| Chatons | |
|
+9steuf42 savane axèle Bozo missmag Chris Papouyou Pimprenelle Natacha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 23:53 | |
| Pis si elle veut faire véto, elle doit bien avoir pleins de bêtes pour s'entraîner | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Chatons Sam 22 Juil - 12:52 | |
| Moi aussi je suis amateur, mais prenez garde natacha et papouyou, je vais bientot vous dépasser. Avec 7 chats, 2 chiens, 4 hamsters et 2 lapins, je suis plus très loin. | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Chatons Sam 22 Juil - 13:39 | |
| je fais preuve d'amatuerisme avec mes 2 chats ...
mais je compense avec 3 gros bestiaux...mes enfants ... hihi | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chatons Sam 22 Juil - 14:34 | |
| heu ...... je suis pas contre le fait d'avoir beaucoup d'animaux, mais il y a peu j'étais au chomage et elle étudiante pour assumer durdur
maitenant j'habite clichy dans le 92, 2 pièce cuisine et elle est toujours étudiante...
faut bien se trouver des excuses pour pas être envahi par ses parasites à poils courts!
Nan | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Chatons Sam 22 Juil - 15:25 | |
| Tu as raison lubo : c'est bien d'avoir des bêtes mais encore faut-il en avoir les moyens que ce soit financiers ou en espace à leur réserver | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chatons Sam 22 Juil - 15:26 | |
| - Natacha a écrit:
- Tu as raison lubo :
comme toujours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Sam 22 Juil - 15:29 | |
| hummmmmmmmmmmm ... au fort lubo ... m'en vais vous calmer tous au frais dans les oubliettes .... le n'y tape pas Steuffffffffffffffff viens m'aider à rassembler les garçons de l'île, le radeau est prêt à les emmener pour un petit séjour au frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Dim 23 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Dim 23 Juil - 15:02 | |
| Que la fête commence!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chatons Dim 23 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Dim 23 Juil - 16:14 | |
| Zut, on peut plus s'évader ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Dim 23 Juil - 17:07 | |
| T'inquiète pas bozo! Je la connais bien la vieille chatte rousse à Natacha... Je sais comment lui faire retourner sa veste!! ça se voit..... elle a déjà plus la même couleur!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Dim 23 Juil - 18:43 | |
| Même pas vrai .... ma vieille chatte ne boit pas ... pour garder bon oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 10:29 | |
| Une chose bien bizarre est en train de se produire : Babouche a eu Noiraud et Moustache et sa maman "mèmère" a eu Roulette. Hier soir Babouche voulait absolument passer la nuit dehors et on lui a laissé le moyen de rentrer seule par la cave. Ce matin ma fille disait bonjour aux deux petits chats et ils se sont mis à pleurer .... leur grand mère est venue s'installer dans leur caisse et ils sont en train de la têter Du coup j'ai cherché après la maman Babouche qui en fait était tout près dans la pièce à côté et ne les a même pas regardé !!!! Je n'ai jamais vu ça ! De plus Babouche s'est cassée dehors Je ne sais quoi faire pour bien faire ..... je viens de mettre les trois petits ensemble et tout le monde prend son petit déj..... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 15:48 | |
| oh le petit noir !!!
il me fait un effet terrible...
On dirait qu'il me dit, adopte moi,adopte moi...
J'ai l'impression que ses yeux me parlent...
Si ça c'est pas un coup de foudre !!
Je vais craquerrrrrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 15:56 | |
| Il a déjà un fichu caractère...ton petit roulette !!!
Il va savoir ce qu'il veut ! difficile à garder en maison celui là !! va toujours vouloir rouler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 15:58 | |
| Rouler sa bosse sur les routes de la campagne du nord Castré vite fait ... ça le calmera | |
|
| |
Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 16:10 | |
| Waaaaa son trop bio tes chatons!!!!!Tu veux pas en abandonner un dans mon jardin ( mes parents ne veulent que les betes abandonner) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 17:25 | |
| - Natacha a écrit:
- Rouler sa bosse sur les routes de la campagne du nord
Castré vite fait ... ça le calmera Crois tu ??? J'ai toujours eut des chattes castrées, et ça ne les a pas empéché de courrir... seule celle que j'ai en ce moment, parce nous l'avons recueillie toute bébé et qu'elle a un caractère très timoré (le véto l'a surnomé "trouille trouille") reste à la maison ! Mon amie qui habite Lille a toujours à la fois male et femelle castrés tout deux, et ils roulent partout.... c'et rare que ses males dépassent l'age de 5 ans !! Ma belle mère a un male castré, horsmis le fait qu'il rentre dormir tous les soirs, sinon il roule tout le long du jour, et revient parfois bien balafré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Sam 5 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Chatons Dim 6 Aoû - 16:56 | |
| J'aime bien ce sujet en fait. J'aime bien comme les femmes parlent de leur anatomie, ça castre, ça chatre, ça enferme, ça capote, pfiouuuuuuuuuuuuuuu... Un vrai bonheur de vous connaitre mesdames. je m'en vais en parler à Ulysse | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Dim 6 Aoû - 23:14 | |
| Et toi là bas.. Ne te manifeste pas si bruyamment !! Tu pourrais nous donner des idées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatons | |
| |
|
| |
| Chatons | |
|