demain, ça mijote sur le feu!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Super12

zom est parti faire visiter la 2eme maison a relouer!! on verra bien mais si bien ya des petits travaux a faire et zom veut installer une cuisine car n'a marre qu'ils fassent tjrs des trous ds le mur!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Paraplui
et là, la dame n'a pas mis la maison en "valeur", ça va pas pour les visites. Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Paraplui ..de un elle a trop de meubles c'est fouilli et de deux les couleurs c'est pas top ça rend pas!!(elle est d'origine maghebine Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Sexe32 )

sinon on arrete ,on remet tout a notre gout et on reloue + tard!!

vali valooo ataleur
bisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 22:09

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16
Encore 300kg de plâtre pour David, ma voiture ki est noir va devenir blanche!!

L'ami Théo est encore dans le négatif ce matin, Titine devient furieuse les taupes du jardin se déchaine, on vient d'étaler toutes les boursouflures et z'utilise du carbure de calcium. Cela sent très mauvais qd on l'arrose avec de l'eau et en plus cela fait un gaz explosif Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Chuuuuuu Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Chuuuuuu

On n'est pas très en forme non plus...donc vais passer vous border....dépêchez vous de prendre une bonne douche parfumée.
Promis ze regarde pas!!! z'ai mesyeux ki se ferment.

A Vii sauf changement, pas de nounou cette semaine, Valentin a la varicelle et c'est sa gd mère ki vient le garder.

On va alors profiter pour préparer les valises pour la semaine prochaine car c'est les congés de Pâques chez nous.
Z'espère y trouver un réseau et ainsi avoir de snouvelles fraîches.

big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Ile Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 23:00

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24

bon ben tout compte fait la maison est deja relouée!! on a que 10 jours pour faire les travaux!!! ça va aller comme toujours!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein03 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Violenc3

vi Arthuro l'ami Theo n'est pas genereux en ce moment!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein03
peut pas t'aider avec le staupes, j'en ai pas!!! on parle de naphtaline dans les galeries, t'as essayé???
la terre des taupieres est tres bonne pour les plantes vertes et le repiquage si cela peut te consoler!!!

bah voilà, l'etre humain n'est pas une machine, a toujours etre par monts et par vaux, vous voilà flagada!!!
cure de vitamines express!!!!

bonnes vacances mais tu vas où de ce pas????

bonne soirée a vous, je prend mes bisousssssss Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour21





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 15:37

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24 COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU

z'etes tous le nez au Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 ou quoi??? Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

Ici il fait super beau malgré la fraicheur!!!
comme on dit on a deja la lumiere manque que le chauffage!!!! faut pas se plaindre!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

bien bossé a l'interieur ce matin pour pouvoir aller dehors taleur!!!
ma maison est propette, les 1ers locataires passent ce soir signer le spapiers, faut bien que je montre l'exemple!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr22

me tate encore (héé viii ça devient une habitude!! arff) entre depiquer et repiquer des rosiers qui "demenagent" ou continuer a becher!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein42
je crois que c'est mon dos qui decidera!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

Mimi ça va pour la der???

Lise comment vas tu today, ça s'ameliore quand meme?? Remanges tu plus?? Pense aux fruits secs si tu aimes, ça retape bien!!!

Arthuro tu vas mieux toi aussi???

HO ben c'est l'ile despatropbien en ce moment ici, mais on va vite se remettre sur pied ::

allez cure de vitamines pour tout le monde!!

fruits et legumes!!! au choix!!!
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Prod_p10

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Prod_p11

bennn quoiii????? siiiiiii ya aussi des vitamines dans le chocolat !!!!!!!!!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein42 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Platea10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 18:07

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16

Pitit Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 encore aujourd'hui
J'ai décidé de reprendre les rênes aussi N'a marre de subir Si Mimi réussi pourquoi pas moi ?

Pour commencer pas de sieste nanmêo 15h /jour au lit c'est plus une vie Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Nonnon05

Ce matin visite sérieuse de ma résidence secondaire Pas trop de dégâts jusqu'à là j'ai mis un peu d'eau ça n'avait pas l'air superflu

Ayé j'ai pris RDV pour une radio pulmonaire Vi voir un peu ce qui se passe la dedans Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Violenc3 j'ai une ordonnance de quelques mois déjà ça allait donc pas fait Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein42 vi c'est moi

Vi je mange pas trop mal par rapport à mes z'habitudes Dans l'immédiat c'est plus fruits frais les secs on verra plus tard

Merci pour la cure de vitamines et de potassium très important aussi

Ouf j'ai pas de maison à mettre en location Rien k'a voir ma mienne se sauveraient en courant les clients Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Desole M'occupe tant bien que mal de mes plantations Les poussières peuvent attendre Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Cache Je pense que ça va se faire........... un jour

Alors ça a fait koi Bibi après le tâtage du jour ? Comment va le dos ?

