| La rentrée | |
|
+4lubo Olong 14 Pimprenelle Natacha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La rentrée Lun 4 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
ANGE31 Invité
| Sujet: Re: La rentrée Lun 4 Sep - 12:24 | |
| BVEN SA Y EST LES MIENS SON T TOUS PARTI DEUX EN INTERNAT LES LARMES ON COULER CAR ILS NE REVIENNENT QUELE VENDREDI SNIFFF IL NE ML EN RESTE QUE ' A LA MAISON |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La rentrée Lun 4 Sep - 23:45 | |
| Et bien moi aussi, ça y est ils sont rentrés, enfin deux sur trois !!
J'aurais aussi bien versé ma petite larme en laissant mon bébé (17 ans !!) à l'internat... Lui non plus n'était pas fier : nouveau lycée, nouvel environnement, nouvelle orientation....
il m'a envoyé un SMS en me disant "ça va" ce soir... j'ai essayé de l'appeler au téléphone, mais ça ne marche pas !!
le second s'est débrouillé tout seul : il a pris le train, a changé de gare et de train , tout ça pour la première fois ! enfin ici il avait l'habitude de jongler avec les bus !! là il a juste pris la taille au dessus : les trains !
L'ainée, la fille, ne rentrera que le 15 septembre !
Pour moi, la course reprend, il faut être à la gare à 7h du mat... je crois que je vais reprendre mes siestes biquotidienne... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La rentrée Mar 5 Sep - 11:49 | |
| Ca te fait lever à quelle heure Pimprenelle ? | |
|
| |
Amy Pub Matelot
| Sujet: Re: La rentrée Mar 5 Sep - 13:51 | |
| Et oui on est tous passé par la !!!
Ca ne manque pas d'ailleurs ! Je laisse mon tour au plus jeune !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La rentrée Mar 5 Sep - 18:38 | |
| - Natacha a écrit:
- Ca te fait lever à quelle heure Pimprenelle ?
Ca me fait lever à 6heures. Bien sur ce n'est pas la mer à boire, mais dans la journée je ne tiens plus. Ce matin j'ai refait une sieste d'une heure, mais après je suis vaseuse, et je n'aime pas ça ! Impossible de retarder la sieste jusquà après le repas, car je deviens irritable, morose et je n'arrive à rien... Il faudra bien tenir ! j'en ai pour un an avec le gamin...Mais bon, si ça lui ramène du boulot j'oublierais vite les tracas...Mon mari m'a promis de m'épauler, mais je n'y crois pas trop... Le pire sera à partir de janvier : je vais essayer de retravailler... mais le lundi, me lever à 6h, déposer les deux grands à la gare, puis filer sur calais et retour pour le troisième, je vois mal comment je pourrais être efficace au boulot, j'arriverais déjà pas à garder les yeux ouverts... Enfin, une chose à la fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Mar 5 Sep - 18:55 | |
| Je ne savais pas que tu comptais retravailler pimprenelle - prends soin de toi Repose-toi quand tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Mar 5 Sep - 21:24 | |
| - Natacha a écrit:
- Je ne savais pas que tu comptais retravailler pimprenelle - prends soin de toi
Repose-toi quand tu peux Ben je n'ai pas trop le choix !! Mes droits à congé longue maladie seront épuisés à la fin de l'année : alors soit je retravaille, soit je suis mise en retraite pour invalidité, soit en disponibilité (sans salaire !) pour état de santé, et je reprendrais quand j'irais mieux ! Alors je vais essayer de retravailler : j'ai besoin de mon salaire, mes enfants n'ont pas finis (loin s'en faut) leurs études... Mais le problème c'est que je n'ai pas d'aide à la maison... la semaine prochaine, je suis hospitalisé, et je ne sais comment vont faire mes enfants pour rejoindre l'ecole... j'ai beau répéter à mon mari les horaires, les priorités, il oublie aussi vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Mar 5 Sep - 22:48 | |
| Dis-toi qu'ils devront se débrouiller sans toi ... ta santé avant tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée | |
| |
|
| |
| La rentrée | |
|