Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle

Aller en bas 
+3
lubo
steuf42
Natacha
7 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyMar 20 Fév - 17:12

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Bellevq0
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyMar 20 Fév - 17:18

bienvenue petite picounette!
vous êtes pires que moi chez vous!! lubo vient voir ça, y'a pas que moua!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyMar 20 Fév - 18:23

ouais mais c'est pas une raison!!!!


c'est vrai qu'elle est toute mimie


mais bon... ça suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyMar 20 Fév - 21:28

super, c'est plein de vie ces chiens là, ça saute partout
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyMar 20 Fév - 23:34

Ah mais c'est quoi ça !!!!

De la discrimination !!!


je vois rien moi!! On parle de jolie bestiole, et moi je suis là à baver devant mon écran....

Non vraiment, m'en vait porter plainte moa....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyMer 21 Fév - 13:01

Elle pisse partout Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Triste20 j'avais pas besoin de ça Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Triste20
Et le grand (Tomy) ne l'accepte pas bien et grogne dessus ; il est un peu vieux pour cette petite bête pleine de vie Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Desole
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyMer 21 Fév - 13:54

ah bah...2 mois elle est un peu petite...enfin c'est mon avis...les chiens devraient être séparés de leur fratrie qu'à 3 mois...mais bon...Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Hein42
Tomy lui servira d'exemple...
pis qu'elle saute partout, court partout etc...ça...c'est typique...il faudra qu'il s'y fasse le pauvre vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyMer 21 Fév - 23:02

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Coucou16 Belle, bienvenue sur notre île
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyJeu 22 Fév - 13:14

Elle est bien gentille en tout cas et très sociable ; elle essaie de faire copain avec les chatons mais comme elle aboie pour jouer, ils ont un peu peur Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr95

Quand elle sera habituée à la laisse, je l'emmènerai partout avec moi ... ma nouvelle copine Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Amour21

Là elle dort sur mes genoux yess !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyVen 23 Fév - 13:07

Encore Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle 11_1_206 mais c'est l'arche de Noé chez vous autres Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr2
Non mais bon, z'êtes parents avec la Steufinetteàgrippe, oui je sais c'est une nouvelle race de dindes que l'on trouve au Portugal. Y'a pas beaucoup d'espèce rare comme ça, mais c'est le lubo qui l'a trouvé un soir de pleine lune Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 Du coup il lui a dit t'as de beaux yeux, vient donc faire un tour chez moi, j'ai du saucisson à manger Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 du coup ben le Lubo il a au moins une demie portée de plus Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99
Sacré Lubo, vire moi tout ces bestioles à poils, bon à la rigueur garde quand même une chatte, pas la plus vieille Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 fait pas comme la Natcha Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 tu vois ce qui t'attends Lubo Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99 Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr99

Signé: un Jojo qui te veux du bien Lubo Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle EmptyVen 23 Fév - 19:19

Elle est minouche mais c'est du boulot un jeune chien ; un chat c'est plus facile et vite propre Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Hein03

Mais elle est tellement mignonne Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle   Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pensionnaire dans mon arche : Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe, la « Nouvelle Star » dans une publicité
» Une nouvelle disparue dans "Lost"
» Un nouveau pensionnaire chez nous
» Plus belle la vie
» La Belle époque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: