| Gros coup de gueule à pousser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Gros coup de gueule à pousser Mer 26 Juil - 12:43 | |
| On nous demande de trier les déchets pour recycler ... c'est très bien Maissssssss .... avec ce temps, ma poubelle dans le compartiment bouteille plastique et boîtes de conserves était plein donc dans une caisse en carton j'ai mis bien écrasées toutes les bouteilles d'eau supplémentaires et des cartons de pizzas pour ne pas mettre cela dans des sacs poubelle et que ça n'aille à la décharge ... pour aider au recyclage quoi ! Ils n'ont pas pris mon carton qu'il suffisait de vider dans leur compartiment plastic/boîtes de conserves Résultat des courses je vais devoir tout mettre dans un beau sac gris et ce ne sera pas recyclé Je suis fâchée sur ce coup-là ! Les poubelles à roulette pour le tri sont trop petites pour une famille de 4 personnes qui boit beaucoup d'eau et a 10 chats | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Mer 26 Juil - 15:36 | |
| C'est vrai que dés que c'est pas dans la poubelle, ils font aucun effort...
Il y a des gens qui abusent de ça, c'est pour ça qu'ils ne prennent plus ce qu'il y a côté... mais quand même, dans des cas exceptionnels comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Mer 26 Juil - 16:39 | |
| Oui mais quand tu as trié et que ça déborde, tu fais comment tu ne tries plus le surplus Un jour j'avais un peu trop, j'ai tassé pour que tout rentre .... on m'a rendu la poubelle avec la motié coincée au fond | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Mer 26 Juil - 17:45 | |
| Oui... ils cherchent pas à comprendre non plus. Ils les regardent pas les poubelles. Ils prennent, ils les accrochent à la benne qui les vide automatiquement et les reposent... ils vérifient pas si ça marche bien... je le sais, je les regarde de ma fenêtre le soir en essayant de voler un peu de frais de la nuit! | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Mer 26 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Mer 26 Juil - 19:55 | |
| On s'occupe comme on peu!!!!!!!
ça fait beauseigne, je sais mais bon... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Mer 26 Juil - 20:00 | |
| j'avais le meme probleme que toi natacha, mais sais-tu qu'il ya plusieurs modeles de bacs, pour les familles nombreuses, tu as la possibilité d'en demander des plus grands, c'est ce que j'ai fait et maintenant tout va bien, ils ont été changés dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Mer 26 Juil - 22:45 | |
| Si je vois le maire, je lui demanderai car j'ai tout plié et c'est à moitié plein et ils ne repassent que mardi prochain et franchement ça m'énerve de mettre tout ça dans des sacs | |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Lun 7 Aoû - 10:02 | |
| *T'es es ou de tes sacs poubelles aujourd'hui ? t as pu recuperer des poubelles + grandes ou tu stockes .? | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Lun 7 Aoû - 11:35 | |
| Comme chez moi !! les poubelles de recyclables (carton plastique) ne passe qu'une fois toutes les deux semaines !!
Alors qu'en ville (dépendant de la même communauté urbaine) ils passent toutes les semaines...
Très vite, au bout d'une semain on est débordé ! ça ne sert à rien de stocker pour mettre la fois suivante, on serait vite envahit..
Alors pas d'autre choix que de mettre dans la poubelle d'ordures ménagères qui elle est vidée une fois par semaine !
De même pour la déchéterie : on a un système de déchetterie mobile qui s'installe au stade deux fois par moi !
nous on prend la peine de trier ce qu'on a a y mettre, et quand on arrive là bas, bien souvent ils vident tout dans la même benne ....
Alors le tri selectif, moi je veux bien, mais je suis pas sure que ce soit efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Lun 7 Aoû - 18:00 | |
| - mylvie a écrit:
- *T'es es ou de tes sacs poubelles aujourd'hui ?
t as pu recuperer des poubelles + grandes ou tu stockes .? J'ai eu de la chance la semaine dernière ... j'ai tout bien emboîté ... petites boîtes dans les plus grandes, bien déchiré tout ce qui était cartonné et peut-être un peu moins de bouteilles d'eau et ça a été tout juste pour tout remplir ! Par contre la voisine avait mis un carton et ils l'ont pris grrrrrrrr pourquoi pas le mien | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser Lun 7 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros coup de gueule à pousser | |
| |
|
| |
| Gros coup de gueule à pousser | |
|