Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Espagne - France - 1/3

+2
Jojo
Natacha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

Espagne - France - 1/3 Empty
MessageSujet: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 8:30

Ce sera mardi à 21h00 Espagne - France - 1/3 Coucou12

Ca va être dur ... mais zizou revient Espagne - France - 1/3 Hein36 .... est-ce un bien ?

Il m'a l'air bien fatigué ; il sait bien pourquoi il arrête Espagne - France - 1/3 Desole

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 8:32

Au programme ce samedi

La délégation tricolore a rejoint son camp de base à Aerzen-bei-Hameln à 3h35 samedi matin. La matinée est donc libre pour les joueurs et le staff qui se retrouveront à 12h30 pour le déjeuner. A 13h45, Domenech participera à un point-presse à Hameln.
En fin d'après-midi (18h00), un entraînement est également prévu à Hameln.
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 10:03

Espagne= 2 - France = 0
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 11:30

Attention, les Espagnols ne sont pas si forts que ca. On verra bien de toutes facons.
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 12:01

Bozo a écrit:
Attention, les Espagnols ne sont pas si forts que ca. On verra bien de toutes facons.

Peut-être, mais plus constants. Si la France est suivi Espagne - France - 1/3 Yessss, mais moi pas convaincu par le match contre le Togo. Gagner contre une équipe qui aligne des joueurs de 5éme et 6éme division, payé pour la mplus par comme un simple ouvrier, et qui ont tenu tête de cette manière à des pros, tous pros et voir en plus de tels loupés à ce niveau, surtout en première mi-temps, alors je dis qu'il n'y pas de quoi pavoiser, je dirai même que perso j'afficherai profil bas, voir même très bas.
* Je vous rappelle que le Togo n'a pas marqué un seul but, et est considéré comme la plus petite équipe engagée à cette coupe du monde et que les Français se sont vu rabattu à gagner coute que coute contre cette équipe. Boffffffffffff

* Alors si il veulent faire l'effort, et contrairement à vous, je ne pense pas que zidane fera la diffèrence, ha si un coup par là, un coup si bien placé, Espagne - France - 1/3 Yessss, la chance quoi. Mais cet homme n'aurait jamais du être sélectionné cette fois ci, il est usé et il doit le reconnaitre. C'est le plus fatigué de la coupe du monde toutes équipes confondues.La preuve il n'était pas là hier soir, ils ont gagné, peut-être ils aurait tout juste gagné avec lui, ou un but de plus qui sait... Mais ce n'est pas constant et sérieux à ce niveau de vois des joueurs jouer aussi mal.

Ce n'est que mon modeste avis Wink
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 12:31

aie aie aie, ça va être chaud à mon avis pour la france...
enfin, s'il faut choisir...je préfère que le Portugal passe...désolée...mais la France ne fait pas plaisir à voir...et ici on est là pourquoi?! pour se faire plaisir en regardant les matches...
et le match le plus interessant que j'ai vu (OK j'en ai pas vu beaucoup)...c'était Portugal Mexique!!
contre les hollandais ça va être la folie dans les tribunes déjà!
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 12:54

Le match USA contre l'Italie était terrible avec 3 cartons rouges en plus yess ! c'était l'arbitre d'hier soir d'ailleurs ; je n'ai pas regardé beaucoup de matches en entier mais celui-là m'a marquée Espagne - France - 1/3 Yessss
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 13:08

Le Brésil n'a pas été mal non plus. Je dirai même que les Japonnais éliminés à ce jour, était bien meilleurs que les Français. Heureusement encore pour leur bonheur que les Français sont tombés sur une pool comme ça, sinon, il seraient éliminés contre les Jap, si si...