Arthuro t'as bien mérité un peu de vacances et ça t'emmène où ? au ski ?

Ici aussi y'a épidémie de varicelle à l'école
Courage avec les taupes Moi je me contente de détruire les monticules

C'est pas tout ça j'ai la chambre du fond qui m'a pas vraiment vue depuis un certain temps

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein36 Je vais finir par admettre que j'ai un peu trop de monde à surveiller

En plus paraît qu'il fô emmener les mômes au théâtre ce soir Le père bosse .....enfin je vais pas râler

Ah voilà ki fô aller récupérer Tanguy dans un champ

Je vais encore être débordée

@+ Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 0:35

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16

zuis débordé par vos remarques! déjà ke ze suis out avec toutes mes occupations.
Au niveau vacances de pâques Titine veut me faire une surprise en me cachant juska la dernière minute la destination.
Mais une indiscrétion me fais penser ke l'on se dirigerait vers les côtes italienne.
Ki vivra verra.Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Drapeau4

Vous dirais cela dimanche prochain!!surprise!! lol!

Météo plus clémente bien ke les −3 du matin ne sont pas faciles à digérer. Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Furieux

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Forum03 Bibi pour les vitamines fruitées légumées et chocolatées....pense ke ze frôle l'indigestion.

Tout le monde se porte de mieux en mieux sur l'ile despatropbien Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Xxrotflm Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr45
A regarder autour de nous ....c'est le même constat! Y a une épidémie!!!

M'en fou! ze vous envoie mes Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63 les plus guérisseurs...tant pis si vous êtes en petites tenues de pilou!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 11_1_206

Moi ze dors avec mes chaussettes!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Grrrr01



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 0:45

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24

bah Arthuro, tu dois biena voir une tite idée suivant le contenu de ta valise!!!
tu vas quand meme pas mettre un short pour aller en Finlande ou des caleçons long pour aller en Italie!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr99 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr99

sympa d ela part de TItine de te faire la surprise!!! dis donc tu as été drolement saaaage alors!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr92

hopp ze prend de sbisouss et file aux plumes

bisousss le sfilles

bisous Arthuro
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:06

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16
N'a personne ici ?

Valà j'ai passé la radio la dame m'a dit j'étais pas malade Ouf ça c'est fait
Enfin j'ai fait 2/3 courses je suis quand même plus qu'HS Je crois qu'une pitite sieste s'impose avant dîner c'est pas ce que j'avais prévu mais Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein42

Alors Arthuro t'as une p'tite idée où elle t'emmène Titine ?

Et Bibi le tatâge d'aujourd'hui t'a mené où ?

Mimi fait bô chez toi Je sais pas ce qui s'est passé j'ai plus la météo de Périgueux

Ataleur pitêtre Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 0:16

QUI???????????????

QUI a piqué la meteo de Perigueux A Lise???????????????????? Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein42 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein03 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

Pardon lise, pas pu m'empecher!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr85 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

OUFFF Lise super si tes poumons vont bien, maintenant faut juste que tu retrouves de sforces!!! patience, avec les beaux jours ça devrait revenir !! et manges!!!!

le tatage m'a conduit devant les fourneaux ce matin, puis tatage d'aprem m'a conduit au jardin bien sur!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Danseurj

c'est pas qu'il faisait chaud mais on avait quand meme le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02, donc un coup de pied au luc, un bon manteau et zou!!!
2 routes d epetits pois,5 de zepinards et une pitite de persil...........ça c'est fait!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr92

2 rosiers remis en place + kekes autres plantes,........ça c'est plus a faire!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr21

la suite........demain ou plus tard!!!!

demain s'il pleut pas mais z'annoncent meme de la neige!!!! (ils font une fixette là, vous trouvez pas??? on en veux plus nous!!!)

sinon se sera semaine prochaine car vendredi nous partons a Berck pour 8h !!! si si 8h du mat!!! le client doit prendre un avion vers 11h !!
et zom a pas encore decidé si on reste la bas le vikene Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Desole ou si on revient Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Desole ou si on reste que la journée pour changer la moquette!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Desole Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein36 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein36

je saurais demain soir j'espere!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein36 :lol
valaaaa les new du grand pole nord!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Drapeau4

bisouss et douce nuit a vous Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour02


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 0:18

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16

Journée de facturation...ce qui m'a mis de bonne humeur!
Z'ai oublié le rdv du dentiste car il fallait aller chercher les 75 derniers kg de plâtre. Va falloir aérer les pièces pour évacuer l'humidité...les faux plafonds sont à faire puis il y aura le carrelage. Break d'une semaine pour nous

z'avais pas le temps de le faire cette après-midi car papy c'est fait opéré d'un kiste sur la prostate et on a rendu visite. Il ne se tient pas tranquille à la clinic il veut arracher ses sondes et n'avalent pas ses pilules.

Sur les trajets aller retour(1h30) Titine n'a pas arrêter de parler des soucis au boulot. Ce matin François se déplaçait à Knocke 2h30 de trajet et si ça tombe il n'aura pas vu la mer.
Ceci dit ze crois ke les vacances seront bienvenues même si ze pense kelles seront sur l'ile d'Elbe. A confirmer Dimanche qd me 13 h de route si tout va bien!

Pour le moment Paco n'est pas encore rentrer et Titine arrête de promener son fer. Demain soir Réunion pou rle kin-ball ze ne verrais pas ce ke l'on met dans les valises.

Z'ai p-ê le temps de passer remuer les oreillers, vais faire attention de ne pas m'endormir dessus...faut prendre de l'avance sinon y aura trop de pause sur la route.

Lise tu as l'air d'aller mieux car rien ke des bonnes nouvelles, Bibi tjs a loger kelk'un kelke part!
Mimi ne me dit pas ke tu as une allergie aux fraises...devine ki les récolte pour toi! Elles font tâches dans la neige!

Demain z'ai un stagiaire, ze le regarderai d'un oeil...tjs çà de gagner!.

Big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Ile Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour21 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour21

Salut Bibi, t'as pas oublié le klaxon? Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Langue02

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 0:31

coucou toi, oupsss pardon tu me connais mon deuxieme prenom devrait etre "la fleche"!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr99 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr99

dis donc ça va pas etre du supperflu tes vacances paske là on t'arrete plus, tu es sur tous les fronts (sauf chez le dentiste!!) et la journée n'etait pas des plus gaies!!!

haa ben vi tiens, j'avais pas vu comme ça mais c'est vrai que je suis tjrs a loger kelkun moi!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr56 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Super12

gros bisouss file aux plumes te reposer!!






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 12:57

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24 vous...

Oui la der s'est bien passée....et hop une bonne chose de faite !!.....c'est fou comme ça fait du bien, une étape de passer....j'ai pas mal parlé avec l'oncologue qui est vraiment très bien, on doit se revoir afin de parler de la troisième étape qui est l'hormonothérapie et là, je suis plutôt réticente...mais on verra ça le moment venu...chaque jour suffit sa peine !!

Par contre je suis loin de faire tout ce que vous faites.....je fais pratiquement rien et je suis vannée !!....mais normal d'après....

Tant mieux Lise si tu n'as rien aux poumons....il faut prendre le temps de te remettre...et si tu fait des siestes, c'est que tu en as besoin.....va doucement et laisse faire le ménache....c'est ce que je fais et personne n'y trouve à redire !!...

Arthuro bientôt les wacances....profites en pleinement....caleçons longs ou courts !! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr99

Bibi...tatage et re-tatage sont les deux mamelles de...euuuuuuh Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein36 sais pas d'ailleurs !!

Thanks pour les fruits et légumes....j'adopteeeeee !!....te laisse les chocolats, trop mangé ces derniers temps....faut que je fasse attention à ma ligne, cortisone + chimio, c'est pas top pour la ligne !!....bon suis pas bibendum mais il faut que je fasse attention !!

Aujourd'hui c'est grisouille et flotte....hier c'était le printemps, demain on verra....

Bon jeudi tutti...big Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 14:51

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24 coucou vous


coucou ma MIMI Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour21 ? Vi ça avance et plutot bien,t'es super!!
c'est bien que tu ais confiance en l'oncologue et que le dialogue est possilbe, c'est son metier,il va te guider dans le bon choix je pense!!

bahh tu ne fais pas rien !!!!!!!!!!!!!!! tu te soignes et c'est enorme et tu le fais bien, c'est normal que tu concentres toute ton energie a ça!!!!
le reste n'est que supperflu pour le moment!!!

