| QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mar 18 Juil - 20:13 | |
| Suggestion de votre ami Jojo, qui aurait pu être en un autre temps, votre conseiller financier, ha bah si, je vous le jure Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution : Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages : 1) Vous verrez croître votre investissement 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent 3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies 4) Vous serez le seul à décider comment le protéger 5) Vous serez le seul à décider où le placer. 6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert. Votre futur conseiller en finance, le bon, le très bon, le très beau Jojo
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mar 18 Juil - 20:55 | |
| ptdr vraiment génial Jojo | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mar 18 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mar 18 Juil - 21:54 | |
| Ouhhhhhhhh làààààààà les filles ulysse a l'air emballé par ce truc si vous l'entendez crier ce soir au fond de sa case ... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mar 18 Juil - 21:58 | |
| lol venez dans ma case les filles que je vous montre un historique bancaire | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 0:29 | |
| sont vraiment fous sur cette ile!!!!!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 17:31 | |
| Mes amis, j'ai décidé donc dans ce post, de vous donner mes "trucs" si on peut dire pour vous faciliter la vie, ou bien d'éviter de trois trucs quoi. Ainsi, hier, comme je savais ma belle énervée, voilà ce que j'ai fait.Ho juste un truc comme ça, pour parer à toutes éventualités, car vous savez les meufs, ça trouve toujours quelque chose arfff. Alors voilà je vous raconte mon anecdote: ""Jojo finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa Bianka qui lui annonce : - Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête... Je réplique : - Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ? "" * Mon avis: perso je trouve que en suppo, la guérison est plus rapide, même si beaucoup de femmes n'y tiennent pas de trop, mais c'est pourtant radical pratiquement instantané. Jojo m'en votre et à votre écoute mes frères ïliens
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 17:56 | |
| - Citation :
- à votre écoute mes frères ïliens
......... amen ........ | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 18:50 | |
| Conseiller financier ET médecin ! Bravo Jojo ! | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 19:52 | |
| mais conseiller conjugal, je suis moin sur! | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 20:09 | |
| Excellent Papouyou, ça aussi c'est une bonne méthode, te casse pas la tête, elle n'aurait plus mal à la tête ou au ventre ensuite Mais, moi dans mon désespoir, ben la Bianka elle s'est pas démontée. Ce matin, en faisant du magasinage, la vla t'y pas qui décide de me rapporter un nouveau cadeau et même de changer mon PC; Histoire de te passer tes envies qu'elle dit: Bon, moi ça me gène pas. Mais vous mes amis qui êtes mes interlocuteurs privilègiés sur le web, ben si toute fois il se mettait à neiger sur vos écrans, voir sur vos bureaux, ben vous saurez que Jojo est en forme, enfin était en forme ( ben oui y faut quand même compter le délai d'acheminement ) Alors promis, toujours avec près de soit un petit essuie tout , c'est pas de ma faute, c'est la Bianka non d'un caribou écouillé | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Mer 19 Juil - 23:32 | |
| jojo tu es vraiment tenté par cette chose a faire du sexe ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Jeu 20 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Jeu 20 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Jeu 20 Juil - 21:22 | |
| vu que mon mec il vient de prendre la poudre d'escampette , j'ai pas la tete a ça ... alors va voir ton appareil a gauffres | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Jeu 20 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Jeu 20 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Jeu 20 Juil - 23:48 | |
| Là je vais en prendre une dans le nez je le sent…. Bon temps pi… je me lance…. Depuis un certain temps nous faisons ma moitié et moi des compétitions.. euh… Et ce week-end pour la ducasse du village nous avons pris la plus haute des marches du podium dans la catégorie + de 20 cm…… Très amusant, et en plus il y a de plus en plus de licencié dans cette discipline nouvelle. Venez nous rejoindre dimanche prochain, sauf si vous êtes euh comment dire précoce dans vos aboutissements… Ce qui est d’ailleurs fréquent pour les nouveaux adeptes… Il y en a qui ne passe pas la ligne de départ… Allez, je vous montre le nouveau sport qui fait fureur dans les ducasse du nord….. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Ven 21 Juil - 16:20 | |
| - axèle a écrit:
- vu que mon mec il vient de prendre la poudre d'escampette , j'ai pas la tete a ça ...
alors va voir ton appareil a gauffres Heu mon Axèle pourquoi tu me dis cela, tu avais cru que .... Je croyais que tu avais une autre idée que mon nouveau PC Rien de plus Rhaaaaaaaa toutes les mêmes arfff | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc Ven 21 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc | |
| |
|
| |
| QUELQUES BONS TRUCS A SAVOIR: Votre argent, la drague etc | |
|