| mes bricolages...pour noel! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: mes bricolages...pour noel! Jeu 23 Nov - 2:11 | |
| en ce moment...beaucoup de bricolage en tout genre! de la fimo...une p'tite barrette une tasse...peinture sur porcelaine! et j'en ai encore plein d'autres dans la tête... j'attends avec impatience mon colis qui m'amènera de la feutrine pour faire des doudous! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Jeu 23 Nov - 10:58 | |
| Je recommence cette année avec des bières spéciales. A chacun son bricolage. Le calendrier de l'aventhttp://www.rapidfilez.com/download.php?file=d70e7a07fc0fe6a629641eb7ab04876e | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Jeu 23 Nov - 14:02 | |
| Ca me fait penser à mon puzzle que je viens de terminer avec l'aide des enfants Etonnant comme de jeunes enfants peuvent être doués pour trier des pièces de couleur et trouver la bonne ... surtout la petite de 4 ans .... pourtant ces puzzles sont pour les + de 15 ans Joli ce que tu fais steuf tu as pensé à tes animaux ? Ils ont droit à leur cadeau de Noêl Elle est très belle la barette | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Sam 2 Déc - 22:35 | |
| voilà la toile que je viens de terminer! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Dim 3 Déc - 13:09 | |
| Ils sont très très beaux tes éléphants | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| |
| |
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Lun 4 Déc - 14:31 | |
| nan...peinture... j'ai fait le fond à l'éponge avec du rouge et du jaune, mélangés direct sur la toile et sur l'éponge...pour faire des effets. Pour les néléfants, j'ai fait un pochoir avec du papier...me suis pas cassée la tête, je l'ai imprimé...(c'est 2 fois le même mais un plus petit) pis j'ai découpé au cutter j'ai passé les contours au crayon à papier...pis j'ai peint avec un pinceau fin en noir mélangé avec un peu de rouge | |
|
| |
| |
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Lun 4 Déc - 18:40 | |
| Et pour la trompe on sait tous de qui elle s'est inspirée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Lun 4 Déc - 18:41 | |
| quelle trompe? celle du bébé? | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Lun 4 Déc - 18:59 | |
| Et alors, c'est déjà pas mal et encore heureusement devrais je dire, car les défense pas pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Dim 17 Déc - 18:00 | |
| j'ai enfin reçu ma commande...quasiment un mois pour arriver...mais j'ai fini par les avoir mes p'tites feuilles de feutrine et je me suis vite mis aux p'tits doudous prévus pour tous les p'tits neveux. aie celle là est vraiment loupée...je voulais faire une émilie jolie...beh je crois qu'elle fera doudou pour El Pépito broche melant fimo et feutrine pour le sac de ma p'tite belle soeur qui est fan du rose! celui là j'en suis particulièrement fière...il représente le fameux galo portugues de Barcelos les p'tits derniers qui serviront de suspension pour ma nièce à moi que je n'ai encore jamais vue! (née en avril dernier) alors Lubo, qu'est ce t'en pense??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Dim 17 Déc - 19:27 | |
| t'es sensée réviser toi!!! et tu traines sur l'ile... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Lun 18 Déc - 22:21 | |
| ben tout est mimi... et la poupée aussi, c'est naif!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Mar 2 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Mar 2 Jan - 18:12 | |
| Jojo revient en forme | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! Mar 2 Jan - 20:36 | |
| - Natacha a écrit:
- Jojo revient en forme
Ouais ouis, ho il faut un peu positiver, même si tout ne va pas aller encore trop bien, vu que la belle mère de 88 ans, ben elle a les rotules qui grippent, pi elle ne mange plus et je crois qu'elle attend la sortie la pauvre, vu comme elle maigrit l'ancienne, il ne restera plus grand chose aux vers de terre à grigoter, vu que ça mange pas d'os ces trucs là Mais bon, , c'est malheureux, mais moi ça ne me touche pas, à ces âges là, je me dis que ... J'aurai aimé que cette petite de six ans soit encore là quoi ... Excusez ma franchise, mais je ne suis pas hypocrite, je le pense vraiment, même si cette brave femme est bien gentille, mais bon ... Sinon, ben cette après midi, j'ai joué, si si au lègos et aux playsmobils avec ma cropette vu le temps pas sorti du tout. Pi on a super bien rit, trop cool le papy qui l'a dit à son père au télèphone. Du coup le papy y va le garde encore deux trois jours, arffff ^. Mercredi on ira à Lyon avec la bagnole ( si si c'est lui qui dit ça) la grosse bagnole, celle qui fait du 400 MDR si si. Ho il en rajoute juste un peu, pas de trop PTDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bricolages...pour noel! | |
| |
|
| |
| mes bricolages...pour noel! | |
|