Les arbitres: ouais, ben faut faire avec. Si on est bon, l'arbitre n'a pas d'insidence, le contraire l'arbitre est mauvais.
Le Brésil sur 90 mn , seulement deux fautes sifflées, quand aux autres on en parle pas... Donc l'arbitre ne peut être que bon et ne fait pas d'erreurs quand on joue bien et sérieusement.
Excusez moi, mais les Français, les Portugais, les Espagnols, les Hollandais et les Allemands sont un peu rudes, non Espagne - France - 1/3 Hein42 . Ils ont du tous faire des études de rugby, hé ouais .... Espagne - France - 1/3 Mdr99

Que le meilleur gagne. De toute façon, que les joueurs gagnent ou qu'ils perdent, ils gagnent tous plus que vous, sans trop d'investisements non ...Alors pas de quoi se bouffer le cresson pour des gars comme ça. Improductifs à mon sens pour un pays. Ils prennent juste beaucoup d'argent en se faisant plaisir et courrir après une pelote de laine, rien de très valorisant pour moi... Mais certes plus facile de gagner de l'argent comme ça que de bosser 35 h 40 h dans une usine et produire de la richesse pour son pays..
Excusez moi encore, mais c'est mon avis Espagne - France - 1/3 Mdr22 . Un avis de con, vont dire certains, mais c'est quand même mon avis et je suis sur qu'il est valable Espagne - France - 1/3 Mdr22 La démesure la démesure Espagne - France - 1/3 Mdr22

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 14:28, édité 1 fois
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 13:37

y'a besoin du foot jojo...enfin c'est ce que je pense
c'est un sport qui fait que les gens sont potes pendant un mois...rappelons nous la coupe du monde en France...à sainté c'était la folie, tout le monde buvait des canons avec tout le monde...même sans se connaitre, on était tous comme des fous, au milieu des mexicains, des hollandais, des écossais, des marocains...c'était GENIAL...on a discuté en espagnol, baragouiner en anglais...avec les mains...
bref, le foot c'est de la passion, ce sont des sensations terribles quand on vibre pour une équipe...
oui ils ne construisent pas des routes, ni ne sauvent des vies, mais ils contribuent je pense à souder un peu les gens...
dans le monde dans lequel on vit en ce moment...c'est bien une des dernières choses qui unisse les gens...
bien sur ils gagnent du pognon...j'aimerai bien que mon Lubo soit un vrai Lubo joueur de foot tiens..mais bon...y'en a d'autres qui gagnent plein de pognon (joueur de tennis, pilote de F1 et j'en passe) mais ceux là on se fout jamais de leur gueule...
Alors je n'ai qu'une chose à dire
VIVE LE FOOT!
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 13:48

Tu as raison de préférer les Portugais aux Francais Steuf, perso, je supporte plus l'Argentine que la France. Ils sont décevant cette année.
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptySam 24 Juin - 14:42

A steuf,

Bien sur, dans l'esprit et il y quelques années le foot était une culture et un élèment pour souder les gens, car moins friqué. Aujourd'hui, le foot c'est fric et c'est tout. La morale elle est ou là dedans.

Comme tu dis aussi et je t'approuve, c'est idem dans les autres sports.

Lorsque j'étais jeune, tous les sportifs avaient un autre mètier. Le sport était le sport et on fesais ça pour le sport et pour des petites primes, dites de match. Aujourd'hui on vend un joueur des millions d'euros, juste pour se dire que nous avons les meilleurs joueurs. C'est en cela que je dis que le foot ne reprèsente plus ce que tu dis et que je respecte, car attention, je ne fais pas le procès du footeux.
Mais il faut avouer que cela devient à peine ridicule non Espagne - France - 1/3 Mdr22

A l'image de ce que l'on vient de voir entre France et Togo, regarde ma petite Steuf, les écarts de civilisation et de bien être. Pense que une bonne partie des joueurs du Togo, reparte dans leur brousse, a s'entrainer sur des terrains de terre battue avec un salaire à te faire pleurer. En face d'eux des joueurs blazés, payé prêt de, pour le moins payé, prêt de 20Millions de Franc /mois, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent...
La vraie morale serait que le sportif ne soit payé que par des primes de match, connue avant et celui qui gagnent, ben toute l'équipe touche la prime de match etc etc.. Celui qui perd, retourne au cachot Espagne - France - 1/3 Mdr22
Croyez moi, les maudits Français gagneraient leurs matchs, plutôt que de faire de la pub TV idiote à 20 000 € la seconde, ou encore autres choses....

Bon, hé c'est pour tous que je dis ça et je le pense, mais attention, ce n'est que mon avis et je respecte les gens qui adorent cela, si ils se retrouvent là dedans, pas de souci. Espagne - France - 1/3 Mdr22

Bon foot à vous tous. Pi la Steufinette t'as intêret à pas faire de fautes d'arbitrages. Quand au Lubo, ben je lui souhaite une carrière de footeux si cela est sont désir, c'est sur c'est plus avantageux Espagne - France - 1/3 Mdr22
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyDim 25 Juin - 8:52

L'arbitrage Espagne - France - 1/3 Hein36 a revoir quand même car pour une même faute c'est rien ou bien carton rouge suivant l'arbitre

Trois cartons rouges comme j'ai vu, c'est un peu pousser .....

Dur dur d'arbitrer de la même façon mais il y a des équipes plus écoeurantes à voir qui ne jouent pas le ballon mais la cheville de l'adversaire et font tout un cinéma s'ils sont avertis (en rouge ou en jaune !).

J'ai entendu qu'un arbitre serait déjà rentré chez lui mais je ne connais pas qui ni pourquoi Espagne - France - 1/3 Nonnon05
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyDim 25 Juin - 10:30

C'est un dur metier arbitre. Toujours regarder le moindre détail du jeu doit être fatiguant. Surtout qu'il court avec les joueurs. Et si une décison n'est pas bien prise, cela peut entrainer la demission de l'arbitre. Espagne - France - 1/3 Desole
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyDim 25 Juin - 12:13

à savoir que l'arbitre court plus que les joueurs...entre 12 et 15 km minimum par match...
que chaque arbitre a sa propre façon d'arbitrer...je n'ai jamais mis de carton rouge de ma vie...c'est comme ça...j'ai toujours essayé de calmer le jeu avant...
pis il y a aussi la colaboration avec les assistants qui est importante...
pis entre chaque pays il doit bien y avoir des différences d'apprentissage de l'arbitrage, donc rajouter aux différences individuelles...
il ne faut pas comparer les matches car les équipes ne sont pas les mêmes et encore moins comparer les arbitres...on est pas fait avec des moules!
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyDim 25 Juin - 14:36

J'ai trouvé le problème qu'ils ont eu avec un arbitre : il aurait donné trois cartons jaunes à un joueur et personne ne l'a remarqué lol!

Citation :
Dans son bilan intermédiaire, le Président se livre à certaines critiques concernant essentiellement des décisions arbitrales litigieuses. Deux buts ont ainsi été refusés alors que le ballon avait clairement franchi la ligne et, surtout, l'arbitre anglais Graham Poll a commis une grossière erreur d'appréciation en avertissant trois fois le Croate Simunic face à l'Australie.

Le Président Blatter se montre par contre sans pitié en ce qui concerne le triple carton jaune écopé par Simunic. "Les quatre arbitres sont pourtant en communication radio permanente. Qu'aucun d'entre eux n'ait remarqué cette grossière erreur et ne soit intervenu est incompréhensible, et même inexcusable", a expliqué M. Blatter

Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyDim 25 Juin - 14:52

Ils sont quand même sévères ! Espagne - France - 1/3 Paraplui
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyDim 25 Juin - 16:13

Ils ont eu des consignes sévères surtout pour les tacles car une cheville c'est assez fragile Espagne - France - 1/3 Desole mais chaque arbitre applique à sa façon - je ne les blâme pas Espagne - France - 1/3 Nonnon05 mais faut pas non plus casser un match ou une équipe à coups de cartons Espagne - France - 1/3 Desole
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyDim 25 Juin - 16:33

