Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Espagne - France - 1/3

+2
Jojo
Natacha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

Espagne - France - 1/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:32

Bien sur qu'on peut le faire !

Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:51

ALLEZ L'ESPAGNE - ALLEZ L'ESPAGNE

NB: j'ai gagné avec le Brésil Espagne - France - 1/3 - Page 2 Danseurj

J'y crois pas la Kiki qui nous fait des commentaires technico-footbalistiques arghhhh pfiouuuu grrrr tchuu tchouuuuuuuuuuuuuuuu Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:12

Pour décourager toute tentative d'encouragements adverse de Jojo :

Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !

Ca va etre dur de faire mieux Jojo ! Bonne chance... Espagne - France - 1/3 - Page 2 Hein03
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:20

ALLEZ L'ESPAGNE - ALLEZ L'ESPAGNE

NB: j'ai gagné avec le Brésil Espagne - France - 1/3 - Page 2 Danseurj

MDR MDR MDR MDR Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:53

ET C'EST KI KI A GAGNE????ET C'EST KI KI A GAGNE????ET C'EST KI KI A GAGNE????ET C'EST KI KI A GAGNE????

LES BLEUS SONT LES MEILLEURS!!!

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 2:55, édité 3 fois
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:55

Jojo a écrit:
J'y crois pas la Kiki qui nous fait des commentaires technico-footbalistiques arghhhh pfiouuuu grrrr tchuu tchouuuuuuuuuuuuuuuu Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99
Tu te fous peut être de mes commentaires footbalistiques n'empêchent ce soir même si Zizou n'a pas des jambes de 20ans il en a quand même mis un de but Espagne - France - 1/3 - Page 2 Langue02
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:13

Je l'avais dit : soutenez-les ces Bleus Espagne - France - 1/3 - Page 2 Yessss

Je crois que je vais lancer une pétition pour qu'Eugène Saccomano retire les mots qui m'avaient choqué ( "les Bleus sont minables "dixit Sacco ) !!!!!!!!!! Espagne - France - 1/3 - Page 2 Demon18

Espagne - France - 1/3 - Page 2 Super21 aux vieux Espagne - France - 1/3 - Page 2 Super21

Rendez-vous samedi Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou12 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou12 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou12
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:13

Et oui, Kiki, ils ont de la ressource "nos petits vieux"!!!

Samedi on leur chante "et un et deux et trois zéro".... on les aura les Brésiliens...
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:19

Tout à fait Pimprenelle tout à fait!!! thumleft

Saccomano je crois que c'est le plus virulent journaliste sportif que j'ai entendu depuis le début de la coupe...PierreMénès qui est réputé pour ne pas être tendre dans ses commentaires soutient les Bleus depuis le début!!!
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:22

Espagne - France - 1/3 - Page 2 Hein36 ... on fait une pétition pour le faire virer d'RTL Espagne - France - 1/3 - Page 2 Hein36

Espagne - France - 1/3 - Page 2 1

Coup de chapeau à l'arbitrage et au fair-play des joueurs Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou21 - beau match - Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou21 Raymond
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:40

Natacha a écrit:
Espagne - France - 1/3 - Page 2 Hein36 ... on fait une pétition pour le faire virer d'RTL Espagne - France - 1/3 - Page 2 Hein36 Coup de chapeau à l'arbitrage et au fair-play des joueurs Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou21 - beau match - Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou21 Raymond

Oui l'arbitrage RAS de ce côté là ...mais à un moment l'entraineur des espagnols s'est montré virulent envres un des bleus...il a fallu le calmer Même Zizou a essayé de le calmer!!! ça devait faire un effet destabilisant pour les Bleus... Et ben nan ils sont pas tombés dans le piège!!!
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:57

Au fait carton rouge aux supporters espagnols qui ont sifflé l'hymne français!! Espagne - France - 1/3 - Page 2 Demon18 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Paraplui jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de sifflets lors des hymnes nationaux joués dans cette coupe du Monde!

