| Sujet interdit aux femmes du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Sujet interdit aux femmes du forum Lun 26 Juin - 17:12 | |
| Mes amis du forum hommes, je vous slaue bien bas. En effet, vu que sur ce forum, une descrimination odieuse des filles, heu des femmes, enfin des vieilles femmes, envers nous les hommes, être humain au combien supèrieur et tellement plus agrèable à vivre, au point que c'est même femmes nous font une cour plus que visible à l'oeil nu. Vous avez du remarquer qu'un post a été crée, exclusivement réservé aux femmes. Mon camarade Lubo et moi même, y avons fait une petite apparition, pour que aussitôt les chiennes sortent leurs vieux crocs et qu'elles nous boutent hors de leur secteur. Secteur qui reste un peu évasif, mais j'ai cru comprendre, qu'elles avaient décidé de se farcir des footballeurs, à l'insu de leurs maris respectifs. ce que je trouve assez odieux pour ne rien vous cacher. Jamais j'oserai une telle chose, moi coucher avec un footeux, à non jamais ça, moi si on m'obligeait à coucher avec un footeux, je prèferai me faire sodomiser que de coucher avec , enfin c'est mon choix. Mais bon les filles, elles, elles n'ont pas de scrupules Aussi mes frères, j'ai décidé d'ouvrir ce post rien que pour nous, puisque ces pestes ne nous veulent plus avec elles. Si elles n'arrivent pas à se faire un footeux, ben elles iront se faire voir ensuite. Je suis sur qu'elles se traineront devant nos cases nues dés ce soir. D'ailleurs je ne vais pas manquer d'y étendre de la braise rouge, vive, pour qu'elles y cuisent à feu doux. Si j'en chope une, je lui arrache l'oeil gauche ( ben oui le droit, elles ne voient déjà pas grand chose ces vieilles ) et le passerais sur les braises pendant 3 à 4 mn avant de le leur remettre dans leur orbitre, histoire que ça les chatouille un peu, pestes va.. Aussi assez bavardé et je vous propose de regarder mon équipe prèfèrée de mon équipe de foot à moi que j'ai. Vous allez voir mes frères, elles sont largement aussi belles que leurs joueurs à deux euros. Dommage que l'équipe de Turquie n'est pas été qualifiée, arfff... Bonne soirée. Voir là: http://rapidshare.de/files/24172606/Coupe_du_monde_en_Allemagne.pps.ht | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| |
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Lun 26 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mar 27 Juin - 10:37 | |
| Hé les gars ce matin nous sommes heureux, si - Bianka et moi avons atteint une parfaire harmonie sexuelle ... Hier soir, nous avions tous les deux la migraine!!! Pi vous ça va. Qu'es que l'on est tranquille dans notre petit coin, sans dinde qui glousse... Té les mecs, j'ai récolté ce matin quelques condiments dans mon jardin, le même que Jullia elle a, en un peu plu beau, mais bon faut pas le dire Alors je vous en offre un chti peu..
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mar 27 Juin - 17:15 | |
| Ca doit etre très pratique comme poudre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mer 28 Juin - 0:28 | |
| Si vous en avez besoin à vos âges les garçons ..... c'est mal barré pour vous | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mer 28 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mer 28 Juin - 14:21 | |
| J'aime bien ces supportrices là mouai... Au fait, il reste combien de mec sur cette île, non mais à part Bozo et moi, je ne vois pas beaucoup d'interventions de mecs . Ca veut dire qu'ils sont tous partis ! Ca veut dire qu'ils ne sont plus intèressés ou quoi ! Bon ben tant pi alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mer 28 Juin - 16:27 | |
| Le forum tourne au ralenti depuis un mois à part quelques fidèles et kiki qui est revenue taper dans la fourmillière | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mer 28 Juin - 22:59 | |
| [quote Au fait, il reste combien de mec sur cette île, non mais à part Bozo et moi, je ne vois pas beaucoup d'interventions de mecs . Ca veut dire qu'ils sont tous partis ! Ca veut dire qu'ils ne sont plus intèressés ou quoi ! Bon ben tant pi alors ...[/quote] Mais que neni mon brave Jojo je te laisse pas tomber mais pour le moment les clients font rien que m’embêter … ptit salopiaux ils me laissent jamais tranquille…. Enfin quelques jours un peu plus calmes… mais voilà j’ai d’autre soucis…. Natacha veut un poster de Bartez au dessus du lit maintenant… elle veut me faire mettre la boule à zéro et même je craints de devoir faire une épilation de roustons..(doit faire mal ça) Toi l’expert tu en pense quoi ????? Tu crois que ça va passer ???? et puis elle me parle de tafiole à longueur de journée !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mer 28 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Jeu 29 Juin - 8:55 | |