Natacha, les arbitres ne cassent pas les matchs à coup de cartons, mais ce sont les joueurs qui cassent les matchs par leurs mauvais comportement, ce n'est pas pareil.
Pourquoi le Brèsil joue sans faire de faute ( 2 en 90 mn) et que certaines équipes ( comme la France, puisque zidane s'est fait sortir quand même et d'autres) font des fautes lorsqu'ils se sentent dépassés. C'est là qu'es le problème Natacha, ce n'est pas les arbitres...
C'est un peu comme j'ai pu entendre, que c'était la police qui provoquaient les émeutes dans votre pays. C'est incroyable ça.
Si le monde était aussi pu, il n'y aurait pas besoin de police, ni d'arbitre sur les stades. Bah oui...
Croyez vous à cette hypothèse que la police provoque pour ensuite se donner du travail à contenir cette bande voyous. Moi pas, la police doit être respecté, au même titre qu'un arbitre sur un terrain.
Alors, ben c'est sur que tout le monde fait des erreurs, y compris les arbitres, c'est humain non. Quel ouvrier ou autres n'a jamais fait d'erreur sur son lieu de travail ! !

Perso, je trouve les arbitre encore bien trop conciliant, quand on voit des joueurs en gros plan tirer sur les maillots des gars pour ne pas qu'ils puisse marquer, je trouve que pour moi, même au milieu du terrain, cela serait carton rouge, car ce sont des fautes que l'on peut éviter aisement non !

Bonne après midi au bord de l'eau, pfiouuu fait très chaud la piscine est même trop chaude arfff
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyMar 27 Juin - 11:37

Citation :
Vieilles connaissances et duel galactique

Pour remporter la Coupe du Monde de la FIFA, il faut battre les grandes équipes à un moment ou à un autre. Ce moment est arrivé pour l’Espagne et la France. Les deux nations ont connu des trajectoires différentes depuis quelques années, mais restent parmi les plus grands noms du football mondial. Après cet ultime huitième de finale d’Allemagne 2006, il n’en restera qu’un en course pour le titre mondial.

Cette rencontre est sans doute celle du second tour qui semble la plus indécise. Entre une Espagne qui confirme enfin son statut de gros bras et une France qui a tourné le dos aux fantômes de 2002, le duel s’annonce équilibré. Avec en toile de fond le risque de voir Zinédine Zidane disputer son dernier match, face à certains de ses coéquipiers en club.

Les couleurs :

Espagne : maillot rouge, short bleu, chaussettes bleues
France : maillot blanc, short blanc, chaussettes blanches

La situation

"C'est l'affiche que j'avais prévu, mais pas dans ce sens-là parce que je pensais que la France terminerait première et l'Espagne deuxième." Les mots de Raymond Domenech résument le parcours des deux équipes lors du premier tour. L’Espagne a facilement tiré son épingle du jeu terminant en tête du Groupe H avec trois victoires en autant de rencontres. Après un sévère 4-0 infligé à l’Ukraine, la Furia roja s’est imposée à l’énergie face à la Tunisie. Menée 1-0 pendant plus d’une heure, l’Espagne a inscrit trois buts en fin de match. Déjà qualifiés, les Espagnols ont ensuite laissé à leurs remplaçants le soin de remporter la dernière rencontre face à l’Arabie Saoudite, 1-0.

Pour les Français, il a fallu attendre le dernier match pour décrocher la qualification. Pour leur retour en Coupe du Monde après le cuisant revers de 2002, les Bleus ont été tenus en échec par la Suisse (0-0). On croit les vieux démons définitivement éloignés quand Thierry Henry donne l’avantage aux siens face aux Coréens. Mais ils reviennent au galop quand la défense français craque en fin de match (1-1). Pour le troisième match face au Togo, l’équation est simple : si les Français gagnent par deux buts d’écart, ils passent. Et après avoir souffert une mi-temps, c’est un Patrick Vieira des grands soirs qui montre la voie à son équipe. Un but, une passe décisive pour Henry et la France peut souffler.

Les face-à-face

Les deux équipes se sont déjà affrontées à 27 reprises pour un bilan plutôt équilibré : 11 victoires espagnoles, 10 françaises et 6 matches nuls. Mais sur les 20 dernières années, les Bleus ont pris l’ascendant dans les grandes compétitions. En finale de l’Euro 1984 disputé à domicile, les Français battent les Ibériques grâce à une faute de main devenue célèbre du portier Luis Arconada sur un coup franc de Michel Platini. Seize ans plus tard, en quart de finale de l’Euro 2000, l’Espagne s’incline 2-1 après que Raul rate un penalty dans les arrêts de jeu. Encore une fois, la France va au bout.

