Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby Empty
MessageSujet: Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby   Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby EmptyMer 28 Fév - 22:48

Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby

Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby Edbba52c54c356f64e59b7bfp7


Présent sur France télévisions lors de la dernière Coupe du monde de rugby, Vincent Moscato rejoindra cette année le groupe TF1. L'ancien rugbyman avait d'ailleurs fait ses armes sur cette chaîne en participant au jeu «1ère compagnie».

Pendant le Mondial, il devrait être aux commandes (probablement sur LCI) d'une émission qui pourrait s'intituler «On refait le match de rugby». Pendant toute la durée du Mondial, Vincent Moscato analysera ainsi la compétition, tout en assurant pour RMC les commentaires des matchs du XV tricolore et l'animation de son émission quotidienne, «Radio Moscato», à 22 heures: «Je m'éclate à la radio et je suis heureux d'avoir ma propre émission à la télévision».

Multicasquette, il est également comédien. «J'ai joué dans le dernier "Astérix" et je viens de finir le tournage de deux polars».

À la télévision, avant de retrouver sa verve habituelle pendant la Coupe du monde, on pourra le découvrir prochainement, aux côtés de Roland Magdane, dans un épisode du «Tuteur».


(Source: TV mag)
Source : Blog de Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby Empty
MessageSujet: Re: Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby   Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby EmptyJeu 1 Mar - 23:19

Bien sympa le gars Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby Mdr85

Au moins il saura de quoi il parle yess ! les mêlées ça le connaît !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe TF1 recrute V.Moscato pour le Mondial de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amateurs du groupe Scorpions
» Foot ou rugby
» Lien d'actu sur le rugby
» Rugby - france/Italie
» Patrimoine Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La première compagnie-
Sauter vers: