Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coeur des flammes. Nicholas Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le coeur des flammes. Nicholas Evans Empty
MessageSujet: Le coeur des flammes. Nicholas Evans   Le coeur des flammes. Nicholas Evans EmptyLun 9 Avr - 12:04

"Jusqu'où iraient deux hommes éperdus d'amitié l'un pour l'autre ? Ils seraient d'abord prêts à dépasser leurs différences : Ed le jeune artiste et intellectuel ambitieux, optimiste et enjoué, aux blagues incessantes, issu d'une famille richissime, et Connor le discret cow-boy. Il s'est modestement organisé une chambre noire dans un coin du ranch de sa mère, afin d'y développer sa passion pour la photographie. Tous deux partagent un goût forcené du risque puisque, en guise de job d'été, ils sont parachutistes du feu – envoyés en dernier recours lorsque les avions ne peuvent approcher les flammes. Mais partageraient-ils cette autre de leur passion : Julia ?" (résumé amazon)

Nicholas Evans est l'auteur de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".
Tout comme ce roman, le Le coeur des flammes. Nicholas Evans Amour21 des flammes est très graphique.. Les paysages du Montana sont très présent et on se retrouve littéralement dedans et c'est une des premières choses qui m'a plus. Ensuite il y a l'histoire d'amour ou plutôt devrais je dire les histoires d'amour possibles et impossibles....Jullia/ Ed, Ed/Connor, Connor/ Julia, Julia /Skye, la mère de Connor / le rodéo, Connor/ la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
 
Le coeur des flammes. Nicholas Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Un coeur d'enfant PPS
» Juillet de mon coeur
» mon dernier coup de coeur !
» Mon coup de coeur jardin ( nouveau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: