Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? | |
| |
Pour ou contre l'interdiction du tabac dans tous les lieux publics ? | pour | | 79% | [ 11 ] | contre | | 14% | [ 2 ] | pas d'avis | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mar 2 Aoû - 19:38 | |
| Le tabagisme interdit dans tous les lieux publics est au d'uen proposition de loi qui sera présentée à la rentrée. Qu'en pensez-vuos ? | |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mar 2 Aoû - 19:49 | |
| Voir ce lien http://www.apic-cancer.com/photo.html Pour moi interdit partout dans le monde. On prend l'argent et on tolère que gens meurent de ce poison toxique délibèrement. les etas sont hypocrites celui de la france encore plus. Honte à eux Jojo contre le tabac à 2000% | |
| | | mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mar 2 Aoû - 21:30 | |
| Moi j'ai répondu que j'étais contre
On nous emmerdent avec toutes ses interdictions.....la liberté des uns commencent ou fini celle des autres..... | |
| | | missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mar 2 Aoû - 21:38 | |
| pour pour pour et archi pour je pense que je n'ai pas besoin de donner mes raisons....de plus il n'est pas normal que des non fumeurs doivent supporter la fulmée des autres.... La liberté des uns s'arretent peut être ou commence celle des autres mais pas au dépend du respect de la vie d'autrui | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mar 2 Aoû - 22:05 | |
| Je suis fumeuse, mais je respecte les interdictions, je suis libre de m'empoisonner, je n'ai pas le droit d'empoisonner les autres malgré eux ! |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mer 3 Aoû - 14:57 | |
| - babou a écrit:
- Je suis fumeuse, mais je respecte les interdictions, je suis libre de m'empoisonner, je n'ai pas le droit d'empoisonner les autres malgré eux !
Non sale gosse tu n'as pas le droit de t'empoisonner, car en le faisant tu empoisonnes l'existance des tiens. Oui ma belle, si tu tombes gravement malade avec cette saloperie, c'est bien ton entourage qui subira mentalement aussi ta maladie. je pense et je le répète, c'est une maladie que l'on peut éviter, car elle ne vient que par ce poison. Non non et non, je ne veux plus de fumeur sur cette Île, je les jeterai aux requins, non mais. Aller on fait un voeux et tout le monde jete son tabac à vie . La vie est déjà assez difficile sans en rajouter du volontaire...
Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 17:12, édité 1 fois | |
| | | missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mer 3 Aoû - 16:27 | |
| | |
| | | Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mer 3 Aoû - 18:00 | |
| moi aussi je suis de l'avis de jojo. Et vous autres, les iliens, donnez votre avis, c'est un débat! | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mer 3 Aoû - 18:28 | |
| )Je vous dirai honnêtement qu'avec ma maladie, seul le tabac m'apporte parfois un peu de réconfort vis à vis de la souffrance au quotidien; même mon médecin n'est pas pour que je m'arrête , ayant des tendances dépressives. Et franchement, je n'ai pas envie d'arrêter ( j'ai essayé, c'est la cata : je ne tiens pas, et je deviens argneuse comme un pitt bull :rambo: ), tu sais Jojo, j'emmerde déjà pas mal le monde avec ma saleté de maladie, il m'arrive même d'y ajouter un peu de quelque chose que je cultive uniquement pour mes besoins personnels dans mon jardin, toujours sur les conseils de mon médecin, et oui, je ne supporte pas la morphine , c'est rare, mais quand j'ai une grosse grosse crise, y'a que çà qui me calme ); même les médicaments les plus forts ne font rien :? J'aime la vie, c'est indéniable, mais la vivre dans les conditions où je la vis parfois, je n'ai pas envie de vivre 80 ans Mon homme est non fumeur, mais comprend que j'ai besoin de la clope : je réduis, je fume moins, mais arrêter complètement, même le cardiologue m'a dit : 5 par jour, sinon, vous aurez des problèmes dus au manque :? J'ai réussi à sortir de l'enfer de l'alcool, c'est pour moi une plus grande victoire, car çà, je trouve que celà détruit plus la famille que la cigarette :evil: Je m'excuse par avance auprès de Missmag qui comprendra pourquoi |
| | | Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mer 3 Aoû - 19:01 | |
