Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5]

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5] Empty
MessageSujet: Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5]   Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5] EmptyVen 3 Nov - 20:48

Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5]

Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5] Jeremyamelin1


-------------------

Jérémy Amelin, le finaliste malheureux de la "Star Académy 5", répond à toutes nos questions ...
Jeune, beau, drôle ... Il a tout pour réussir et les projets s'accumulent pour ce jeune homme de 20 ans !
Pour en connaitre d'avantage sur lui, découvrez son site officiel :
www.jeremyamelin.com

.:: POUR EN SAVOIR + ::.

Jérémy, peut tu te présenter brièvement à nos visiteurs ?
Je suis un juke box sur pattes, on m'a fabriqué il y a 20 ans dans le Loiret et depuis je ne peux pas m'empêcher de chanter ! Je vis tout proche de PARIS, j´ai un frère et je suis tonton 2 fois !

Que fesais tu avant l'émission "Star ac'" ?
J´ai eu mon bac le jour de mes 18 ans, je suis de suite venu à Paris pour enchaîner les castings, quelques petits boulots et déjà mes premiers concours de chants gagnés, quelques concerts et puis mes premières Télés, France 2 « Entrée d´Artistes » suivit de TF1 « A prendre ou à laisser » et ce que tout le monde sait... La Star Ac.

Es tu conscient de ton potentiel de charmeur, qui fait craquer les filles ?
En toute franchise maintenant oui. Mais Je pense que soit ce côté là de moi est s´est dessiné dans le Château de la Star Ac, soit je ne m´en rendais pas compte avant. A vrai dire avant cette émission personne ne m´avait jamais parlé de beauté ou de charme, alors effet télé ou non, je ne sais pas.

Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5] Jeremyamelin

.:: STAR ACADEMY ::.

Comment t'es tu retrouvé dans l'émission "Star Académy" ?
Par hasard sans le vouloir bien au contraire ! Simplement par le biais d´un casting sauvage à Paris, j `étais en concours de chant, trois filles se sont présentés à moi pour me proposer un RDV made in Star Ac. Moi, franchement pas attiré par ce programme au début, j´ai refusé... Puis après plusieurs relances, pendant plusieurs mois, j´ai finis par accepter ce RDV, j´ai donc passé le casting devant les gens d´endemol et Universal 15 jours avant le lancement de la promo 2005 !

Ton meilleur souvenir de l'aventure ... ?
Il y a tellement... J´ai beaucoup aimé le tournage des clips, parce qu´il y avait une ambiance de groupe, pas de compétition ! Et puis la caméra, celle que j´aime tant ! Mélange la comédie avec la musique, c´est génial. Enfin on parlera de mon avenir cinématographique dans les projet !

.As tu encore des contacts, avec tes camarades de promo ?
Quelques candidats, quelques fois à quelques occasions ...
Comme le titre de notre dernier album commun chacun sa route, chacun son refrain !

Qui était tes candidats favoris, dans les autres saisons ?
Difficile pour moi de répondre à cela, Star Ac n´était pas vraiment sur mon programme télé de la semaine ! Mais bon personne ne passe à côté du bombardement médiatique alors je dirais que j´aimais bien Paxti par exemple ou Jérémy Chatelain aussi.

Si l'émission, était à refaire changerai tu quelque chose ?
Absolument rien, c´est le parcours rêvés à mes yeux !

Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5] Jeremyamelin2

.:: PROJET - AVENIR ::.

Côté musique, va tu sortir un nouveau single ou un album ?
Tout est en studio actuellement, je cherche à créer un univers bien particulier entre variété et électro et ça demande du temps, beaucoup de temps, voilà pourquoi gagner la Star Ac et faire un album en trois mois ne m´aurait pas convenu ! Je dois prochainement présenter mon travail à Pascal NEGRE !

Tu pose pour la marque "Scott", c'est une nouvelle vocation ?
Nouvelle ? J´ai toujours aimé et surtout rêvé faire ça. Devenir le visage d´une marque c´est génial surtout que ça ne s´arrête pas là. Grâce à Schott je crée ma propre ligne de vêtements, elle sera dans les boutiques courant 2007 sous le nom d´ELEKTRODE. Je dessine, conçoit, décide... je ne me contente pas de prêté mon nom à une marque, celle-ci c´est la mienne !

Jouer la comédie ou devenir animateur télé, comme certain sa te tente ?
Le cinéma au OUIIIIIIIIIIIIIIII !!! J´y travaille beaucoup et quelques projets se trament déjà. Côté animation TV, oui pourquoi pas mais quelques chose de vraiment fun ou différent des autres émission !

Si on veut être au point sur ton actualité, on retient quoi ?
Je suis en concert avec mes musiciens pour la première fois à Paris du 9 au 20 janvier 2007 au théâtre de 10 Heures. Location 01 46 06 10 17
Et pour tout le reste www.jeremyamelin.com

.:: BONUS : 3 QUESTIONS INDISCRETES ::.

.Es tu célibataire ? Mon Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5] Amour21 et mon corps vont bien Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5] Forum03 de vous soucié de ça ;-)
.Plutôt slip, boxer ou caleçon ? Boxer ou alors rien du tout ...
.Poser nu ou faire des photos sexy, sa te dérangerai ? Non absolument pas, mais dans ce cas autant en faire un film... Wink

Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5] Jeremyamelin3




Source : star-attitude.new
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jérémy [STAR ACADEMY 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star académy 5
» Star Academy
» La Star Academy détournée !
» Star Academy 6 : c’est parti !
» Star Academy 6 a trouvé ses parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La Star académy 5-
Sauter vers: