| Portugal - France ??? | |
|
|
Qui vaincra du Portugal ou de la France ? | Portugal | | 11% | [ 1 ] | France | | 89% | [ 8 ] | Vote blanc ... je n'aime pas le foot | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Portugal - France ??? Dim 2 Juil - 15:33 | |
| Qui des deux va l'emporter mercredi .... petits pronostics entre nous | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Dim 2 Juil - 16:55 | |
| Quelle question ????!!!!!! vive les bleus !!! même si y a un beau gosse dans l'autre équipe ! | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Dim 2 Juil - 20:02 | |
| PORTUGAL!!!!!!!!!!! forcément... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Dim 2 Juil - 22:36 | |
| Ah bon steuf Tu m'étonnes | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 12:07 | |
| Si on a battu le Brésil, pourquoi pas le portugal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 12:15 | |
| Oui mais attention les Portugais aiment provoquer la faute et les Français ont déjà 6 cartons jaunes .... dur dur pour la finale s'ils passent ce tour-là ! | |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 14:53 | |
| Bon j'ai mis la France, mais le Portugal a toutes ses chances ! De toute façon du moment qu'on a un joli match ce sera que du bonheur ! Alors que la meilleure équipe gagne Bon j'espère que ce ne sera pas le dernier match pour Zinedine Zidane ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 14:59 | |
| Dernier match pour Zizou s'il a un second carton ou s'ils ne se qualifient pas Quand même pourquoi arrête-t-il ? Il joue encore bien ; il pourrait jouer en France pour terminer sa carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 15:00 | |
| 7 votes pour la France et 1 pour le Portugal Mais qui a bien pû voter pour Figo et son équipe ??? | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 15:14 | |
| - Citation :
- Il joue encore bien ; il pourrait jouer en France pour terminer sa carrière
Non, il a raison, il vaut mieux pour lui qu'il arrête en pleine gloire. Il voit plus loin. Et il est vraiment fatigué, il ne faut pas le voir dans les deux matchs récents, cela ne veut rien dire... Et puis il aura du taf bien payé au sein de la fédération, style Jacquet ou Platini. Très bien payé à ne pas faire grand chose, c'est cela l'important, arfffpi une assos pour faire bien, comme ils font tous et hop l'avenir est assuré | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 15:18 | |
| il ne compte pas revenir en france, il va vivre à Madrid! son objectif annoncé c'est donner un max de temps aux associations auquelles il a prété son image jusqu'à présent (pas toutes mais certaines en priorités) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 15:26 | |
| Si ca se trouve, on le verra encore a 60 ans entrain de nous faire des spots publicitaires. il ne veut pas tomber dans l'oubli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 15:30 | |
| Suis pas sûre ; il est timide et a l'air assez réservé et pas fier le gars ; pas imbu de sa personne | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Lun 3 Juil - 17:37 | |
| - Bozo a écrit:
- Si ca se trouve, on le verra encore a 60 ans entrain de nous faire des spots publicitaires. il ne veut pas tomber dans l'oubli.
perso à ça place je prefererai faire des pubs deux ou trois par ans et rien d'autre que d'aller bosser tout les jours au bureaux... ah lalala pourquoi je ne me suis jamais inscrit dans un club je sera peut être à sa place aujourd'hui!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Mar 4 Juil - 11:49 | |
| - lubo a écrit:
- Bozo a écrit:
- Si ca se trouve, on le verra encore a 60 ans entrain de nous faire des spots publicitaires. il ne veut pas tomber dans l'oubli.
