Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mar 20 Fév - 17:12
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mar 20 Fév - 17:18
bienvenue petite picounette! vous êtes pires que moi chez vous!! lubo vient voir ça, y'a pas que moua!!
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mar 20 Fév - 18:23
ouais mais c'est pas une raison!!!!
c'est vrai qu'elle est toute mimie
mais bon... ça suffit!!!
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mar 20 Fév - 21:28
super, c'est plein de vie ces chiens là, ça saute partout
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mar 20 Fév - 23:34
Ah mais c'est quoi ça !!!!
De la discrimination !!!
je vois rien moi!! On parle de jolie bestiole, et moi je suis là à baver devant mon écran....
Non vraiment, m'en vait porter plainte moa....
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mer 21 Fév - 13:01
Elle pisse partout j'avais pas besoin de ça Et le grand (Tomy) ne l'accepte pas bien et grogne dessus ; il est un peu vieux pour cette petite bête pleine de vie
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mer 21 Fév - 13:54
ah bah...2 mois elle est un peu petite...enfin c'est mon avis...les chiens devraient être séparés de leur fratrie qu'à 3 mois...mais bon... Tomy lui servira d'exemple... pis qu'elle saute partout, court partout etc...ça...c'est typique...il faudra qu'il s'y fasse le pauvre vieux...
Titine57 Capitaine de frégate
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mer 21 Fév - 23:02
Belle, bienvenue sur notre île
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Jeu 22 Fév - 13:14
Elle est bien gentille en tout cas et très sociable ; elle essaie de faire copain avec les chatons mais comme elle aboie pour jouer, ils ont un peu peur
Quand elle sera habituée à la laisse, je l'emmènerai partout avec moi ... ma nouvelle copine
Là elle dort sur mes genoux
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Ven 23 Fév - 13:07
Encore mais c'est l'arche de Noé chez vous autres Non mais bon, z'êtes parents avec la Steufinetteàgrippe, oui je sais c'est une nouvelle race de dindes que l'on trouve au Portugal. Y'a pas beaucoup d'espèce rare comme ça, mais c'est le lubo qui l'a trouvé un soir de pleine lune Du coup il lui a dit t'as de beaux yeux, vient donc faire un tour chez moi, j'ai du saucisson à manger du coup ben le Lubo il a au moins une demie portée de plus Sacré Lubo, vire moi tout ces bestioles à poils, bon à la rigueur garde quand même une chatte, pas la plus vieille fait pas comme la Natcha tu vois ce qui t'attends Lubo
Signé: un Jojo qui te veux du bien Lubo
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Ven 23 Fév - 19:19
Elle est minouche mais c'est du boulot un jeune chien ; un chat c'est plus facile et vite propre
Mais elle est tellement mignonne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle