Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée

Aller en bas 
+2
steuf42
KIKI
6 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty
MessageSujet: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée   Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée EmptySam 1 Juil - 12:17

Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Sanstitre0lm


GRRRRRRRRRR ça fait six jours que je suis en vacances avec toutes les promesses d'un repos bien mérité...c'est loupé!!! Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Paraplui Du coup je suis un peu énervée ... Que je vous dise mes misères...
Cause de ma mauvaise humeur cet objet: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Tractopelle4vv

Réveillée chaque matin à 8h00 par le bruit assourdissant d'une perceuse à béton, qui visiblement ignorait tout de mes velléités de repos, et qui ne devait pas trainer très loin de ma tempe! bon, peut-être pas si prêt, mais suffisament pour qu'elle m'interdise tout espoir de rendormissement (oui, ce mot existe, ne me contrariez pas aujourd'hui, je viens de vous dire que j'étais de mauvaise humeur)!!!! Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Paraplui

Force est de constater que la ville n'est pas un lieu qui a été créée pour les passionnés de la grasse matinée! et qu'on ne vienne pas me dire que 8h00, c'est déjà assez tard, qu'il est grand temps de se lever, que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Violenc3

Le pire, c'est que depuis que je vous écris, je n'ai plus entendu un seul bruit de machine électrique! non non non, il fallait que ce soit entre 8h00 et 8h30, pas après, ça n'aurait pas été marrant après!!! Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Demon18

ps: le premier qui me dit "moi je vis à la campagne, tu devrais essayer, c'est la tranquillité assurée, ah!!! ces gens de la ville, ils me font bien rire", je lance un tueur à gage à ses trousses! Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Demon18


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée   Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée EmptySam 1 Juil - 12:27

hihihi...t'auras pas les moyens de m'envoyer un tueur à gage...alors moi je te dis...oh que c'est bien de vivre à la campagne...
enfin ce sont les cloches de l'église qui me réveillent à 6h30...un jour sur 2...enfin quand ça lui prend à l'autre timbré de sonner ses cloches...
sinon les chiens qui veulent aller faire pipi...
allez Kiki...c'est pô grave...
Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée   Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée EmptySam 1 Juil - 12:33

Mouais mais n'empêche fallait que ç ase passe justement pendant mes vacances!!!! grrrrrrrrr Pouvaient pas faire ça avant?!?
J'attends de pouvoir gagner un voyage dans les îles... Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Hein36 Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Idee
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée   Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée EmptySam 1 Juil - 15:17

Je te préviens kiki : toi qui veux des enfants et bien tu n'auras plus JAMAIS de grasses mat' si tu procrées Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée   Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée EmptyDim 2 Juil - 10:38

KIKI a écrit:
Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Sanstitre0lm

C'est quoi comme chat ? Une nouvelle race ? Celle des KIKI mal réveillés ? Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée   Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée EmptyDim 2 Juil - 22:47

salut les belles!!
moi c'est les oiseaux qui me reveillent mais je leur pardonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée   Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée EmptyLun 3 Juil - 13:08

Ha bah elle est trop bonne celle là Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Violenc3
La vla celle là, qui parce qu'elle est en congés ( es que j'y suis moi en congés Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Violenc3 ) voudrait que le pays s'arrête ( déjà que ça bosse pas beaucoup chez vous autres ) pour qu'elle puisse faire trembler les murs de sa hutte avec ses ronfflements de vieilles lionnes qui surveille son nid d'amour Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Violenc3 Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Violenc3
Non mais, attends que je passe devant chez toi, j'ai comme l'impression que le klaxon quatre tons de mon Dodge va se bloquer pile poil devant sa porte et ça pt-être à 4 h du mat, ha ouais je crois bien morte couille Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée   Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chronique télévisuellle
» La grasse matinée....
» Petite Pensée du jour
» petite BD
» Combattre la deprime au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: