Miss écrit: - Citation :
- euh t'avais pas dit que tu regarderais pas le match
Exact, je l'ai regardé après coup je crois avoir dit en diffèré, non
, comme ce sera le cas samedi et dimanche soir. Je pense que je regarderai ces matchs que lundi ou mardi... Je l'ai regarderai, car je ne fais pas confiance à votre juegement de "chauvin "
. j'aime me faire mon opignion...
A Lubo:Concernant Ronaldo, peut-être un peu jeune, je te l'accorde, mais alors quel talent, rien à voir avec votre zidane, qui me parait lourd à la détente.
Et puis, Ronaldo n'a t-il pas appliqué, enfin essayé d'appliquer ce que Henry à fait à la 33éme minute. Allez pas de chauvinisme et regardez bien image par image et ensuite au ralenti, je peux vous dire, que l'autre ne l'a pas touvhé au point de se jetter comme il l'a fait. Henry savait bien ce qu'il faisait...
Natacha écrit: - Citation :
- Comme disaient les commentateurs : ça devrait être sanctionné après match sur visionnage de la vidéo car c'est de l'anti-jeu
Oui, et là alors on aurait également sanctionné Henry
Certain. Quand aux commentateurs, Natacha ce n'est pas a toi que ja vais apprendre qu'ils commentent en faveur du pays, histoire de ne pas être trop ridicule et surtout obtenir une interwiev ensuite.La chaîne les dreeve dans ce sens. C'est que ensuite il y a le bizness hé...
Si ils avaient commenté correctement, ils auraient, quoi que à un moment Larqué s'est posé la question quand même de savoir si il y avait matière à siffler pènalty. Je vous laisse le soin d'écouter la fin de son commentaire à ce sujet en direct quelques minutes après cette pseudo faute...
Pour la suite, Lubo te fait une bonne réponse et j'adhère 100%.
Dommage que l'issue de ces matchs dépende d'un seul homme, qui à mon avis n'est jamais impartial. Les trois arbitres devraient avoir le mot final, et la vidéo ensuite en cas de litige.
Exemple: à la fin du match, ou a la mi-temp, et ben si il y à doute, on annule les buts les fautes, etc, et on rejoue un temps déterminé, stytème prolongation plus longue. Dans ce cas, je peux vous dire, que les gars de peur de se voir annuler un but, ou à rejouer plus longtemps, feraient attention à ce qu'ils font, surtout dans la mise en scène de leur pseudo mal lors de fautes qui en fait ne sont pas, mais juste pour ralentir le jeu et permettre à l'équipe de faire une pose et de boire un coup ( ce qui devrait être interdit pendant un match
car tous n'y on pas droit ou accés...
Voilà ma réaction mes amis, elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle a le mèrite d'être impartiale, car moi perso, FRance ou un autre m'est égal. Moi je vais et travaille dans tous les pays, quelle que soit la race et la couleur..
Je vous remercie et vous bise