Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 15:09
Steuf écrit:
Citation :
pis y'en avait une...j'sais même pas qui c'était...avec les lèvres siliconnées...et les seins tout raides..
Comme ça:
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 15:31
J'ai trouvé Kavanagh assez bien .... moins guindé que certains vieux croûtons
Elle était de quelle couleur la culotte d'Angun ???
PS : signé ... la vipère en chef
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 18:19
J'ai regardé cet aprem 2 heures de ma cassette de l'arche de la défense mais pas vu de guitariste habillé "flashi"
Enfin suis pas sûre qu'il aie joué de la guitare hier notre jojo un musicien a plusieurs cordes à son arc
Par contre j'ai vu le passage de Tina Arena où elle chante "Bagdad" .... c'est une chanson que j'apprécie beaucoup et sa voix aussi ; j'avais écouté les extraits de son album sur Virgin et je crois que je vais m'en offrir quelques titre en plus de Bagdad
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 20:33
J'ai repéré un drôle d'artiste ...maintenant de là à supposer que c'est Jojo A vous de juger!!!
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 20:46
KIKI a écrit:
J'ai repéré un drôle d'artiste ...maintenant de là à supposer que c'est Jojo A vous de juger!!!
MDR ptite peste n'importe quoi
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 21:09
y joue du Bambou jojo!! et la fille ouais elle était à peu près comme ça, c'est limite si elle nous faisait pas voir son téton en plus... pauvre fille...elle a une belle voix en plus...gachée par ses lèvres et ses seins...pfff
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 21:11
IL tape sur des balbous et c'est N°1? Trala la la
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 21:12
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 21:14
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 21:21
Excellent Steuf!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique