Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust | |
| | Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Lun 20 Juin - 19:13 | |
| Chers îliens chères îliennes je vous propose, si vous le voulez bien, ce questionnaire dit de Proust afin de mieux nous connaître amitié Le principal trait de mon caractère. La qualité que je désire chez un homme. La qualité que je désire chez une femme. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Mon principal défaut. Mon occupation préférée. Mon rêve de bonheur. Quel serait mon plus grand malheur. Ce que je voudrais être. Le pays où je désirerais vivre. La couleur que je préfère. La fleur que j'aime. L'oiseau que je préfère. Mes auteurs favoris en prose. Mes poètes préférés. Mes héros dans la fiction. Mes héroïnes favorites dans la fiction. Mes compositeurs préférés. Mes peintres favoris. Mes héros dans la vie réelle. Mes héroïnes dans l'histoire. Mes noms favoris. Ce que je déteste par-dessus tout. Le don de la nature que je voudrais avoir. Comment j'aimerais mourir. État présent de mon esprit. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Ma devise. | |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Lun 20 Juin - 19:36 | |
| Je me lance Le principal trait de mon caractère: toujours un peu dans un autre monde et la gentillesse La qualité que je désire chez un homme:hônneteté + capacité à illuminer la vie La qualité que je désire chez une femme: hônneteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. : leur fidélité Mon principal défaut. : la paresse Mon occupation préférée. Rêver Mon rêve de bonheur.: partir pour un voyage autour du monde Quel serait mon plus grand malheur. : j'espère ne hjamais le savoir Ce que je voudrais être. une personne bien qui marquera l'histoire en ce sens Le pays où je désirerais vivre. ou la la plein peut être la nouvelle Zélande La couleur que je préfère. plusieurs en fait: le bleu , le noir, le rose La fleur que j'aime. toutes celles qui semblent fragiles comme le lys, le muguet... et l'arum L'oiseau que je préfère. l'hirondelle parce qu'elle a le bon gout de revenir au printemps. Mes auteurs favoris en prose. Zola, Hugo, Balzac... Mes poètes préférés. Eluard, Verlaine, Brel, Vian, Hugo Mes héros dans la fiction. Luc skywalker Mes héroïnes favorites dans la fiction. kiki la petite sorcière Mes compositeurs préférés. je n'en ai pas particvulièrement Mes peintres favoris. Zao Wu-ki , Gustav Klimt, les impressionnistes, Picasso, Otto Dix, Mes héros dans la vie réelle. Fragonard, Watteau, Monet et Dali Mes héroïnes dans l'histoire. aucune idée peut être Cléopâtre... Mes noms favoris. idem aucune préférence Ce que je déteste par-dessus tout. La méchanceté,malhonnêteté et injustice Le don de la nature que je voudrais avoir: je suis bien comme je suis... État présent de mon esprit. calme serein apaisé par le de l'île Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. là je ne sais vraiment pas ou alors celles liées à l'enthousiasme Ma devise.Piquée à Hemingway : "un homme ça peut être détruit mais pas vaincu ". -------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Lun 20 Juin - 20:44 | |
| Le principal trait de mon caractère. : mon parlé franc ( il n’en à en principe pas de détour) La qualité que je désire chez un homme. : la franchiseLa qualité que je désire chez une femme. : la beauté de son âme, de son intérieur quoi !Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. : leur loyautéMon principal défaut. : la maniaquerie (parfait veut dire parfait)Mon occupation préférée. : la mienne ( je vie qu’avec ça, bah oui) Mon rêve de bonheur. : avoir une petite fille, arfffffff (pas à moi, hé, j’ai dit une petite fille) Quel serait mon plus grand malheur : de perdre ceux que j’aime ( moi je m’en fou) Ce que je voudrais être. ; rien d’autre de ce que je suis, ça me va très bien Le pays où je désirerais vivre. : aucun spécialement, même si le mien est pratiquement le plus beau ( chauvin) La couleur que je préfère. : le rouge La fleur que j'aime. : la rose L'oiseau que je préfère. : le canari Mes