perso à ça place je prefererai faire des pubs deux ou trois par ans et rien d'autre que d'aller bosser tout les jours au bureaux... ah lalala pourquoi je ne me suis jamais inscrit dans un club je sera peut être à sa place aujourd'hui!!! Oui Lubo, c'est cela le sport aujourd'hui... Mais ou est la morale dans tout cela, car c'est bien à travers cela que la jeunesse se mire. Zizou y sera même le prochian Pésident de la rpublique Française si y veut ... Voilà c'est ça.... Non, je vous pari, que il ne fera pas que de s'occuper de ses assos, comme tous d'ailleurs. Les assos, c'est pour la parade. Demandez leur combien ils passent d'heures au service des assos justement. Un régal de rire et de honte, un peu comme les mannequins quoi.Et n'oubliez pas que c'est une mode ces assos, la pub autour, la TV, tout cela rapporte beaucoup plus à tous ces joueurs, qui en fait vendent leur image et rien d'autres, sinon que de l'illusion à toute cette jeunesse, prête à tout même de mourrir dans des rodéos de voitures après match... belle reconnaissance. Si le sport était propre est instructif, il ne serait pas payé, seulement par prime de match après chaque match gagné, un peu comme Coppa l'était à ses début, époque du vrai sport et du beau sport...Un peu aussi comme le sont les courreurs lorsqu'ils gagent une étape ( d'accord ils ont un salaire, mais sans aucune mesure avec les footeux, qui eux sont dans le démesure, taper dans une balle pour p^ret de 100 briques/mois pub comprises et impôts payés par le club, je dis simplement que l'on ne me parle pas de sport là dedans. C'est du bisness malsein, rien de plus. Après ils peuvent nous parler assos Mais comme dit Lubo, on n'avait qu'à faire pareille, , être tous sans aucune instruction, des niais de banlieues et taper dans une balle, on serait riche aujourd'hui tous ( citez moi un joueur qui sort d'études quelconques, dans le monde entier Mais bon on se sait peut-être pas tous courrir et danser autour d'un ballon, pas évident. Excusez encore de ma franchise, mais il faut que je le dise. Le sport n'est plus du sport, aucune moralité, puisque l'on est même prêt à tricher dans tous les domaines pour gagner ( payer l'arbitre, la dope, les coups bas, etc etc). Non rien de tout cela n'existait avant, c'est bien pour cela que je ne fréquente plus aucun stade de quoi que cela soit et pourtant à mon âge j'ai gardé mon âme de sportif que j'ai connu et cela ne m'empêche pas de courrir ( 25 kms ce matin) ou faire du VTT etc etc et j'ai fais du sport depuis l'âge de 12 ans, plus rude que celui là, sans être follement payé et surtout sans dope, c'est peut -être aussi pour ça que je ne ressemble pas à ces sportifs que nous voyons sur tous les stades et autres.. Je connais un Platini qui n'est même plus capable de courrir 2 kms sans cracher ses boyaux ( et il y en à d'autres, Guy Roux, etc etc, sportif vous avez dit ... C'était mon coup de gueule de ce jour, tant pi pi c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Mar 4 Juil - 11:57 | |
| Comme tu l'as dit Jojo, Guy Roux par exemple n'est même plus capable de faire 1 kilometre sans être mort de fatigue. Et il se permet de critiquer d'autres "sportifs". D'accord il pas le même age donc il est peut etre plus mou mais de la a critiquer tout le monde... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Mar 4 Juil - 12:05 | |
| éme post Portugal France Bozo, exact, mais moi j'ai à peu prêr, je dis bien à peu prêt le même âge qu'eux et je les attends tous, peut-être même zidane sur 10 kms ou plus. En accélèration, c'est à voir je suis sur que je le ferai peut-être encore palir, voir blanchir Mais bon, je suis pas un sportif de haut niveau, enfin plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Mar 4 Juil - 13:05 | |
| C'est déja bien de pouvoir faire quelques petits kilometres. j'ai un pote de 25 ans qui peut pas en faire 2 sans s'écrouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Mar 4 Juil - 15:43 | |
| Ici c'est le sondage pour voir si nous sommes de bons parieurs Pour discuter, c'est dans la rubrique foot | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Mar 4 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - France ??? Mar 4 Juil - 21:32 | |
| Aîeeeeeeeee tu m'as fait mal là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugal - France ??? | |
| |
|
| |
| Portugal - France ??? | |
|