Résumé de la finale de l’île de la tentation A 24h de la fin de l’île de la tentation, chaque couple est en rendez vous. Tous sont en train de faire des projets avec le tentateur/tentatrice rencontré…ça part dans tous les sens. Emeline a partagé son lit avec Nicolas mais ils diront avoir juste dormi ensemble. De son côté Harry se réveille avec Fany mais Harry est tracassé par l’arrivée du dernier feu de camp.
Sandra se réveille dans les bras de Cyril, elle garde un très bon souvenir de cette nuit. Elle espère que ce soit le début d’une nouvelle histoire. Pour Mélanie et Raymond, la nuit semble avoir été une véritable lune de miel. Mélanie définit la nuit de romantique, plein de câlins. Elle pense avoir trouvé l’amour.
Le moment crucial du dernier feu de camp approche :
Eric et Sandra : Pour Eric, Sandra ce n’était pas un véritable amour, ce n’était pas la bonne personne. Il pense que Gyselle pourrait être son grand amour et non une aventure.Il n’hésitera pas à dire qu’il n’aime plus Sandra mais qu’il ressent de l’affection. Eric avouera qu’il a cédé à la tentation. Quant à Sandra, elle dira qu’elle a vécu de très bons moments avec Cyril et qu’elle espère le revoir. Elle ne ressent ni de la haine ni de l’amour. Ils repartiront séparément.
Mélanie et Vincent : Le but de l’aventure c’était que Mélanie ait confiance en Vincent pour qu’elle le rejoigne à Paris. Il avouera avoir succomber à la tentation avec Shanice, il a vécu 12 jours et 12 nuits intenses. Il a pris conscience que Mélanie est sorti de son
progressivement tandis que Shanice rentrait dans son esprit. Cette expérience a permis à mélanie d’ouvrir les yeux sur son amour pour Vincent. Elle a ensuite vécu son aventure avec Raymond, elle qualifiera cett nuit de “petite nuit d’amour”. Face à Mélanie, Vincent ne parviendra pas à avouer réellement son aventure avec Shanice et Mélanie elle même dira ne pas avoir couché avec Raymond. Beaucoup d’incompréhensions, peu de dialogue…Vincent regrette que Mélanie ne fasse pas d’excuses par la fait qu’elle l’ait traité de déchet. Ils repartiront séparément.
Jenifer et Joël : Il a essayé de combler son manque en s’isolant pour penser à elle mais aussi en dormant la peluche qui lui rappelait Jenifer. Joël avoue ne pas avoir été tenté une seule fois. Pour lui quand on aime, on ne peut pas être tenté par une autre personne. Pour lui, Jenifer est la femme de sa vie. Quand ils se rejoignent au feu de camp, ils tombent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassent. Ils repartiront ensemble, plus amoureux que jamais.
Emeline et Harry : Harry est venue dans l’aventure pour tester ses sentiments. Il avoue avoir craqué jour après jour. Il a vécu tous les moments avec Fany, il s’est senti bien avec elle. Il dira pourqoi pas la revoir à Paris, on sait jamais ! Ce qui a attiré Harry, c’est avant tout le regard de Fany. Il a cédé au bout du 4ème jour. Il ressent encore des sentiments pour Emeline mais son amour a changé. Emline lui a permis de voir qu’Harry est quelqu’un de trop jeune, qui ment et surtout qu’il l’a trahi. Harry niera son aventure avec Emeline…il n’a pas envie de parler et menace de partir. Emeline dira qu’il n’a pas le courage d’affronter la vérité…mais petit à petit il avouera être parti en live et qu’il regrette car elle méritait pas ça. Il dira ne pas avoir couché avec elle. Emeline traitera harry de faible et lui avouera que depuis qu’ils sont ensemble qu’elle revoie son ex. Emeline lui remettra une lettre, et Harry partira seul dans son chemin.
Epilogue
- Mélanie et Raymond ont vécu une histoire d’amour pendant 2 mois
- Joël et Jenifer sont toujours aussi amoureux
- Bérangère et Daniel ont décidé de se marier civilement au mois de septembre
- Emeline a pardonné à Harry, ils revivent ensemble
- Vincent n’a pas revu Shanice
- Sandra et Eric sont définitivement séparés, mais sont restés amis
Source : planete-tele.com