auteurs favoris en prose. : Bianka Mes poètes préférés. : BiankaMes héros dans la fiction. : pas j’ai horreur des fictions, ce ne sont que des fictions, donc rien … Mes héroïnes favorites dans la fiction. : pfiiiii Mes compositeurs préférés. : Beethoven -Chopin Mes peintres favoris. : Van Gogh et Bianka Mes héros dans la vie réelle. : les médecins, tous les médecinsMes héroïnes dans l'histoire : les infirmières et les institutrices – Prof ( j’en garde un excellent souvenir) Mes noms favoris. : Clément –Mathieu – Justine …. Ce que je déteste par-dessus tout. : L’hypocrisieLe don de la nature que je voudrais avoir. : bah ça me suffit, je me contente Comment j'aimerais mourir. : d’un seul coup, rapidement, sans souffrir, d’ailleurs je ne compte pas mourir autrement État présent de mon esprit. : bon Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. : toutes, sauf le crime ( de sang, viol, pédophilie, vol) Ma devise. : « je suis fidèle, quand j’aime c’est pour la vie, quand on me trahit, je bannis pour l’éternité » | |
| | | Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Mar 21 Juin - 0:08 | |
| Le principal trait de mon caractère. Tétue, impulsive mais a d'autre moment ou avec certaines personne réservé! La qualité que je désire chez un homme. Protecteur, et honnete! La qualité que je désire chez une femme. honnete Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. leur sincérité Mon principal défaut. impatiente Mon occupation préférée. Shopping Mon rêve de bonheur. me marier un jour et avoir un enfant en bonne santé! Quel serait mon plus grand malheur. Ne jamais connaitre le bonheur Ce que je voudrais être. Une femme heureuse Le pays où je désirerais vivre. La cote d'azur ou la corse La couleur que je préfère. Rose et blanc et noir !! impossible de choisir La fleur que j'aime. les roses rouges L'oiseau que je préfère. aucun a part la colombe Mes auteurs favoris en prose. je sèche Mes poètes préférés. Je sèche aussi Mes héros dans la fiction. Yen as telllement!! Mes héroïnes favorites dans la fiction. PareilMes compositeurs préférés. j'en ai pas!!Mes peintres favoris. Mes héros dans la vie réelle. Les héros n'existe pas !!! Mes héroïnes dans l'histoire. j'en sais rien
Ce que je déteste par-dessus tout. La méchanceté et la malheur Le don de la nature que je voudrais avoir. Avoir un don de chanteuse ou de comédienne Comment j'aimerais mourir. Je ne veut pas mourir!! État présent de mon esprit. essayer de rester toujours moi meme quoi quil arrive Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Comme on dit faute avoué a moitié pardoner (sauf tout ce qui touche aux enfants, et les crimes) Ma devise.Avoir La pêche et le sourire! tout simplement |
| | | Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Mar 6 Déc - 21:26 | |
| Le principal trait de mon caractère.............. ..........optimisme, gaité La qualité que je désire chez un homme.................franchise La qualité que je désire chez une femme................franchise Ce que j'apprécie le plus chez mes amis................fidélité Mon principal défaut.......................................... ..me reposer Mon occupation préférée. .................................. .faire travailler mes neurones Mon rêve de bonheur..........................................tout le monde est beau , tout le monde est gentil Quel serait mon plus grand malheur......................voir mes êtres chers mourir Ce que je voudrais être.......................................une grande pianiste Le pays où je désirerais vivre...............................n’importe où, du moment que je suis près des miens La couleur que je préfère. ....................................rouge jaune La fleur que j'aime...............................................la reine-marguerite L'oiseau que je préfère.........................................la mouette Mes auteurs favoris en prose................................hugo, balzac, troyat Mes poètes préférés. ..........................................hugo et beaucoup d’autres Mes héros dans la fiction. ....................................tarzan