KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Sam 1 Juil - 12:17 | |
| GRRRRRRRRRR ça fait six jours que je suis en vacances avec toutes les promesses d'un repos bien mérité...c'est loupé!!! Du coup je suis un peu énervée ... Que je vous dise mes misères... Cause de ma mauvaise humeur cet objet: Réveillée chaque matin à 8h00 par le bruit assourdissant d'une perceuse à béton, qui visiblement ignorait tout de mes velléités de repos, et qui ne devait pas trainer très loin de ma tempe! bon, peut-être pas si prêt, mais suffisament pour qu'elle m'interdise tout espoir de rendormissement (oui, ce mot existe, ne me contrariez pas aujourd'hui, je viens de vous dire que j'étais de mauvaise humeur)!!!! Force est de constater que la ville n'est pas un lieu qui a été créée pour les passionnés de la grasse matinée! et qu'on ne vienne pas me dire que 8h00, c'est déjà assez tard, qu'il est grand temps de se lever, que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Le pire, c'est que depuis que je vous écris, je n'ai plus entendu un seul bruit de machine électrique! non non non, il fallait que ce soit entre 8h00 et 8h30, pas après, ça n'aurait pas été marrant après!!! ps: le premier qui me dit "moi je vis à la campagne, tu devrais essayer, c'est la tranquillité assurée, ah!!! ces gens de la ville, ils me font bien rire", je lance un tueur à gage à ses trousses!
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:31, édité 1 fois | |
|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Sam 1 Juil - 12:27 | |
| hihihi...t'auras pas les moyens de m'envoyer un tueur à gage...alors moi je te dis...oh que c'est bien de vivre à la campagne... enfin ce sont les cloches de l'église qui me réveillent à 6h30...un jour sur 2...enfin quand ça lui prend à l'autre timbré de sonner ses cloches... sinon les chiens qui veulent aller faire pipi... allez Kiki...c'est pô grave... | |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Sam 1 Juil - 12:33 | |
| Mouais mais n'empêche fallait que ç ase passe justement pendant mes vacances!!!! grrrrrrrrr Pouvaient pas faire ça avant?!? J'attends de pouvoir gagner un voyage dans les îles... | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Sam 1 Juil - 15:17 | |
| Je te préviens kiki : toi qui veux des enfants et bien tu n'auras plus JAMAIS de grasses mat' si tu procrées | |
|
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Dim 2 Juil - 10:38 | |
| - KIKI a écrit:
C'est quoi comme chat ? Une nouvelle race ? Celle des KIKI mal réveillés ? | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Dim 2 Juil - 22:47 | |
| salut les belles!! moi c'est les oiseaux qui me reveillent mais je leur pardonne !! | |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée Lun 3 Juil - 13:08 | |
| Ha bah elle est trop bonne celle là La vla celle là, qui parce qu'elle est en congés ( es que j'y suis moi en congés ) voudrait que le pays s'arrête ( déjà que ça bosse pas beaucoup chez vous autres ) pour qu'elle puisse faire trembler les murs de sa hutte avec ses ronfflements de vieilles lionnes qui surveille son nid d'amour Non mais, attends que je passe devant chez toi, j'ai comme l'impression que le klaxon quatre tons de mon Dodge va se bloquer pile poil devant sa porte et ça pt-être à 4 h du mat, ha ouais je crois bien morte couille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touche pas à ma grasse mat! Petite chronique d'une illuminée | |
| |
|