| La star académy 5 | |
|
|
Allez-vous regarder la star ac ??? | Oui | | 30% | [ 3 ] | Non | | 50% | [ 5 ] | Peut-être, s'il n'y a rien sur les autres chaînes .... hihihihi | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: La star académy 5 Mar 23 Aoû - 9:22 | |
| Qui va regarder la star ac qui commence en septembre ? | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La star académy 5 Mer 24 Aoû - 4:08 | |
| Moi je ne regarderai sans doute pas pourtant j'ai regardé les 1ères éditions mais bon là 5 je trouve que ça fait beaucoup mais bon c'est mon opinion et je changerais d'avis mais ça m'étonnerais quand même mais bon on ne sait jamais | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La star académy 5 Mer 24 Aoû - 8:23 | |
| Je ne pense pas regarder...je ne l'ai jamais fait et ça ne m'attire pas ! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La star académy 5 Mer 24 Aoû - 10:41 | |
| Je ne regarderai pas, je m'en fiche complètement, je n'aime pas cette émission. Sans intérêt à mes yeux | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La star académy 5 Mer 24 Aoû - 10:43 | |
| Moi pareil : nul pour moi |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: La star académy 5 Sam 27 Aoû - 9:59 | |
| non je ne vais pas regarder , j'ai décroché à la 2ème édition lol, et encore je regardais à peine les primes du week end à cette époque.... | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: La star académy 5 Lun 3 Oct - 13:53 | |
| je regarde pas mais je me tiens au courant !! regarder les primes, et les journalieres c'est trop pour moi par contre direct sur le net je veux bien voir ce que je choisis de regarder ceux qui ont une belle voix ou des passages sympas mais pas me gaver tout le toutim pour engraisser endemol , ça va pas non?? donc j'ai voté s'il y a rien d'autre sur les chaines mais en fait c'est pas vrai j'aurai du mettre si j'ai rien a faire sur le net que personne ne se trouve sur mon msn que j'ai fini mon bouquin et que j'ai pas envi de dormir mais y'avait pas cette option dans le sondage | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: La star académy 5 Mar 4 Oct - 14:14 | |
| Je ne regarde pas forcément tous els jours mais je suis comme axèle je me tiens au courant j'aime bien Ely et son petit accent québécois!!! J'aime bien le prof de sport amour003 ..sinon je ne trouve pas toujours que les prime soient de bonnes qualité sur le plan vocal... | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La star académy 5 Ven 7 Oct - 23:17 | |
| mon dieu, c'est terrible.... Ils massacrent le répertoire de C2line ce soir.... je crois que le pire c'est Maud, faux et archifaux, heureusement que le micro marchait pas au début | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La star académy 5 Ven 7 Oct - 23:23 | |
| Je préfère être devant le forum que regarder çà : mais il en faut pour tout le monde, et c'est sans doute pour çà qu'il n'y a pas foule ce soir ici |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: La star académy 5 Sam 8 Oct - 0:11 | |
| De toute façon, c'est de la m... en barre mais c'est le public qui en redemande alors bon... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La star académy 5 Sam 8 Oct - 1:21 | |
| Il faut être tolérant GTT : moi aussi je n'aime pas cette émission, mais que regarde ton épouse quand tu regardes le foot ? ( avec ta canette de bière ) |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: La star académy 5 Sam 8 Oct - 9:27 | |
| vu qu'il n'y a rien à la télé je regarde un peu le vendredi soir.... mais bon sans grand interet... hier j'avais envie de voir céline dion... ça faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue en france!!! |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: La star académy 5 Sam 8 Oct - 11:32 | |
| Babou, je donne juste mon opinion... Je n'empêche personne de regarder ça... Hier soir, ma chérie a voulu zapper sur ça pendant la pub de M6, juste pour entendre Céline Dion et je ne lui ai pas interdit... Et il faut être réaliste; former des jeunes à la chanson, c'est vraiment n'importe quoi... Heureusement que Jacques Brel et Edith Piaf ne verront jamais ça... Cette émission n'a d'autre but que vendre de l'audimat, le reste est sans importance... On nous montre ce qu'on veut voir, c'est à dire des jeunes, qui poussent la chansonnette, qui s'engueulent constamment, qui font les fortes têtes, enfin dans lesquels on peut s'identifier quoi... Par contre, niveau chant, seuls 2 ou 3 sortent du lot, ce qui ne les aidera pas à gagner, vu que tout est truqué... - babou a écrit:
- mais que regarde ton épouse quand tu regardes le foot ? ( avec ta canette de bière )
En général, elle file sur le PC... :DD |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: La star académy 5 Sam 8 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La star académy 5 | |
| |
|