Hasta la vista les Espagnols Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou21
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:20

MDR MDR Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr95

Kiki a gagné et Jojo aussi Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr95 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr95
Jojo il a gagné une belle gueule de bois Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr95 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr95

Bon, ben on s'est bien amusé et beau match... Tu sais Kiki, je suis quand même un peu Français non, avec un fils Français, une bele fille Française et une cropette Française et as d'autres choses Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr95

Beau Match, même si le deuxième but pour moi n'a pas lieu d'exister. Regarder la vidéo et vous verre qu'il n'y a pas coup franc sur le bleu, mais sur l'espagnol, ça c'est encore une faute d'arbitrage ( enon on est plus à ça prêt). Ensuite ce n'est pas viera qui marque mais l'espagnol contre son camp alors que la balle tape le poteau droit et reviens sur la jambe du défenseur espagnol, si si regardez.
Les deux autres but c'est Espagne - France - 1/3 - Page 2 Yessss, beau, même si il devait y avoir un deuxième pènalty pour les espagnols? Regardez bien la vidéo si vous en avez le temps.
Mais le sport est le sport, et comme avec le Brésil la faute profite parfois, comme elle peut désavantager.

Alors contre le Brésil, c'est faisable si la France joue offensive, car la ligne arrière Brésilienne est très cahotique et largement perfectible. Si la France n'attaque pas, elle perdra , car ligne centrale et ligne avant Brésilienne imprenable et bien supèrieur à la France...

Bisous ma kiki, et apporte moi des cachets lol
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:46

KIKI a écrit:
Au fait carton rouge aux supporters espagnols qui ont sifflé l'hymne français!! Espagne - France - 1/3 - Page 2 Demon18 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Paraplui jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de sifflets lors des hymnes nationaux joués dans cette coupe du Monde!

Hasta la vista les Espagnols Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou21

Carton rouge à l'entraîneur espagnol qui a essayé de déstabiliser les joueurs Français et a été renvoyé sur son banc par l'arbitre Espagne - France - 1/3 - Page 2 Forum61

Paraît que ce brave mr tient des propos racistes sur les terrains de foot Espagne - France - 1/3 - Page 2 Aaah

Espagne - France - 1/3 - Page 2 Assommer Espagne - France - 1/3 - Page 2 Assommer Espagne - France - 1/3 - Page 2 Assommer

Bravo .... à mon petit préféré Espagne - France - 1/3 - Page 2 Super21

Je vous mets sa photo plus tard ..... faut faire durer le suspense Espagne - France - 1/3 - Page 2 2

Devinez qui est le joueur que j'apprécie contre l'avis de beaucoup ??????????
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:50

Citation :
Bisous ma kiki, et apporte moi des cachets lol

... attention à ton Espagne - France - 1/3 - Page 2 Amour21 jojo Espagne - France - 1/3 - Page 2 Hein42 on tient à toi sur l'île .... Espagne - France - 1/3 - Page 2 Amour21

Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est que nous avons eu un peu de bol ..... ça change .... tu te rappelles le but rentré la semaine dernière et non validé Espagne - France - 1/3 - Page 2 Hein36 et les neufs occasions qui n'étaient pas rentrées en première mi-temps !!!

Ils sont vieux mais bons de jours en jours Espagne - France - 1/3 - Page 2 Drapeau4
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:09

Ton petit préféré ne serait pas le Franck Ribéry???
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:14

KIKI a écrit:
Ton petit préféré ne serait pas le Franck Ribéry???

Espagne - France - 1/3 - Page 2 Nonnon05 cherchez encore Espagne - France - 1/3 - Page 2 Coucou03 .... enfin y a des infos sur mon blog foot à ce sujet Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99 je n'ai pas les goûts des autres mais je n'y peux rien Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr21
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:34

Belle victoire ! Un but de Ribery, un de Viera et un de Zidane ! Ce en fait des champions ! yess !
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:38

Ne pas oublier celui-là :

Espagne - France - 1/3 - Page 2 14zs2
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:58

Bon ben la photo de fin de match, arfff

Espagne - France - 1/3 - Page 2 Franceespagne11iw

Pi en plus je suis du signe du taureau Espagne - France - 1/3 - Page 2 Triste20 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Hein36
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:44

Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99 Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99 le coq grimpé sur la coupe du monde Espagne - France - 1/3 - Page 2 Mdr99
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 - Page 2 Empty

Espagne - France - 1/3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2