Résumé épisode n°2 de l’île de la tentation Les hommes passent une nuit à la belle étoile avec les tentatrices. Daniel s’inquiète où il va dormir car il y a 7 tentes pour 14 personnes…Vincent continue de jouer avec le feu, il veut dormir avec Shanice mais Daniel a fait irruption, il veut que Vincent reste sage.
Pendant la soirée, Harry et Fanny sont gênés par les caméras et s’enfuient…ils ont besoin de sa cacher.
Pour Mélanie, le réveil est difficile, elle revoit les images de la veille.Les filles partent de leur côté avec le tentateur que les hommes avaient considéré comme le plus dangereux.
De leur côté les garçons partent en RDV spécial sensations fortes , Daniel choisit Shanice pour casser le système, Eric choisit Gysèle, Harry part avec Fanny et enfin Vincent choisit Alexia. En RDV, Daniel fait une mise au point, il revient sur le rapprochement entre Shanice et Vincent, il joue le rôle du grand frère.
Bérangère partage son tour d’ULM presque à contre
avec Lorenzo. Elle ne le laisse pas la séduire, elle n’a pas envie.
Quant à sandra, elle semble apprécier son rdv avec Jérôme, ils partagent un saut en parachutes. Mais de son côté Eric avoue à Gysèle qu’il commence à se laisser vivre, chaque jour qui passe il devient lui même.
Samuel essaie de déstabiliser Emeline pour tenter de la séduire. De son côté elle reste sur la défensive. Quant à Harry, il a du mal à résister, il avoue qu’elle a beaucoup de charme mais qu’aujourd’hui il ne succombera pas à la tentation.
1er feu de camp des femmes :
- Mélanie voit les images où Vincent et Shanice se faisaient des “papouilles” sous la tente. Elle ressent de la colère, de la déception et il est clair qu’elle laissera pas passer ça. Elle dira “la veangeance est un plat qui se mange froid”, la guerre est déclarée. Elle ne pardonnera pas.
- Emeline ne s’enflamme pas car pour elle , elle n’a vu que Fanny parler mais rien de la part d’Harry. Ce qui lui ferait peur ce serait de voir Harry embrassait, touchait une fille car elle se serait sentie humiliée.
- Bérangère est un peu déçue car elle a vu Daniel faire un bisou amical à une tentatrice mais ne lui en veut pas.
- Sandra est en larmes suite aux images d’Eric qu’on voit accepter un massage avec une fille. Sandra reviendra sur ce qui est important pour elle, l’amour, les valeurs.
Source : planete-tele.com