| Espagne - France - 1/3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mar 27 Juin - 20:32 | |
| Bien sur qu'on peut le faire !
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mar 27 Juin - 20:51 | |
| NB: j'ai gagné avec le Brésil J'y crois pas la Kiki qui nous fait des commentaires technico-footbalistiques arghhhh pfiouuuu grrrr tchuu tchouuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mar 27 Juin - 21:12 | |
| Pour décourager toute tentative d'encouragements adverse de Jojo :
Ca va etre dur de faire mieux Jojo ! Bonne chance... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mar 27 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mar 27 Juin - 23:53 | |
| ET C'EST KI KI A GAGNE????ET C'EST KI KI A GAGNE????ET C'EST KI KI A GAGNE????ET C'EST KI KI A GAGNE????
LES BLEUS SONT LES MEILLEURS!!!
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 2:55, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 0:13 | |
| Et oui, Kiki, ils ont de la ressource "nos petits vieux"!!!
Samedi on leur chante "et un et deux et trois zéro".... on les aura les Brésiliens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 0:19 | |
| Tout à fait Pimprenelle tout à fait!!! Saccomano je crois que c'est le plus virulent journaliste sportif que j'ai entendu depuis le début de la coupe...PierreMénès qui est réputé pour ne pas être tendre dans ses commentaires soutient les Bleus depuis le début!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 0:22 | |
| ... on fait une pétition pour le faire virer d'RTL Coup de chapeau à l'arbitrage et au fair-play des joueurs - beau match - Raymond | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 2:57 | |
| Au fait carton rouge aux supporters espagnols qui ont sifflé l'hymne français!! jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de sifflets lors des hymnes nationaux joués dans cette coupe du Monde! Hasta la vista les Espagnols | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 8:20 | |
| MDR MDR Kiki a gagné et Jojo aussi Jojo il a gagné une belle gueule de bois Bon, ben on s'est bien amusé et beau match... Tu sais Kiki, je suis quand même un peu Français non, avec un fils Français, une bele fille Française et une cropette Française et as d'autres choses Beau Match, même si le deuxième but pour moi n'a pas lieu d'exister. Regarder la vidéo et vous verre qu'il n'y a pas coup franc sur le bleu, mais sur l'espagnol, ça c'est encore une faute d'arbitrage ( enon on est plus à ça prêt). Ensuite ce n'est pas viera qui marque mais l'espagnol contre son camp alors que la balle tape le poteau droit et reviens sur la jambe du défenseur espagnol, si si regardez. Les deux autres but c'est , beau, même si il devait y avoir un deuxième pènalty pour les espagnols? Regardez bien la vidéo si vous en avez le temps. Mais le sport est le sport, et comme avec le Brésil la faute profite parfois, comme elle peut désavantager. Alors contre le Brésil, c'est faisable si la France joue offensive, car la ligne arrière Brésilienne est très cahotique et largement perfectible. Si la France n'attaque pas, elle perdra , car ligne centrale et ligne avant Brésilienne imprenable et bien supèrieur à la France... Bisous ma kiki, et apporte moi des cachets lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 9:50 | |
| - Citation :
- Bisous ma kiki, et apporte moi des cachets lol
... attention à ton jojo on tient à toi sur l'île .... Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est que nous avons eu un peu de bol ..... ça change .... tu te rappelles le but rentré la semaine dernière et non validé et les neufs occasions qui n'étaient pas rentrées en première mi-temps !!! Ils sont vieux mais bons de jours en jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 11:09 | |
| Ton petit préféré ne serait pas le Franck Ribéry??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 13:14 | |
| - KIKI a écrit:
- Ton petit préféré ne serait pas le Franck Ribéry???
cherchez encore .... enfin y a des infos sur mon blog foot à ce sujet je n'ai pas les goûts des autres mais je n'y peux rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Mer 28 Juin - 13:34 | |
| Belle victoire ! Un but de Ribery, un de Viera et un de Zidane ! Ce en fait des champions ! | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 Jeu 29 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne - France - 1/3 | |
| |
|
| |
| Espagne - France - 1/3 | |
|