Mes héroïnes favorites dans la fiction....................?? Mes compositeurs préférés..................................beethoven, liszt, chopin Mes peintres favoris............................................impressionnistes Mes héros dans la vie réelle.................................ts les chercheurs Mes héroïnes dans l'histoire.................................les pionnières de l’aviation Mes noms favoris............................................... de vinci, jaurès Ce que je déteste par-dessus tout. .......................la mauvaise foi Le don de la nature que je voudrais avoir................l’immortalité Comment j'aimerais mourir....................................me réveiller morte État présent de mon esprit....................................serein Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. ............d’orthographe Ma devise.................................BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE | |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Mar 6 Déc - 21:47 | |
| J'avais jamais vu ce post...bonne idée Josy de l'avoir remis au gout du jour...alors je me lance Le principal trait de mon caractère : souriante (assez souvent...) La qualité que je désire chez un homme : la compréhension La qualité que je désire chez une femme : la non prise de tête Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur loyauté Mon principal défaut : tête de mule... parapluie Mon occupation préférée : faire des calinous...à toutes les bêtes à poils Mon rêve de bonheur : une jolie petite maison, loin de la route, avec un joli jardin et avec tous mes bébés réunis...donc un pré pour mon Bambi Quel serait mon plus grand malheur : perdre un des miens Ce que je voudrais être : celle que je serai... Le pays où je désirerais vivre : près de saint-etienne (le parc du Pilat si possible amour003 ) La couleur que je préfère : le bleu comme les yeux de mon grimy La fleur que j'aime : la tulipe (celle sur la tête de mon chéri ) L'oiseau que je préfère : le moineau Mes auteurs favoris en prose : Mes poètes préférés : Cabrel...c'était mieux avant...mais bon... Mes héros dans la fiction : Monsieur Dus des bronzés Mes héroïnes favorites dans la fiction : j'aime pô les filles Mes compositeurs préférés : Beethoven, Chopin, et Schumann Mes peintres favoris : aucun Mes héros dans la vie réelle : ma mère et les p o m p i e r s...rien à voir mais bon... Mes héroïnes dans l'histoire : Marie Curie et toutes les femmes scientifiques qui se battent au milieu de ce monde de mecs Mes noms favoris : Pépito, Grimy, Doddy, Tigrou, Nanoune, Tomy.... Ce que je déteste par-dessus tout : les cons méchants Le don de la nature que je voudrais avoir : l'élégance Comment j'aimerais mourir : dans très très longtemps...j'ai plein de trucs à faire, pas le temps d'y penser État présent de mon esprit : j'ai froid...mais ça va Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : de gout...j'en fait moi aussi... Ma devise : crois en tes rêves...toujours... | |
| | | leuke Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Mer 7 Déc - 12:17 | |
| Le principal trait de mon caractère. Perfectionniste La qualité que je désire chez un homme. l'honneteté et la compréhension (bon je sais je triche un peu) La qualité que je désire chez une femme. l'honneteté aussi Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. leur amitié sincère avec tout ce que cela implique et surtout leur fidélité Mon principal défaut. perfectionniste Mon occupation préférée. Internet Mon rêve de bonheur. Rencontrer l'homme de ma vie et fonder avec lui une famille heureuse Quel serait mon plus grand malheur. perdre une personne de ma famille Ce que je voudrais être. ce que je suis auj c a d prof des écoles Le pays où je désirerais vivre. Marseille (si on peut appeler ça un pays!!!) La couleur que je préfère. le rouge symbole de l'amour mais aussi du mal La fleur que j'aime. la rose (trop bateau ça!!) et la jonquille L'oiseau que je préfère. euh sais pas du tout Mes auteurs favoris en prose. en ce moment c'est marc levy mais ça change tout le temps.. pas de préférés Mes poètes préférés. je n'aime pas vraiment la poésie Mes héros dans la fiction. Luke sky walker.. euh!!! Mes héroïnes favorites dans la fiction. Princesse Leïla... pfff il est dur ce questionnaire quand même Mes compositeurs préférés. Mes peintres favoris. ouh la peinture et ça fait plutot trois!!!! Mes héros dans la vie réelle. Mon frère !!! Mes héroïnes dans l'histoire. Ma jojo à moi parce qu'elle a tout le courage du monde!!!! Mes noms favoris. ben le mien tiens donc... je vous dirais ça quand j'aurais le nom de mes enfants.... Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocrisie Le don de la nature que je voudrais avoir. le don musical Comment j'aimerais mourir. alors là je passe... j'aime pas ce genre de questions et la vie ou la mort aura le temps de me le dire... État présent de mon esprit. assez bas depuis quelques mois mais j'y travaille chaque jour... et ça demande du temps Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. le mensonge pour de bonnes raisons Ma devise. Advienne que pourra!!! |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Mer 7 Déc - 13:58 | |
| Le principal trait de mon caractère. Perfectionniste La qualité que je désire chez un homme. l'humour, l'attention portée à l'être aimé, l'écoute La qualité que je désire chez une femme. la franchise et la simplicité Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. leur franchise Mon principal défaut. peux m'énerver très vite Mon occupation préférée. manger des bonbons Mon rêve de bonheur. Vivre aux côtés de mon cher et tendre pour toujours, que rien ne nous sépare Quel serait mon plus grand malheur. perdre une personne de ma famille Ce que je voudrais être. blonde à forte poitrine hihi, je rigole ! comme je suis, tout simplement Le pays où je désirerais vivre. la Provence, côté Luberon La couleur que je préfère. le noir, égnimatique et mystérieux La fleur que j'aime. le coquelicot, fleur éphémère et délicate L'oiseau que je préfère . le rouge-gorge, tout mignon et dodu Mes auteurs favoris en prose. Balzac, Michael Connelly, La Fontaine et ses fables et plein d'autres encore Mes poètes préférés. je n'aime pas vraiment la poésie Mes héros dans la fiction. Indiana Jones Mes héroïnes favorites dans la fiction. Alias Mes compositeurs (chanteurs) préférés. Seal, U2, Alanis Morissette, Alain Souchon Mes peintres favoris. Alferio Maugeri, Toffoli, Monet, Picasso Mes héros dans la vie réelle. ? Mes héroïnes dans l'histoire. ? Mes noms favoris. Enora, Eva, Léa, Manon, Jade (d'abord veux pas de petits mecs) Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocrisie et le mensonge Le don de la nature que je voudrais avoir. le don musical (suis nulle en musique, pas de rythme en plus) Comment j'aimerais mourir. le ventre plein de fraises tagada et michokos ! État présent de mon esprit. bonne humeur Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. ? Ma devise. Prendre le temps de rêver | |
| | | fc_4 Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Mer 7 Déc - 18:57 | |
| Le principal trait de mon caractère : serein La qualité que je désire chez un homme : douceur La qualité que je désire chez une femme : Gentillesse Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : eux Mon principal défaut : Lymphatique Mon occupation préférée : écrire Mon rêve de bonheur : une petite cabane en bois ici Quel serait mon plus grand malheur : La mort de mon fils Ce que je voudrais être : Ecrivain Le pays où je désirerais vivre : Celui que j'habite La couleur que je préfère : Bleu La fleur que j'aime : Le Lupin L'oiseau que je préfère : L'Aigle Mes auteurs favoris en prose : Voltaire, Victor Hugo, Maurice Leblanc Mes poètes préférés : Victor Hugo Mes héros dans la fiction : Arsène Lupin Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ally Mac Beal Mes compositeurs préférés : Lynda Lemay, Charles Aznavour Mes peintres favoris : Claude Monet Mes héros dans la vie réelle : Charles de Gaulle Mes héroïnes dans l'histoire : Simone Veil Mes noms favoris : :bof: Ce que je déteste par-dessus tout : L'intellectualisme parisien et prout Le don de la nature que je voudrais avoir : Etre invisible Comment j'aimerais mourir : Dans mon lit État présent de mon esprit : Fatigué Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : L'ignorance Ma devise :C'est pas parce qu'y en a qui font des conn*****, qu'il faut en faire Cliquez sur les liens que j'ai mis pour imager mes réponses
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 19:51, édité 1 fois |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Mer 7 Déc - 19:43 | |
| Tout à fait toi mon amour003 |
| | | missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Dim 11 Déc - 20:20 | |
| Le principal trait de mon caractère. le sérieux La qualité que je désire chez un homme. la gentillesse La qualité que je désire chez une femme. la gentillesse Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. leur soutien Mon principal défaut. la naiveté Mon occupation préférée. lecture Mon rêve de bonheur. Quel serait mon plus grand malheur. ... perdre un être cher Ce que je voudrais être. rien de plus que ce que je suis Le pays où je désirerais vivre. canada La couleur que je préfère. bleu La fleur que j'aime. la rose L'oiseau que je préfère. la mésange Mes auteurs favoris en prose. pfiou.... y en a tellement, peux pas choisir Mes poètes préférés. Rimbaud Mes héros dans la fiction. Yan Solo (ben oui kiki, toi Luke moi Yan), Aragorn Mes héroïnes favorites dans la fiction. Kay Scarpetta ( livres de patricia cornwell) Mes compositeurs préférés. Goldman pour la musuqe actuelle, Mozart pour le classique Mes peintres favoris. Monnet, Renoir, Berthe Morizot Mes héros dans la vie réelle. tout les gens dévoués au service des autres Mes héroïnes dans l'histoire. Lucie Aubrac Mes noms favoris. Cédric, Aline, Marianne... Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocrisie Le don de la nature que je voudrais avoir. Comment j'aimerais mourir. je veux pas y penser pour l'instant État présent de mon esprit. préoccuppé Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. l'ignorance Ma devise. carpe diem | |
| | | lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust Dim 11 Déc - 20:55 | |
| Le principal trait de mon caractère --------------gentillesse.... La qualité que je désire chez un homme ------franchise La qualité que je désire chez une femme- ----humour Ce que j'apprécie le plus chez mes amis------l'univers qu'on partage Mon principal défaut ----------------------impatience Mon occupation préférée ----------------Lire Mon rêve de bonheur. -------------------Vivre à Saint Etienne avec ma steuf42 Quel serait mon plus grand malheur -------me retrouver seul Ce que je voudrais être - moi en plus riche pour plus avoir des soucis matériels et profiter des autres plaisirs de la vie Le pays où je désirerais vivre --France mais le portugal c'est pas mal aussi La couleur que je préfère ----- vert ou bleu... mais pas le jaune!!! La fleur que j'aime ----------- Lys L'oiseau que je préfère ----- Condor (c'est mystérieux...) Mes auteurs favoris en prose ----- ???? Mes poètes préférés ------ je suis pas trés poésie Mes héros dans la fiction ----- j'aime bien les anti-héros... Mes héroïnes favorites dans la fiction --- je préfère la cocaïne!!! Mes compositeurs préférés --- Freddy Mercury pour la musique contemporain! Mes peintres favoris ---- monnet Mes héros dans la vie réelle ------ j'en ai pas en particulier Mes héroïnes dans l'histoire ----- Simone Veil Mes noms favoris ----- Stéphanie, Solène, Naël Ce que je déteste par-dessus tout ----- le manque de réflexion personnel par féneantise ( la bétise quoi) Le don de la nature que je voudrais avoir ------- jouer au foot comme zidane Comment j'aimerais mourir ------- vieux et pendant mon sommeil État présent de mon esprit -------- positif Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ------- celles dues à la naiveté Ma devise ----- rien à perdre!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust | |
| |
| | | | Pour mieux se connaître: le questionnaire de Proust | |
|