La dernière rencontre en date a cependant tourné à l’avantage de la Furia. En match amical, qui n’avait plus grand-chose d’amical dès le coup d’envoi, les coéquipiers de Raul s’étaient imposés 2-1 à Valence en mars 2001.

Le duel à suivre

Raúl - Zinédine Zidane :

En 2001, Zidane a rejoint Raul dans les rangs du Real Madrid. Moins d’un an après, ils marquaient tous les deux le même soir pour la dernière victoire du club madrilène en Ligue des champions de l’UEFA. Depuis, ils ont traversé ensemble les succès et les crises du club merengue. Ils se connaissent par cœur et sont tous deux des symboles de la Maison Blanche. Ils sont également les âmes de leur sélection respective dans lesquelles ils traversent une période creuse.

Muet depuis de longs mois et abonné au banc des remplaçants depuis le début de la compétition, Raul a retrouvé le chemin des filets face à la Tunisie et une place de titulaire face à l’Arabie Saoudite. L’expérience indispensable pour aborder un huitième de finale de Coupe du Monde devrait pousser Luis Aragonès à titulariser contre la France le meilleur buteur de l’histoire de la sélection. En face, Zidane revient de suspension et a annoncé que cette compétition sera sa dernière. En cas de défaite des Bleus, cet affrontement de ‘Galactiques’ serait donc son dernier match. Et ça, Zizou ne veut pas s’y résoudre. "Jamais je ne pense que cela peut-être mon dernier match. Je ne pense qu'à continuer d'avancer" clame le capitaine français.

Ce qu’ils en pensent

Luis Aragonès, sélectionneur de l’Espagne : Je pense que l’équipe qui sera meilleure dans la possession de balle sortira vainqueur. Et je pense que dans ce domaine, nous somms supérieurs à la France.
Eric Abidal, défenseur de l’équipe de France : L'Espagne, c'est une équipe plus jeune, mais nous, nous avons plus d'expérience. Eux, ils ont la vitesse mais nous devant nous avons des attaquants qui peuvent faire la différence à tout moment.
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyMar 27 Juin - 17:17

comme le dit Natacha, ca s'annonce serré ! Je suis curieux d'être a ce soir !
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyMar 27 Juin - 19:47

Espagne - France - 1/3 Heureux463bg

Espagne - France - 1/3 Sport237ih

Espagne - France - 1/3 Heureux463bg

GO LES BLEUS Exclamation cheers GO LES BLEUS Exclamation thumleft GO LES BLEUS Exclamation cheers GO LES BLEUS cheers GO LES BLEUS Exclamation cheers
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyMar 27 Juin - 19:53

Ouais c'est vrai ca !

Espagne - France - 1/3 Drapeau3 ALLEZ LES BLEUS !!! Espagne - France - 1/3 Drapeau3
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyMar 27 Juin - 19:54

ALLEZ L'ESPAGNE - ALLEZ L'ESPAGNE

NB: j'ai gagné avec le Brésil Espagne - France - 1/3 Danseurj
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyMar 27 Juin - 20:06

GO LES BLEUS Exclamation cheers GO LES BLEUS Exclamation thumleft GO LES BLEUS Exclamation cheers GO LES BLEUS cheers GO LES BLEUS Exclamation cheers
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 EmptyMar 27 Juin - 20:22

La france a une réelle chance de passer ce soir!! c'est un bon moyen d'élever son niveau de jeu face à l'Espagne. On va jouer contre une équipe qui nous attend pas. Jusqu'ici on était face à des adversaires qui nous fermaient le jeu. ça va permettre à l'équipe de france de se créer des espaces. Ce match peut être le déclic pour l'équipe de France qui a une base défensive solide mais qui doit affirmer sa base offensive. On croise les doigts Exclamation Exclamation thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espagne - France - 1/3   Espagne - France - 1/3 Empty

Espagne - France - 1/3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant