Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Portugal - France ???

Aller en bas 
+3
steuf42
missmag
Natacha
7 participants

Qui vaincra du Portugal ou de la France ?
Portugal
Portugal - France ??? Vote_lcap11%Portugal - France ??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
France
Portugal - France ??? Vote_lcap89%Portugal - France ??? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Vote blanc ... je n'aime pas le foot
Portugal - France ??? Vote_lcap0%Portugal - France ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyDim 2 Juil - 15:33

Qui des deux va l'emporter mercredi .... petits pronostics entre nous Portugal - France ??? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyDim 2 Juil - 16:55

Quelle question ????!!!!!! vive les bleus !!! même si y a un beau gosse dans l'autre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyDim 2 Juil - 20:02

PORTUGAL!!!!!!!!!!!
forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyDim 2 Juil - 22:36

Ah bon steuf Portugal - France ??? Aaah

Tu m'étonnes Portugal - France ??? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 12:07

Si on a battu le Brésil, pourquoi pas le portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 12:15

Oui mais attention les Portugais aiment provoquer la faute et les Français ont déjà 6 cartons jaunes .... dur dur pour la finale s'ils passent ce tour-là !
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 14:53

Bon j'ai mis la France, mais le Portugal a toutes ses chances !

De toute façon du moment qu'on a un joli match ce sera que du bonheur !

Alors que la meilleure équipe gagne Wink

Bon j'espère que ce ne sera pas le dernier match pour Zinedine Zidane ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 14:59

Dernier match pour Zizou s'il a un second carton ou s'ils ne se qualifient pas Portugal - France ??? Desole

Quand même pourquoi arrête-t-il ?

Il joue encore bien ; il pourrait jouer en France pour terminer sa carrière Portugal - France ??? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 15:00

7 votes pour la France et 1 pour le Portugal Portugal - France ??? Hein03

Mais qui a bien pû voter pour Figo et son équipe ??? Portugal - France ??? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 15:14

Citation :
Il joue encore bien ; il pourrait jouer en France pour terminer sa carrière
Non, il a raison, il vaut mieux pour lui qu'il arrête en pleine gloire. Il voit plus loin. Et il est vraiment fatigué, il ne faut pas le voir dans les deux matchs récents, cela ne veut rien dire...
Et puis il aura du taf bien payé au sein de la fédération, style Jacquet ou Platini. Très bien payé à ne pas faire grand chose, c'est cela l'important, arfffpi une assos pour faire bien, comme ils font tous et hop l'avenir est assuré Portugal - France ??? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 15:18

il ne compte pas revenir en france, il va vivre à Madrid!
son objectif annoncé c'est donner un max de temps aux associations auquelles il a prété son image jusqu'à présent (pas toutes mais certaines en priorités)
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 15:26

Si ca se trouve, on le verra encore a 60 ans entrain de nous faire des spots publicitaires. il ne veut pas tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 15:30

Suis pas sûre ; il est timide et a l'air assez réservé et pas fier le gars ; pas imbu de sa personne Portugal - France ??? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyLun 3 Juil - 17:37

Bozo a écrit:
Si ca se trouve, on le verra encore a 60 ans entrain de nous faire des spots publicitaires. il ne veut pas tomber dans l'oubli.

perso à ça place je prefererai faire des pubs deux ou trois par ans et rien d'autre que d'aller bosser tout les jours au bureaux... ah lalala pourquoi je ne me suis jamais inscrit dans un club je sera peut être à sa place aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyMar 4 Juil - 11:49

lubo a écrit:
Bozo a écrit:
Si ca se trouve, on le verra encore a 60 ans entrain de nous faire des spots publicitaires. il ne veut pas tomber dans l'oubli.

perso à ça place je prefererai faire des pubs deux ou trois par ans et rien d'autre que d'aller bosser tout les jours au bureaux... ah lalala pourquoi je ne me suis jamais inscrit dans un club je sera peut être à sa place aujourd'hui!!!

Oui Lubo, c'est cela le sport aujourd'hui... Mais ou est la morale dans tout cela, car c'est bien à travers cela que la jeunesse se mire. Zizou y sera même le prochian Pésident de la rpublique Française si y veut ...
Voilà c'est ça....

Non, je vous pari, que il ne fera pas que de s'occuper de ses assos, comme tous d'ailleurs. Les assos, c'est pour la parade. Demandez leur combien ils passent d'heures au service des assos justement. Un régal de rire et de honte, un peu comme les mannequins quoi.Et n'oubliez pas que c'est une mode ces assos, la pub autour, la TV, tout cela rapporte beaucoup plus à tous ces joueurs, qui en fait vendent leur image et rien d'autres, sinon que de l'illusion à toute cette jeunesse, prête à tout même de mourrir dans des rodéos de voitures après match... belle reconnaissance.

Si le sport était propre est instructif, il ne serait pas payé, seulement par prime de match après chaque match gagné, un peu comme Coppa l'était à ses début, époque du vrai sport et du beau sport...Un peu aussi comme le sont les courreurs lorsqu'ils gagent une étape ( d'accord ils ont un salaire, mais sans aucune mesure avec les footeux, qui eux sont dans le démesure, taper dans une balle pour p^ret de 100 briques/mois pub comprises et impôts payés par le club, je dis simplement que l'on ne me parle pas de sport là dedans. C'est du bisness malsein, rien de plus. Après ils peuvent nous parler assos Portugal - France ??? Mdr22

Mais comme dit Lubo, on n'avait qu'à faire pareille, Portugal - France ??? Mdr22 , être tous sans aucune instruction, des niais de banlieues et taper dans une balle, on serait riche aujourd'hui tous Portugal - France ??? Mdr22 Portugal - France ??? Mdr22 ( citez moi un joueur qui sort d'études quelconques, dans le monde entier Portugal - France ??? Hein36 Portugal - France ??? Hein36 Mais bon on se sait peut-être pas tous courrir et danser autour d'un ballon, pas évident.

Excusez encore de ma franchise, mais il faut que je le dise. Le sport n'est plus du sport, aucune moralité, puisque l'on est même prêt à tricher dans tous les domaines pour gagner ( payer l'arbitre, la dope, les coups bas, etc etc).
Non rien de tout cela n'existait avant, c'est bien pour cela que je ne fréquente plus aucun stade de quoi que cela soit et pourtant à mon âge j'ai gardé mon âme de sportif que j'ai connu et cela ne m'empêche pas de courrir ( 25 kms ce matin) ou faire du VTT etc etc et j'ai fais du sport depuis l'âge de 12 ans, plus rude que celui là, sans être follement payé et surtout sans dope, c'est peut -être aussi pour ça que je ne ressemble pas à ces sportifs que nous voyons sur tous les stades et autres.. Je connais un Platini qui n'est même plus capable de courrir 2 kms sans cracher ses boyaux Portugal - France ??? Mdr99 ( et il y en à d'autres, Guy Roux, etc etc, sportif vous avez dit ...

C'était mon coup de gueule de ce jour, tant pi pi c'est tout Portugal - France ??? Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyMar 4 Juil - 11:57

Comme tu l'as dit Jojo, Guy Roux par exemple n'est même plus capable de faire 1 kilometre sans être mort de fatigue. Et il se permet de critiquer d'autres "sportifs". D'accord il pas le même age donc il est peut etre plus mou mais de la a critiquer tout le monde... Portugal - France ??? Desole
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyMar 4 Juil - 12:05

éme post Portugal France Portugal - France ??? Grrrr01 Portugal - France ??? Grrrr01
Bozo, exact, mais moi j'ai à peu prêr, je dis bien à peu prêt le même âge qu'eux et je les attends tous, peut-être même zidane sur 10 kms ou plus. En accélèration, c'est à voir Portugal - France ??? Hein36 je suis sur que je le ferai peut-être encore palir, voir blanchir Portugal - France ??? Mdr21

Mais bon, je suis pas un sportif de haut niveau, enfin plus .... Portugal - France ??? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyMar 4 Juil - 13:05

C'est déja bien de pouvoir faire quelques petits kilometres. j'ai un pote de 25 ans qui peut pas en faire 2 sans s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyMar 4 Juil - 15:43

Ici c'est le sondage pour voir si nous sommes de bons parieurs Portugal - France ??? Mdr85

Pour discuter, c'est dans la rubrique foot Portugal - France ??? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyMar 4 Juil - 16:42

Natacha a écrit:
Ici c'est le sondage pour voir si nous sommes de bons parieurs Portugal - France ??? Mdr85

Pour discuter, c'est dans la rubrique foot Portugal - France ??? Coucou16

Ho ho ça va toit hein Portugal - France ??? Violenc3 Portugal - France ??? Violenc3 non mais je m'en tape de qui va gagner, y von-t tous gagner à être connu dans un sens ou dans l'autre Portugal - France ??? Violenc3 Portugal - France ??? Violenc3 Portugal - France ??? Assommer Portugal - France ??? Assommer Portugal - France ??? Couppoin Portugal - France ??? Assommer Portugal - France ??? Couppoin Portugal - France ??? Lubo Portugal - France ??? Couppoin Portugal - France ??? Assommer
Pest va, tient je m 'en vais Portugal - France ??? Fache
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? EmptyMar 4 Juil - 21:32

Aîeeeeeeeee tu m'as fait mal là Portugal - France ??? Desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - France ??? Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France ???   Portugal - France ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - France ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal
» PORTUGAL
» Le Portugal quasiment dévasté par le feu
» 1e compagnie : le Portugal en redemande !
» Match amical Brésil/Portugal 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: