| Mikado, Sélénia et Arthur | |
|
+5axèle savane Chris liselotte 01 Natacha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Mer 20 Déc - 20:39 | |
| beau cadeau de noël | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Jeu 21 Déc - 9:41 | |
| C'est une petite femelle On attend maintenant que Biquette se décide ; elle est très grosse et en a sûrement trois Faudra trouver leur noms mais mon fils a des idées trop tordues Par exemple il a pensé à Poussinette c'est pas un nom de chèvre | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Ven 22 Déc - 9:03 | |
| Super cette petite chèvre et cela juste avant Noel! Ta Biquette va peut être se décider la nuit du réveillon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Ven 22 Déc - 9:46 | |
| De toute façon elle doit s'y mettre sinon elle va éclater Quel ventre elle a | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Ven 22 Déc - 9:54 | |
| Et tu pourrais les appeler : Marie, Joseph, Noel, ou le nom des rois mages ... Mieux que le nom d'un chat quand même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Sam 23 Déc - 12:57 | |
| chris .... Gaspard, Baltazar .... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Mer 27 Déc - 16:16 | |
| Une mini biquette, mais y a rien à manger dessus !! Pour les nouvelles biquettes (ou biquetons), les noms des rois mages me plaît beaucoup. Tu nous diras comment tu les baptiseras | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Jeu 28 Déc - 10:36 | |
| Faudrait que Biquette se décide elle continue à grossir Nous sommes maintenant sur télé-biquettes : papou a installé une caméra dans le garage comme ça nous surveillons ce qui se passe car avec cette grisaille et ce froid les deux mamans ne sortent pas ... L'image n'est pas très nette mais ça vous donne un apperçu : | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Jeu 28 Déc - 14:31 | |
| En direct de télé-biquettes : Papouyou tu es trop fort ! C'est génial, tu peux surveiller Dame biquette bien au chaud chez toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Jeu 28 Déc - 22:06 | |
| Ben dis donc t'en as de la chance Natacha ! Et comme ça y'a toujours quelque chose d'intéressant à la télé Ca me du temps où j'avais des vaches les vêlages s'étalaient de décembre à avril!!!!! et je surveillais la nuit sauf que l'étable était à 500m de mon lit et que je me déplaçais pas mal pour rien souvent 2 fois par nuit ! Ca aurait été le paradis une caméra ! c'était pas très répandu et hors de prix (enfin pour moi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Ven 29 Déc - 9:22 | |
| Biquette a maintenant le pis très gros et les tétines gonflées ; le lait est prêt mais pas encore de petits C'est une petite caméra comme pour MSN ! (accrochée sur un manche de brosse ) ça marche très bien ; du coup j'ai pû constater que les moineaux sont bien malins et arrivent à entrer dans le garage pour voler le maïs des chèvres ... comme quoi quand j'ai confiné mes poules l'année dernière, elles étaient en contact avec des oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Ven 29 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Ven 29 Déc - 23:52 | |
| C'est fait Vers 16h30 j'ai vu en revenant de la cuisine deux petits noir et blanc - étonnant vu son ventre qu'elle n'en aie que deux Je n'ai rien entendu du tout et les deux sont venus très vite Il y a un mâle et une femelle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Sam 30 Déc - 11:10 | |
| Le petit mâle est en pleine forme et saute en l'air à moins d'un jour par contre sa petite soeur est trop calme ; elle est peut-être juste un peu moins forte ... je surveille Et la petite Mikado a envie de jouer avec les nouveaux mais ils sont un peu trop jeunes ... dans quelques jours ça va être très chouette à voir - trois petits qui jouent ensemble | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Sam 30 Déc - 12:36 | |
| quelle jolie nouvelle!! des petits copains !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Dim 31 Déc - 17:51 | |
| Pour les noms ce sera Sélénia et Arthur | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Lun 1 Jan - 1:06 | |
| N'oublie pas de nous montrer les photos de cette petite famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Lun 1 Jan - 13:17 | |
| Je vous mets ça dans la journée mais les images à l'intérieur ne sont pas belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Mer 3 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Jeu 4 Jan - 0:03 | |
| Voici ma Biquette avec ses deux jolis petits | |
|
| |
Calamity Matelot
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Kourou Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Jeu 4 Jan - 0:15 | |
| Rhhhoooo trop mignons!!! Quand j'aurai une maison et un jardin, moi aussi j'aurai une biquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Jeu 4 Jan - 0:43 | |
| Ils sont vraiment trop mimi. Et comment va Mikado ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur Jeu 4 Jan - 4:15 | |
| Adorables ces petites bêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikado, Sélénia et Arthur | |
| |
|
| |
| Mikado, Sélénia et Arthur | |
|