| Ha vla mon Papouyou, comment y va bien mon Papouyou 1) Ta dernière photo de supportrice est sur bien, tu te rencontre une à deux raies On pourrait presque s'amuser tous les deux sans se géner morte couille, mais chute les filles vont encore dire que nous sommes des vicieux, alors que ne fait, nous sommes des êtres d'exception d'une extrême lucidité et bonne fois, enfin surtout moi 2) Ouais, elles sont toutes pareilles. Elles voit un gamin courrir après une balle, les vla de suite qui se prennent à rêver au delà de leurs éspèrances ces pauvres vieilles, alors que nous, ben c'est sur, elles ne peuvent nous laisser une demie journée seul sans que l'on se fasse accoster par des nanas qui voit en nous des beautés sans nom...Mon dieu Papouyou ne te fait pas la tête de fou du Bartez, on dirai un gars du CGB. j'ai toujours cru que ce gars là y faisait du foot pour se racheter du sérial keller qu'il était dans sa jeunesse. Si on dirait un vrai fou furieux pi pas beau pour son age. ON verra quand il arrêtera le foot, y sera comme le Platini, comme un ours a qui on aurait pris son nutella, arfff Si tu veux faire l'épilation des coquillettes, il te faut être prudent, je te conseil le rasage dans un premier temp, en faisant attention de ne pas pinser la peau protectrice et mouvante qui sert de réserve à l'élongation de sieur "Panis" Ensuite tu épile à la pince à épiler poil par poil. Là attention il te faudra un baillon, car même les chats et chiens des villages environnant t'entendront rugir aux féroces soldats. Le mieux c'est d'avoir une experte aux mains douce, qui tiendrait dans ces petites mains les objets du désir... Alors épilation des coquillettes OKI, mais la tête, non, tu vas te servir de ta tête de toutes manière pour faire ce truc, heu enfin tu vois bien rhôooooooo. Heureusement que nous sommes sur notre post à nous, on peut dire des choses vraiment personnel sur nous autres les hommes, à l'abris des pintades et dindes Ci joint la démo, ça donne ça: Si tu fais comme je te dis ça: Ha je sais, c'est pas très joli la peau de courgette Bonne chance mon Papouyou | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Jeu 29 Juin - 11:19 | |
| on dirait un point à enlever sur une peau de poulet...si si, ça donne la même chose après 10 jours de cicatrisation... on coupe après on frotte bien avec de la bétadine...et hop... finalement je préfère avec des cheveux moi les mecs...largement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Jeu 29 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Jeu 29 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Jeu 29 Juin - 17:27 | |
| Et allongée ça donne ça URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Jeu 29 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mer 5 Juil - 23:59 | |
| epiler peut etre pas mais elaguer cela peut pas faire de mal sinon on retrouve pas l'objet du desir ...dans la foret vierge ...
oups je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Jeu 6 Juil - 9:43 | |
| Arffffffffff mon pauvre papou qui n'aime pas le foot ça doit être terrible en ville pour tout ceux qui n'apprécient pas ce sport et sont empêchés de dormir en plus Les enfants épuisés et le satellite qui a déconné 10 bonne minutes en début de première période Enfin j'ai vu l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Jeu 6 Juil - 10:24 | |
| - axèle a écrit:
- epiler peut etre pas mais elaguer cela peut pas faire de mal sinon on retrouve pas l'objet du desir ...dans la foret vierge ...
oups je sors... Et pourtant…il faut reconnaître les filles que rien ne remplace les tendres pectoraux poilus du gars qui vous serre tendrement dans ses bras !! Rien à voir avec se torse androgyne, ou comme dans le désert rien ne pousse.. La nature les à mis là mes poils et j’y tiens na…… | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mar 18 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum Mer 19 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum | |
| |
|
| |
| Sujet interdit aux femmes du forum | |
|