Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 18:07
c'est le dernier combat décidé entre les chaines pour l'audience ! TF1 a en effet décidé de diffuser les experts Miami en face des habitantes de Wisteria Lane, le 23 mai... Alors qui remportera la guéguerre de l'audience ??? Perso, je m'en fou un peu, mon choix est fait comme j'aime pas les experts miami
Chris Enseigne de vaisseau
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 19:55
Moi je suis pour les experts ...
Tamara Invité
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 20:09
moi je prends desperate housewives... les experts c'est bien mais j'aime pas trop la session de miami
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 20:30
les desperate!!!!! ça commence à la fin du mois sur m6 alors??
parce que les experts...l'autre jour, ils nous ont ressorti des épisodes déjà vus...trop nazes!
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 21:35
23 mai steuf, 23 mai
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 23:27
cooooool Missmag
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Sam 6 Mai - 15:06
Desesperate housewives truc-chai-plus-trop-quoi en force
Ulysse Vice-Amiral