| Un nouveau pensionnaire chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 12:08 | |
| J'espère que tu l'as dépucé, sinon te vas pas être déçu | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 13:30 | |
| encore un???? mais vous avez un nid dans le jardin c'est pas possible? tu en avais pas déjà un dans la baignoire??? Eh beh...encore un p'tit nouveau... et Babouche...fais gaffe ça pique!!!! | |
|
| |
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 13:44 | |
| Ca devient l'arche de Noé chez toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 15:36 | |
| C'est l'arche de ... sab C'est toujours le même steuf ; celui dont j'ai parlé sur la main verte :salut1: | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 17:30 | |
| aaaaaaaah je me disais aussi!! il a grandit non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 18:20 | |
| Je ne l'ai pas repesé mais il mange bien | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 20:14 | |
| Ca se mange ça Natacha Non parce que si y'a plus de poulet, tu aura toujours de la viande. je sais que certains les mangent et que c'est bon. Pi tu me gardes la peau pour faire un manteau à Bianka, mais en peau retournée, y parait que ça stimule la circulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 20:17 | |
| Le hérisson est protégé jojo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 20:26 | |
| bichoune...c'est tellement mignon comme petite bête!!! vous allez le remettre au jardin au printemps? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 20:41 | |
| Attendez les filles, oh là du calme, je pose des questions Je pose la question: ça se mange ces bêtes là ? car et c'est vrai, certains les mangent et il parait que c'est très bons. Perso je n'en sais rien. Si chez vous , c'est protègé, il ne l'est pas partout. Alors avez vous entendu que cet animal se mange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 20:49 | |
| au viet nam tout se mange ma copine vietnamienne est rentrée au pays il ya 2 ans...elle y a bouffer du hérisson...du chien elle elle s'en fout...elle dit que quand on a crevre de faim quand on était petit, on a pas le droit de refuser la nourriture...elle arrête pas de m'engueuler quand je lui dis, j'aime pas le canard, j'aime pas le mouton, un cheval ça se mange pas...etc.... même les rats ils les mangent...tout...les gens qui se font écraser... euh non, ça ils mangent pas, mais elle me disait que les cadavres pouvaient restés sur le bord de la route je sais pas combien de temps... :boudeur: moi j'dis...vive les frites... | |
|
| |
canaillou Major
Nombre de messages : 169 Localisation : au soleil sexe : féminin Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Ven 24 Fév - 22:37 | |
| Je lui donne des croquettes pour chat ; il peut aussi avoir du poulet cuit ou du jambon ... Dans la nature ils mangent des vers, des limaces ... j'espère que passer deux mois au chaud dans la salle de bain ne va pas lui faire du tort pour ensuite chercher sa nourriture | |
|
| |
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Sam 25 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
canaillou Major
Nombre de messages : 169 Localisation : au soleil sexe : féminin Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Sam 25 Fév - 15:47 | |
| Natacha, j'espère de tout que ton petit pensionnaire (l'hérisson), n'aura pas pris l'habitude d'être gâté par toi, en alimentation? car j'ai bien peur qu'il se laisse mourir lorsqu'il retrouvera sa liberté! à moins que tu lui réserves un tit coin dans ton jardin, ou tu prendras l'habitude de lui déposer de la nourriture, mais aussi et surtout de l'eau! d'ou une liberté avec un restaurant à demeure | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Sam 25 Fév - 15:51 | |
| Quand le moment sera venu pour lui de retrouver la liberté, je recontacterai le mr qui s'occupe des hérissons vers Lille ; il n'y a pas de refuge près de chez moi mais sinon le véto connaît qqn à la frontière en Belgique qui s'occupe de sauver ces petites bêtes ; il ne faut pas vouloir l'aider et qu'il se retrouve démuni dans la nature | |
|
| |
canaillou Major
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Sam 25 Fév - 15:56 | |
| - de t'occuper aussi bien de cette petite bête, je t'en félicite!! cela me fait chaud au de constater qu'il y a encore des gens qui font des efforts pour des animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Sam 25 Fév - 17:06 | |
| Bahhhhhhh pour une ou deux petites bêtes, ce n'est pas grand chose sur cette terre mais j'ai un esprit spécial avec les bêtes ; je ne sais pas pourquoi ... Je ne peux en voir souffrir ou en détresse ; c'est plus fort que moi ..... je ne sais pas si c'est bien normal On se fout de moi car je ne veux pas manger mes deux vieilles poules qui ne pondent plus Un autre jour, je mange une viande au goût bizarre j'ai tout laissé car c'était du cheval Mon marin me dit toujours " toi et tes bêtes " Et puis pour rien au monde je ne me séparerai de mes biquettes car beaucoup les prennent pour les manger | |
|
| |
canaillou Major
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Sam 25 Fév - 17:31 | |
| Natacha, faut pas croire, tu n'es pas la seule dans ton cas, moi je suis identique à toi, j'en deviens ga...ga.... qui dit mon zhom!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Sam 25 Fév - 17:32 | |
| Je crois que j'ai une faiblesse pour les animaux car ils ne peuvent parler | |
|
| |
canaillou Major
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous Sam 25 Fév - 17:35 | |
| parlent peut -être pas, mais rien que leurs regards, même le tit hérisson, (il a une belle tite geule je trouve moi ....)donc rien que leurs tits yeux, y savent se faire comprendre parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez nous | |
| |
|
| |
| Un nouveau pensionnaire chez nous | |
|