| Chatons | |
|
+9steuf42 savane axèle Bozo missmag Chris Papouyou Pimprenelle Natacha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 16:27 | |
| Préparez vous à lire les exclamations d'admirations de ma steuf qui adore les chats et encore plus les chatons roux!!!!!!! Son mimou préféré, dodinou, est de la même couleur!!!!
cela dit c'est vrai que les chat roux sont mignon.... ça doit venir de leur nez rose.... | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 18:48 | |
| Babouche allaite Noireaud et Moustache qui ont déjà une semaine : | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 19:03 | |
| Que du bonheur ... quand on voit la tête de la maman! Et on n'a pas photo du nouveau chaton? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 19:36 | |
| si chris à 14h44 c'est la chatte avec une patte rousse et plus bas c'est sa fille d'un an mais sans roux sauf sur son petit crâne | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 19:53 | |
| - Natacha a écrit:
- si chris à 14h44 c'est la chatte avec une patte rousse et plus bas c'est sa fille d'un an mais sans roux sauf sur son petit crâne
Vla sa chatte, pi vla qu'elle est est rousse maintenant c'est la canicule Natacha qui a fait roussir ta chatte hahahaaaaaaaaaaa hohoihooooooooo Pi le pire c'est que le Lubo y dit que la chatte à la Steuf elle est pareille Mon dieu mais faut pas rester au morte couille Bianka aux abris, cache moi ça, cache moi tout ce matèriel, ça va arriver chez nous, y parait que le solei est mauvais pi qui fait roussir tout ça, planque moi, ça Comment ça risque rien, mais t'es folle, planque moi cette vieille chatte , comment ça t'a fait comme Papouyou t'as tout épilé pi la vla qui est cul nu . Ha ba c'est sur, maintenant elle va pas devenir rousse la pôve chatte, ah bah oui Ho Jojo soulagé ce tantot | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 21:28 | |
| oh la! le tape dur aussi entre ciel et terre ... n'est-ce pas Jojo??? lolllllllllll
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 21:56 | |
| les p'tits roux y sont trop choux! j'adoooooore | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 22:09 | |
| oups! me suis trompée ... j'ai voulu dire jojo! Je vais corriger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 22:12 | |
| - Chris a écrit:
- oups! me suis trompée ... j'ai voulu dire jojo!
Je vais corriger ... ah ben non car aprés mon message personne le comprendra et c'est moi qui passera pour un pochetron!! que neni Chris.... assume!!! | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Chatons Jeu 20 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 18:37 | |
| Natache vite planque tes chats, je viens d'apercevoir Papouyou en train d'acheter une table de ping-pong. | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 19:18 | |
| papouyou...t'as bien de la chance que ce soit ton anni aujourd'hui... non mais, ils t'ont fait quoi les chats que tu sois toujours après eux! non mais!!! attends demain toi...tu vas voir!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 19:34 | |
| chez mes parents aussi on a une dame pipi...t'es obligé de rester 10 minutes à lui faire des calins sinon t'as pas le droit de faire pipi... pis faut aussi que tu lui donnes à boire au robinet... mais votre vieille mémère elle a quel age pour avoir encore des chatons maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 19:48 | |
| Impossible de lui donner un âge, elle n’a plus une seule dent Arfffffff Va encore intéresser JoJo ça Arrffff La vieille voisine nous à dit que c’était le chat d’une dame décédée au début des années 80 et depuis elle vivait à l’état sauvage, ne se laissant jamais approcher….Bon hein le témoin à 80 ans mais semble crédible. Toute fois ça me semble quand même bien vieux pour un chat… Il y a quelques années, mon voisin en avait un qui à vécu + de 26 ans….. il ne pouvait pas se tromper de date, il avait eu le chaton le jour de la naissance de sa fille… | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 19:55 | |
| 26 ans?! c'est pour rentrer au guiness? on a jamais vu de chat comme ça en consult... cest peut être ça le secret de la longévité, ne jamais allé chez le véto... en tout cas, vous avez eu de la chance qu'elle ne meurt pas pendant la mise bas...la pauvre... en tout cas le p'tit roux je le prendrai bien pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 20:02 | |
| - steuf42 a écrit:
en tout cas le p'tit roux je le prendrai bien pour moi! et puis quoi encore... qaund steuf vous dis des choses comme ça, considérer la comme une folle et ignorez la... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 22:00 | |
| ben quoi? c'est vrai.... t'es un peu barge... 7 chats, 3 chiens, 1 chèvres et encore heureusement que t'as un lubo qui te retiens parce que sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 22:47 | |
| c'est pas une chèvre c'est un BOUC | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 22:51 | |
| UN BOUC!!! le daible en personne ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons Ven 21 Juil - 23:41 | |
| Ouhhhhhhhhhhh Lubo, moi je pense que c’est un bon début 7 chats, 3 chiens et un bouc, Elle n’en est encore qu’au stade amateur ……….. tu va pas chicaner pour un petit chat en plus hein ?????? Ici ça a commencé avec deux chiens, un chat et quelques hamsters…. Et puis maintenant 11 chats, euh enfin 10 puisque Steuf prend le petit roux ( voir les deux ???) 6 chèvres et boucs, 2 poules, quelques canards et malheureusement plus qu’un chien…. Au programme, des petits lapins et un petit chien … Tu vois bien que ça ne vaut pas la peine de nous faire des petits cacas jaunes et mous pour ça allons allons……. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatons | |
| |
|
| |
| Chatons | |
|