| Babou je comprends votre motivation de fumer pour faire oublier une autre souffrance, je suis de tout avec vous et je vais vous dire que je n'aime pas les gens qui souffre et il y à rien au monde qui m'effraie autant que de voir les gens souffrir. Je ne comprends toujours pas que la science n'est encore pas vèritablement trouvé un traitement efficace contre la douleur. OKI, il y a du progret en la matière, mais je trouve que ce n'est pas suffisant. Mais je ne peux également supporter qu'un mèdecin, quel qui soit ( et j'ai un fils mèdecin, qui a d'ailleurs fait une thèse sur la douleur en 2001) vous dise que vous pouvez fumer, même cinq cigarettes, dans votre état. Je pense, pour lire beaucoup de livre sur la mèdecine à travers le monde, que le soulagement n'est qu'éphèmère, qu'il vous soulage sur le moment, et ensuite la douleur, plus forte elle, reprend le dessus. C'est un peu comme l'alcool qui soit disant réchauffe et donne une sensation de bien être sur le moment, alors qu'en faite, elle vous réchauffe pas du tout, mais elle vous détruit. Ce n'est pas à vous, ma belle que je vais apprendre, que les femmes arrivées à un certain âge ou un âge certain, ont le même risque que l'homme pour les infarctus du myocarde, car elles ne sont plus protègées par leur système hormonal... Donc, ces cigarettes qui vous font soit disant du bien, ben elles vous font du mal ailleurs ( déficiance respiratoire, risque d'infractus multiplié, risque du cancer...) Pour avoir cotoyer bon nombre de célèbrités connues et moins connues, qui fumaient comme des cheminées de locomotive, les avoirs vu souffrir de ces maladies en fin de vie( Tiki pour ne pas le nommer etc), pour voir même des jeunes femmes et hommes laisser des enfants en bas âge, sous pretexte de se faire plaisir, sous prétexte qu'ils ne se faisait mal qu'à eu même, je dis non Babou, on n'a pas le droit, car si votre maladie, celle qui vous fait souffrir au quotidien, elle on ne peut pas la voir arriver ou la prèvoir, celles liées au tabac, alcool, excés de graisse et j'en passe, ben celles là on peut les éviter, sans qu'un mèdecin nous le dise... Voilà, excusez moi d'être aussi violant, mais ça me broute grave d'entendre de tels propos et de dire que le tabac peut vous faire du bien. Je dis encore une fois, non, c'est ILLUSOIR... Voilà, je le pense et je le dis. Excusez moi encore, mais je ne veux pas entendre que demain, encore une saloperie vous tombe dessus par la faute de ce poison cautionné par nos politiques du monde entier. Je vous fais de gros bisous, néanmoins ma belle amour002
Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 19:57, édité 1 fois | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mer 3 Aoû - 19:32 | |
| Je sais tout celà, Jojo, je sais, mais quand on souffre, on n'a plus aucune volonté, sinon que de voir cette douleur cesser Depuis hier, j'ai ce qu'on appelle unce crise : névralgies cervicales, je ne sais pas si tu connais un bon mal de dents, c'est 10 fois pire, j'ai la tête qui va exploser, je bouffe des médocs en pagaille : rien n'y fait : pas même les piqûres que m'ont homme a appris malgré lui à faire, alors, je sais que je n'ai pas d'excuses, mais je n'ai pas la volonté de ne pas l'allumer cette maudite clope, car la souffrance inhimbe aussi la volonté, je t'assure. Je me cache derrière mon écran, mais je ne peux ni lever la tête, ni la tourner dans un sens ou dans l'autre, et dedans, çà fait bang bang depuis ce matin, alors, excuse moi, mais plutôt que de me prendre un whisky bien tassé qui va me rendre malade et me filer une gueule de bois pas possible, ben, je préfère fumer ma clope et souffrir dans mon coin, en essayant de cacher mes larmes de douleurs à mon homme |
| | | Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mer 3 Aoû - 20:06 | |
| Oui ma Babou, je comprends bien tout ça, mais attention à tes poumons, ton . Je pense qu'ils sont déjà bien éprouvés par ce que tu subits au quotidien, pour que tu les obliges encore à contrer ce poison. Voilà, je ne fais aucunement le procès des fumeurs ici, mais le procès du tabac, des producteurs de tabac, des cigaretiers et des Etats qui eux s'engraissent largement sur la maladie des gens. Alors bien sur après on dit ça coute cher à soigner, bah oui, c'est sur, manquerait plus que l'on achève le malade pour leur faire plaisir, alors que la justice devrait faire chez vous comme aux Etats unis, les condamner très lourdement au profit des caisses d'assurances maladies du monde entier. Là ils s'arrêteraient de produire leur mer*e :twisted: Jojo toujours aussi énervé quand on lui parle de tabac :twisted: Allez ma Babou, écoute moi, écoute ton chum, résiste avec tout le courage que tu as eu jusqu'ici et tu vas gagner ma belle. Bisous à vus deux et soyez forts, je vous aime | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Jeu 4 Aoû - 12:52 | |
| Merci Jojo amour002 Promis, je rééssayerai, mais quand j'irai mieux, car pour le moment, c'est pas top |
| | | Jojo Vice-Amiral
| | | | axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Sam 29 Oct - 12:12 | |
| il n'y a rien de plus désagreable que de se promener en bord de mer et de respirer l'air marin , puis d'avaler la fumée de la personne que l'on croise effet negatif garantie et dans les lieux communs pareil pas envi de sentir la fumée dans les restos idem envi de manger et respirer les effluves de mon assiette pas la fumée !! et embrasser un fumeur c'est vraiment pas genial !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? | |
| |
| | | | Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? | |
|