tatage et retatage sont les 2 mamelles de mes journées pour le moment, Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95 car avec le temps des fois, je sors a reculons!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr85 mais des que les tempés remontent ,je fonce!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr85 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr95

la ligne la ligne ouiiiii mais SANTE d'abord!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Super12

ce matin promenade du fer a repasser et hoo surprise pas de reprisage!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Super12

en me levant j'ai eu une sacré frousse!!!!!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein03
j'ouvre les volets et que vois je??????????????............................Des petits flocons de neige qui descendent tranquille pepere du ciel!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Furieux NAN MAIS C EST PAS FINI CE B...DEL Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Furieux

Suis meme sortie en pyjama voir ça de pres!!!!! z'ont du avoir peur car ça s'est arreté net!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr2 nanmééwhooo Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr99

et depuis c'est plutot beau temps!!! et les tempés remontent doucement!!!

nanméé quoi, on est au printemps ou pas quand meme!!!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 253p Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr99

valaa du coup cet aprem je continue au jardin haaa !!!


des bisousssssssss apartager!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 17:42

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16
Voilà une bonne chose de faite Mimi c'est super de trouver des médecins qui ont le temps de discuter ça change pas vraiment les choses mais ça aide à supporter

Pfutt tu fais rien pas grave tu prends soin de toi c'est ce qui compte personne ne le fera à ta place Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Nonnon05
Le ménage pas grave c't'affaire c'est pas ce qui me prend le plus de temps dans la vie et je vis quand même Faudrait virer les mômes le chien les chats les fleurs et le mari pour réussir à entretenir c'est trop donc on fait avec et vu le défilé qu'il y a ici ça ne dérange personne non plus

Il fait encore presque bô presque Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 et 10° Pas besoin de me tâter c'est pas aujourd'hui encore que j'irai dehors Pas encore très assurée sur mes jambes Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein36 quoique j'aurais peut -être pas du mais j'ai promené vite fait mon fer Le pôv'e il se demandait bien ce qu'il lui arrivait lol!

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Super12 Bibi si t'as réussi à stopper la neige tu serais pas un peu magicienne ?

Bon jardinage vi c'est temps de faire kèke chose
Hier pleine de courage j'ai acheté un paquet de graines de carottes je crains qu'il finisse avec ceux des années précédentes ....dans le stock de graines enfin 0,29 € c'est pas la ruine non plus

Alors Arthuro ayé t'es prêt pour le départ ?
Papy va mieux ?

Bonne route soit prudent on tient à te retrouver

C'est pas tout ça j'ai de l'entretien à faire un peu sérieusement ces derniers temps j'ai essayé de parer au plus pressé Je sais c'est pas sérieux Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Desole

Bon aprèm à taleur pitêtre Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 2:01

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16
ze rentre de réunion et vous salue toutes! S'il fait pas beau, iil y a du bon moral sur l'île.

Suis contente comme tu prends les choses de la vie Mimi!

Liselotte tu as une façon remarquable de dire les choses simplement, cela m’abasourdit!

Bibi faut ke tu me fasses une tof de ton pyjama, voudrait le même pour faire remonter.......les flocons Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Danseurj
ze traine pas car il me faut des hueres de sommeil dans mes valises et c'est plutôt rapé!

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:25

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24

coucou vous


bon vikene Arthuro, ramene le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02!!!

nan Lise suis pas magicienne, c'est juste la tete que j'ai le matin qui a du faire peur aux pauvres petits flocons!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr2

reprend le boulot doucmeent hein!!!
demande un amenagement therapeutique de ton temps!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr2

bon ,on est deja rentrés de Berck!!!!!!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Sexe32

zom est en train de me faire tourner bourrique ou chevre comme vous preferez!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Furieux
je vais finir par peter un plomb s'il continue!!! Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Furieux
bref, ça va passer!!

bon aprem bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:35

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16

Sont arrivés jusqu'ici les pitis flocons Enfin je crois qu'ils se transforment en p'tite bruine C'est bête les boys avaient besoin de la journée encore pour finir les semis d'orge Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein42
Enfin le plus gros est fait juste 1mois et demi de retard Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Grrrr01

Je suppose qu'Arthuro est sur la route bonne route à lui Le veinard il doit trouver le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 là bas

Ben quoidon ki y'a chez les Bibi ?


r
Citation :
eprend le boulot doucmeent hein!!!
T'inquiète pas je maîtrise doucement le matin pas vite le soir et entre les 2 fô rien me demander Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Desole

J'ai trouvé où acheter un petit cordon chauffant ça devrait me permettre de tenir les cactus hors gel sous la serre (si gel il y a )Je vais pouvoir commencer à rempoter ceux qui sont à l'étroit dans leur pot Trankil ça devrait m'occuper un certain temps

Tu crois k'on va revoir le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 un jour ? 5° avec le ciel qui veut nous tomber sur la tête aujourd'hui ici Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Demon18

Bon aprèm
@ taleur pitêtre Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 18:29

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24 la compagnie...

