La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre
3 participants
Auteur
Sujet: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre Ven 14 Juil - 17:27
La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre sur Canal +
Selon un communiqué AFP, Canal+ diffusera à partir du jeudi 7 septembre à 20H50 la saison 2 inédite de la série américaine “Desperate Housewives” (qui comprend 24 épisodes), à raison de deux épisodes par soirée. La saison 1 est actuellement en cours de diffusion sur M6 tous les mardi soir à 20h50 et elle remporte un vif succès ^^
Source : planete-tele.com
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre Mar 18 Juil - 13:34
la saison va durer pendant l'été ou non? là je m'inquiete car la qualité des programmes diffusé a déjà baissé alorssi on nous enlève cette série un peu plus original!!!
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre Mar 18 Juil - 22:15
ben elle a l'air, non ? mais en même temps, on est au milieu de la série donc à raison de deux épi par soir, ce sera vite fini maintenant !
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre Mar 18 Juil - 23:35
on en est déjà au milieu.... ça a commencer mi-mai... on est mi juillet.... bon ça veut dire qu'on en aura pour tout l'été!
J'espère en tout cas
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre Mer 19 Juil - 12:59
il reste 5 épisodes de la première saison ! c'est tou !
Sujet: Re: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre Mer 19 Juil - 13:51
aaaaaaaaahhhhh quel message horrible tu me laisse là missmag!!!
C'est pas possible!!! ça veut dire 2 mardi soir c'est tout!!!! quelle désillusion!
Sujet: Re: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre Mer 19 Juil - 13:53
je viens de trouver çà sur allociné... désolé Lubo !
C'est fini, mais ça ne fait que commencer ! Le mardi 8 août à 21h45, les fans de Desperate Housewives seront sans doute inconsolables : la première saison sera alors terminée sur M6. A 21h50, ils retrouveront le sourire avec le documentaire exceptionnel consacré à la série par M6 !
Dans Desperate Housewives : les secrets de la série, les téléspectateurs découvriront les carrières des actrices principales avant la série culte mais aussi comment le show a changé leurs vies. Et dire que Desperate Housewives a failli ne jamais voir le jour... c'est ce que vous découvrirez avec ce documentaire !
Rendez-vous est donc pris le mardi 8 août à 21h50 !
Thomas Destouches avec M6 pour allocine
Sujet: Re: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre Mer 19 Juil - 13:57
arf le 08/08... y aura ma steuf avec moi à clichy!!!!
on trouvera surement mieux à faire à ce moment là....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre
La saison 2 de Desperate Housewives le 7 septembre