| Allemagne ou Italie ??? | |
|
|
Quel sera le premier sélectionné pour la finale ? | L'Allemagne | | 60% | [ 3 ] | L'Italie | | 40% | [ 2 ] | Vote blanc ... je hais le foot | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Allemagne ou Italie ??? Dim 2 Juil - 15:36 | |
| Votre avis sur l'autre demi-finale | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Lun 3 Juil - 12:08 | |
| L'allemagne, ils jouent chez eux ! Ca leurs donnent l'avantage. | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Lun 3 Juil - 12:24 | |
| Justement pourquoi pas l'Italie ??? Tout le monde voit l'Allemagne en finale mais parfois on est surpris .... ils n'ont pas été si bons pour leur dernier match les Allemands avoir besoin des pénalties pour s'imposer Lehman | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Lun 3 Juil - 14:39 | |
| Perso je vois l'Italie, plus technique et très bonne défense. Au même titre que le Portugal, l'allemagne est souvent obligé d'aller aux tirs au but pour se qualifier, donc avantage à l'Italie. OKI Bozo, il est vrai que l'Allemagne est chez elle, mais ça ne fait pas tout. Et pour finir, c'est un vrai duel, peut-être cela sera le plus beau match, car ce sont deux équipes 3 fois championne du monde, ce qui n'était pas le cas de France -Brésil... Excusez moi, mais je pense que ce sera un des plus beau match, si pas le plus beau.. A moins que je me trompe encore , sachant que toutes les équipes données les plus faibles, on fait un excellent parcour et les plus fortes ( Brésil-Argentine-Espagnole) sont déjà à la maison. Alors ben que le meilleur gagne, perso ça ne me donne rien et surtout cela ne m'enlèvera rien, ce qui est le principal Et j'espère pour vous, ben que cela vous donnera ce que vous attendez tous, mais là, j'ai quand même un doute, quelque soit les issues de match Donc je finis par: | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Lun 3 Juil - 15:16 | |
| l'italie à une défense de fer et des bons joueurs de contre alors que l'Allemagne a une defense plus que fébrile car trés tournée vars l'avant...
Mais j'ai quand même voté pour l'allemagne car ils sont chez eux et puis éliminer l'argentine doit décupler la motivation.
Et puis si la france est en finale... on pourra se venger de 82! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Lun 3 Juil - 15:22 | |
| Ce Mondial me donne bien du plaisir car c'est un sport que j'ai toujours apprécié depuis très longtemps (je vais d'ailleurs me mettre à regarder les matches en France) ! Si vous aviez vu mes petits lous autorisés samedi à se coucher tard pour une fois ... come ils étaient heureux de voir leur maman contente devant le foot et qui essayait de leur expliquer quelques règles .... Ca distrait autant qu'un bon film ou une bonne émission de variétés | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Lun 3 Juil - 17:38 | |
| dis si tu te mets a regarder les match en france... pourrais te suggérer de supporter nos p'tits verts!! Qui sont dans le de millions de français.... si si des millions!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Lun 3 Juil - 18:55 | |
| Je les suivrai bien sûr lubo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Mer 5 Juil - 11:47 | |
| Victoire de l'Italie 2-0 ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Mer 5 Juil - 12:26 | |
| - Bozo a écrit:
- Victoire de l'Italie 2-0 !
Qui qu'avait raison Bon alors ce soir FRance gagne le portugal, mais Zizou et Sagnol ne joueront pas la final. Dont finale: Italie gagante | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Mer 5 Juil - 19:46 | |
| Bon alors à la demande de Bozo: Je vous le dis que je suis toujours...Bon allez je vous laisse @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? Mer 5 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne ou Italie ??? | |
| |
|
| |