Le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 il est....heuuu était là !!...mais une averse vient d'arriver, il doit avoir keke chose à arroser... à bin vi l'est content, c'est pâques !!...faudrait pas qu'il parte en vikend... Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Hein36 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Mdr99

Bon je rentre de chez ma coiffeuse, elle est sceptique avec mes cheveux, j'en ai perdu et elle les trouve bien fatigués....ça je le savais, le coup de baisse au moral que j'ai eu a été significatif...mais bon, on va bien voir si ceux qui restent tiennent le choc de la dernière chimio.....c'est pas gagné !!....Je sais que ça repousse mais vu de l'extérieur ce n'est pas la même chose....

M'en vais continuer à tournicoter....comme Zébulon....et zou, m'en vais tenter ma chance à l'euro million !!....
Prenez soin de vous...à plucheeee.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptySam 30 Mar - 0:41

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16
Ze savais pas ke cela prenait autant de temps de faire les valises pour partir à 5h du mat. Faut rien oublié!
Bon c'est vrai les enfants sont passés et on n'a papoté.

tournée de bisous avant de poser mes oreilles.

Arrivé là-bas espère trouver un wifi. S'il fait pas trop mauvais sur les routes nous arriverons pour 16h pour prendre les clefs!!

A ciao Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Ile Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour21 Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptySam 30 Mar - 11:32

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou16

Une p'tite pensée pour le veinard qui roule vers le Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 Le pôv' 11h de route après une si courte nuit Espérons que la circulation sera "fluide "

Les valises c'est toujours le binz on emporte beaucoup trop

Alors Mimi t'as gagné combien ? Pfutt j'ai même pas pensé à "faire " un loto c'est vrai qu'il y a une éternité que je n'ai même pas gagné 2€ Je sais pour gagner déjà fô jouer

On croise les doigts pour que tes derniers cheveux résistent Au pire t'as une prothèse à amortir Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Paraplui vi je sors

Ici temps hivernal hier et ça à l'air de vouloir continuer aujourd'hui Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Demon18 ça finirait bien par me mettre le moral dans les chaussettes c't'affaire


Enfin hier je me suis procuré ma p'tite résistance je vais pouvoir m'amuser sous la serre ...enfin je l'espère Je suis encore toute flagada

Grasse mat' Bibi ce matin ? T'as apprécié ?
Cherche bien tu peux certainement envoyer ton chéri en courses kèke part lol!

Citation :
eprend le boulot doucmeent hein!!!
Tu m'as déjà vue courir au boulot ? t'avais pas les bonnes lunettes t'as confondu c'était pas moi Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Nonnon05

Bon week end
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 0:08

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24

haaa enfin!!! j'arrivais plus a me connecter ici!!!pfuuu

Mimi je ne sais que dire, c'est pas facile comme situation mais garde en tete que se sera que passager et tu as la chance d'avoir une bonne coiffeuse qui te conseille!!
pfuu z'ont encore des pregres a faire contre les effets secondaires, mais bon!!!

Arthuro doit aovir decouvert son lieu de vacances la!!!

Lise, j'espere que tu te sens mieux de jour en jour,et t'as bien raison, on va pas plus vite au boulot meme en courant!!!

la meteo devient execrable, aujourd'hui au lever on avait -3 et cet aprem on a eu peine a depasser les 5°, nanmééé où va-t-on là???? Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Grrrr01
Et toujours cette lumiere laiteuse, fait pas Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Temps02 mais l'est pas loin mais ça reste gris!!!

ben non tout compte fait levée a 8h Lise, mais hier dodo a 22h je tenais plus!!
mais bon j'ai pas fait grand chose, apres tout c'est samedi e tpis pas envie!!

valaa retourne aux plumes ,tout compte fait c'est là qu'on est le mieux en ce moment!!!

bisousss douce nuit a vous Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 16:12

Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Coucou24

bonnes fetes de Paques a vous, mangez pas trop de chocolat!!!!

meme temps qu'hier memepas kekes degrés de plus!!!

donc je surveille le feu épissetou!

des bisousssssssss Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.   Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Volaille : en mangez-vous toujours malgré les événements ?
» La saison 2 de Pékin Express ça se prépare…sur M6
» Bientôt le printemps
» Clabaudage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: