Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 18:07
c'est le dernier combat décidé entre les chaines pour l'audience ! TF1 a en effet décidé de diffuser les experts Miami en face des habitantes de Wisteria Lane, le 23 mai... Alors qui remportera la guéguerre de l'audience ??? Perso, je m'en fou un peu, mon choix est fait comme j'aime pas les experts miami
Chris Enseigne de vaisseau
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 19:55
Moi je suis pour les experts ...
Tamara Invité
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 20:09
moi je prends desperate housewives... les experts c'est bien mais j'aime pas trop la session de miami
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 20:30
les desperate!!!!! ça commence à la fin du mois sur m6 alors??
parce que les experts...l'autre jour, ils nous ont ressorti des épisodes déjà vus...trop nazes!
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 21:35
23 mai steuf, 23 mai
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mer 3 Mai - 23:27
cooooool Missmag
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Sam 6 Mai - 15:06
Desesperate housewives truc-chai-plus-trop-quoi en force
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Jeu 1 Juin - 13:24
j'ai regardé cette série par hasard, j'ai été séduit . J'avais hate d'etre à mardi pour voir les épisodes suivants. Franchement on passe un bon moment à la regarder....A recommander .....
bianca Invité
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mar 6 Juin - 19:03
Je suis pour Desperate housewives parce que je n'aime pas les Experts Miami, je préférai les Experts originaux, ceux de L.A.
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mar 6 Juin - 19:11
oh on va être copine toutes les deux
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Mar 6 Juin - 21:28
Alors moi je préfère ça
et pi encore ça
à ça:
Et oui On ne se refait pas hein Missmag
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Jeu 8 Juin - 20:25
ben moi je préfère ça :
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts Jeu 8 Juin - 21:41
KIKI a écrit:
Alors moi je préfère ça
et pi encore ça
Et oui On ne se refait pas hein Missmag
Alors là, je leche mon écran de haut en bas, je raccroche ma machoire inférieur qui vien de frapper le sol et j'essuie la sueur qui perle à mon front ! oh my god ! est ce qu'on a le droit d'être ausi hot !!!!
m'étonne pas de toi grande coquine !!!! mais bon là, je m'incline et je lèche ses pieds (euhhhhh non ses abdos !) d'accord, je me calme, ya peut être des enfants dans le coin !!!
à ça:
quant à çà, donner un commentaire sera déjà trop en dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Desperate housewives versus les experts
Desperate housewives versus les experts
Page 1 sur 1