missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Londres Lun 16 Avr - 17:40 | |
| et bien voilà je suis de retour du pays des anglais ! Quel week end génial ! j'ai adoré, je trouve cette ville facinante et dynamique même si les anglais ne sont pas hyper sympathiques et les prix, wahou, moi qui croyait que la vie était chère en France !!!!!!!! A calais, contrôle d'identité générale dans les bureaux de la douane. Les douaniers ne parlaient pas, ils aboyaient !!!! çà a un peu choqués les enfants et aucune indiquations pour lesp ersonnes ne parlant pas anglais.... Mais à part çà le pieds total, national gallery et expo Renoir, ballade dans st James Park, piccadilly circus et le quartier de Soho, Buckingam palace, relève de la garde, lesp igeons de Trafalgar Square, westminster abbey, St Paul cathedral, la tour de Londres, ballade sur la Tamise..... | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Londres Lun 16 Avr - 23:51 | |
| Très beau miss | |
|
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Londres Mar 17 Avr - 0:14 | |
| et le tout sous le c'est super | |
|