* qui vous rend joyeuse : comme ma steuf, les chants des magics à Geoffroy guichard
* qui vous rend triste : Saint Etienne ... des Raoul Volphoni
* qui vous rend euphorique : don' t stop me now de Queen
* que vous avez adoré à une certaine période de votre vie : Children Robert Miles (dream music)
* qui vous rappelle une ex-ami : je mets le Why!!! de DJ Fou (techno)
* qui vous fait pleurer : Mistral Gagnant Renaud
* que vous écoutez le plus en ce moment : Masters of Puppers Métallica
* qui en dit beaucoup sur vous : ????
* que vous auriez aimer écrire : je t'aimais je t'aime je t'aimerais
* que vous ne voulez plus jamais entendre : une chanson d'Isabelle boulay et tout ses clones...
* que vous voulez à vos funérailles : aucune pour ne pas donner des moments de tristesse à tout les gens présent lorsqu'ils entendront la musique qu'on aura passé ce jour là
* que vous voulez à votre mariage :... plein pour faire la fête toute la nuit
* que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : losing my religion REM
* que vous aimez d'un artiste que vous detestez :tu manques à ma vie - natacha st pier
* que vous admettez aimer honteusement : ocarina ou scorpion... le rock glamour...
* pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :AC/DC Highway to hell
* qui vous rappelle votre enfance : Le générique du dessin animé tom sawyer
* dont vous aimez les paroles : La chauve souri de Thomas Fersen
* avec laquelle vous aimez vous endormir : pas de bruit pour faire dodo
* avec laquelle vous aimez vous réveiller : j'aime pas réveiller
* que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Quand on a que l'amour de l'ami belge
* qui vous fait penser aux vacances : Over my shoulder de mike and the mechanics
* qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : laisse pas trainer ton fils de NTM....
* qui vous rappelle un membre de votre famille : Avoir un suel enfant de toi.. phil barney... mon frere adairait cette chanson.... je sais pas pourquoi d'ailleurs parceque...:
* que vous pouvez chanter parfaitement : une chanson des magics fans même si steuf soutient le contraire
* qui vous fait penser à une personne que vous adorez : Fico assim sem você adriana calcanhoto
* qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Le première album de louise attaque
* dont vous aimez l'instrumentale : Ride the wild wind de Queen