Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Location de DVD via le net : vos avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Location de DVD via le net : vos avis ? Empty
MessageSujet: Location de DVD via le net : vos avis ?   Location de DVD via le net : vos avis ? EmptyDim 16 Juil - 16:19

Bonjour,


Connaissez-vous les services de location de DVD via le net, permettant de recevoir à domicile, après commande et selon disponibilité, les films, documentaires ou dessins animés de votre choix ?

Quelqu'un aurait-il testé cette formule et pourrait me dire ce qu'il en pense ?

J'étais en train de regarder la prestation proposée par http://www.glowria.fr/ , et cela me semble intéressant : pour 26 euros environ, il est possible de visionner autant de DVD qu'on le souhaite, sans frais de port, ni de frais d'adhésion.

J'attends vos avis Wink


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Location de DVD via le net : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Location de DVD via le net : vos avis ?   Location de DVD via le net : vos avis ? EmptyDim 16 Juil - 23:43

Désolée savane ... jamais testé ce service sur le net Location de DVD via le net : vos avis ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Location de DVD via le net : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Location de DVD via le net : vos avis ?   Location de DVD via le net : vos avis ? EmptyLun 17 Juil - 9:33

c'est une tres bonne question et qi peut en interesser pleins d'autres...je n'ai pas testé car pour l'instant je me fais preter les dvd des amis , que je rends bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Location de DVD via le net : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Location de DVD via le net : vos avis ?   Location de DVD via le net : vos avis ? EmptyLun 17 Juil - 10:59

D'après la personne qui nous a conseillé ce site, le service est nickel : pas de frais d'adhésion ni de désistement, pas de frais à payer pour renvoyer les DVD, choix importants de titres pour toute la famille, sréies comprises.

PLusieurs formules proposées : 2 ou 4 DVD par mois ou DVD sur la base de 3, 5 ou 8 avec échange illimité.
Les prix me paraissent raisonnables par rapport au vidéoclub, puisque pour 3 DVD avec échange à volonté par mois, il en coûte 26 euros.

On crée une liste sur le site et le fournissuer, en fonction des dispo des DVD, pioche dedans et les envoie. Si on passe commande avant 12h, on les reçoit le lendemain dans la boîte, pas besoin d'aller à la Poste.

Bref, cela semble très tentant.

Nous avons repris un abonnement au satellite ce week-end; ayant 3 mois gratuits sur les chaînes ciné, je pense prendre un abonnement chez Glowria vers l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de DVD via le net : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Location de DVD via le net : vos avis ?   Location de DVD via le net : vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de DVD via le net : vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis
» Avis aux membres
» Votre avis sur...
» votre avis sur mon chat
» Programme pour changer son curseur FACILEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: