Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 desactivation autoprotect norton antivirus 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Empty
MessageSujet: desactivation autoprotect norton antivirus 2004   desactivation autoprotect norton antivirus 2004 EmptyMer 1 Aoû - 0:32

Bon suis toujours dans mon soucis norton....heureusement qu'il y a le wifi et quej e peux mettre le portable sur internet....
j'aurais franchement besoin d'un coup de main...donc suite à l'éradication d'un virus de m......e, auroprotect ne se charge plus au démarrage de l'ordi, quand j'essaye d'activer manuellement autoprotect, je n'y arrive pas...j'ai d'abord pensé que le virus était toujours là..mais après deux trois scans différents, je trouve rien....j'ai peur d'avoir effacer un truc important en même temps que le virus....j'ai pensé réinstallénorton mais ma mère n'a pas le cd....bref je sais pas trop quoi faire et je sens l'engeulade arrivée au retour...donc si quelqu'un à une soluce miracle, suis toute ouie. Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Empty
MessageSujet: Re: desactivation autoprotect norton antivirus 2004   desactivation autoprotect norton antivirus 2004 EmptyMer 1 Aoû - 8:48

Bonjour Miss, desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Coucou16
J'ai été fan de Norton et de sa suite qui cause un véritable casse tête pour des problèmes comme le tien, de plus comme Antivirus ce n'est pas le top. Sur le net tu pourras au moins en trouver un gratuit aussi efficace.
Néanmoins si tu as le cd d'installation de ton antivirus, je te conseille une réinstallation après une désinstallation complète de ta suite. La désinstallation est à faire Via le menu Démarrer, Programmes, Norton...donc impérativement utilise le programme de désinstallation de ton Software. Vérifie recherche à travers ton panneau de configuration, ajout et suppression de progr s'il existe encore dans la liste de tes programmes (pour le désinstaller)
Redémarre et installe de préférence soit un AV gratuit comme Avast
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
soit ton Norton chéri.
nb: cela fait plus de 2 ans que j'utilise comme protection Avast gratuitement avec en complément Spybot - Search & Destroy
desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Empty
MessageSujet: Re: desactivation autoprotect norton antivirus 2004   desactivation autoprotect norton antivirus 2004 EmptyLun 6 Aoû - 11:39

ah moi pas copine avec norton....je tiens à rectifier ce malentendu....c'est sur l'ordi de mes parents...j'ai beau m'évertuer à tneter de leur faire comprendre mais bon veulent pas changer....tout remarche à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Empty
MessageSujet: Re: desactivation autoprotect norton antivirus 2004   desactivation autoprotect norton antivirus 2004 EmptyLun 6 Aoû - 12:37

Bonjour,

Norton est dépassé depuis bien longtemps, surtout pour naviguer à haut débit sur le net.
Ce logiciel est lourd et provoque pas mal de beug, de ralentissement et en plus il est incomplet au vu de l'évolution du net. Il est même gènèrateur de virus malwares tellement ses failles sont grandes. De plus si vous avez la version 2004, ma Miss, toutes les mises à jour ne doivent pas être au point. J'ose espèrer que tous les ans vous repayer pour avoir les nouvelles mises à jour automatique, sionon, peine perdue.

Concernant Avast, je dirai a Arthuro la même chose/ Avast est un bon produit, parce qu'il est gratuit. Mais comme tout produit gratuit, il a de grosses lacunes quand même.
Manque le filtrage de malwares en temps réel, les rootskits en temps réel. Il ne fait pas pare feu (ce qui oblige à en installer un indèpendant, car celui de windoz n'est pas suffisant à mon goût).
Avast est très alèatoire sur les spywares et autres spams -là encore il faut installer d'autres logiciels. Avast ne filtre pas les sites anti hammeçonnage...

Bref, Ce qui revient à dire, attention, vous croyez être protègé, mais en faites votre machine est peut-être ralentie (ça rame, ça rame) parce que des malwares éspions sont sur votre machine...

J'ai pas d'action, mais après avoir essayé et testé plusieurs anti virus, j'ai finalement opté pour le "bitdefenderPlus V 10" avec mise à jour pour deux ans automatique et toutes les heures. Tout y est, et vous ne vous occupez de rien. Vous savez en temps réel ce qui se passe. Le coût je crois que c'est 50€ pour les deux ans et deux PC.
Bel interface et en français aussi, très facile à paramètrer et à votre convenance, faible, moyen ou fort filtrage. Garantie plus aucun spm et pub ne vous arrive sur le nez...

Il y aussi Macfee, pas mal, mais moins performant et surtout incomplet...

NB: pour votre info dans bitdefender plusV10 vous avez:
* antivirus
* antirootkit
* antispyware
* firewall
* antispam
* antiphishing
* et Protection de la vie privée
Le tout mise à jour toutes les heures automatique, rapidement et pour deux ans.
On est loin de tout ça Arthuro avec Avast gratuit desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Empty
MessageSujet: Re: desactivation autoprotect norton antivirus 2004   desactivation autoprotect norton antivirus 2004 EmptyMar 7 Aoû - 10:26

desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Coucou35
Sur le marché il y a pas mal de produit qui s'améliore au fil des versions. Jojo est un bon vendeur! je t'acheterai bien le produit que tu proposes. Je me suis laissé dire que beaucoup d'installateur pc utilise Nod32 comme A-V pour les ordi montés en réseaux, une version shareware est disponible chez http://www.eset.com/
Un autre aspect à ne pas négliger c'est la manière d'utiliser son ordi vis à vis d'internet. Plus on ouvre des portes d'accès plus il y a de risque,
Je conseille de ne pas utiliser de programme mail sur son ordi (Outlook, Opera, Mozilla Thunderbird ou d'autres)
préférez lire les mails et télécharger les pièces jointes via les sites mail (Yahoo, Gmail,Hotmail),
limitez l'utilisation ou éviter les programmes PeerToPeer (Emule, Kazaa...)
de plus les programmes les plus populaires sont les cibles de départ pour les attaques (trouvez d'autres alternatives)
Commencez la protection au niveau du modem-routeur que l'on peut configurer comme pare-feu.
N'oubliéz-pas la mise à jour quotidienne de l'A-V et le scanne hebdomadaire de vos disques durs.
Configurez votre solution à partir des expériences fructueuses, vous aurez alors en main votre couteau suisse perso.
desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Empty
MessageSujet: Re: desactivation autoprotect norton antivirus 2004   desactivation autoprotect norton antivirus 2004 EmptyMar 7 Aoû - 12:27

Arthuro dit:
Je conseille de ne pas utiliser de programme mail sur son ordi (Outlook, Opera, Mozilla Thunderbird ou d'autres)
préférez lire les mails et télécharger les pièces jointes via les sites mail (Yahoo, Gmail,Hotmail),
limitez l'utilisation ou éviter les programmes PeerToPeer (Emule, Kazaa...)

Bonjour;
En effet vous avez raison cher ami, mais l'anti virus que je vous propose (attention ce n'est pas moi qui vend, je n'ai pas d'action là dedans MDR) justement filtre tous vos messages entrants et sortants (il vous le signale même) y compris toutes les images et pièces jointes qu'il convoit.
Donc pas de souci de ce côté là, il filtre super bien et si un virus ou même un envoyeur ne figure pas dans votre carnet d'adresse (donc en principe ceux que vous avez en favori, vous connaissez), alors il est envoyé sur une voix de garage en attendant que vous lui donniez l'autorisation d'entre dans votre messagerie. Vous pouvez le consulter alors à l'extèrieur avant de décider de...

préférez lire les mails et télécharger les pièces jointes via les sites mail (Yahoo, Gmail,Hotmail),

Là, si cela était vrai à une époque, je dirai que cela ne l'est plus. Protègez vous quand même, car bien des failles exsitent et ces serveurs ne sont pas toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Empty
MessageSujet: Re: desactivation autoprotect norton antivirus 2004   desactivation autoprotect norton antivirus 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desactivation autoprotect norton antivirus 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques perles du Bac 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: