| Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mar 20 Juin - 23:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mar 20 Juin - 23:17 | |
| Tu fais déjà la fête de la musique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mar 20 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 10:36 | |
| - KIKI a écrit:
NB:Que pensez vous de mettre cette musique sur le portail??? Ouhhhhhhh là là là je ne sais comment on fait ce genre de chose Puis je connais des endroits où il y a de la musique mais à la fin c'est énervant - faut voir l'avis des autres membres de l'île En plus pour certains qui n'ont pas une trop bonne connection, je me demande si ça ne va pas encore les ralentir plus pour afficher le forum comme liselotte ou josy par exemple | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 11:42 | |
| ça fait fuir la musique sur un site...car ça énerve rapidement...à part si on arrive à mettre un lecteur...comme ceux que j'ai sur mon blog, sur lequel on pourrait chager la musique...un radioblog quoi, mais je sais pas si ça marche avec un forum... essai pour voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 11:44 | |
| ça marche!!!!!!!!! y'a plus qu'à choisir les musiques : http://www.radioblogclub.com/
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 13:00 | |
| Bonne fête à tous | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 14:28 | |
| Allez, c'est parti pour la fête de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 19:53 | |
| - Jojo a écrit:
- Khavanagh - Jojo
Hein... quoi??? Khavanagh c'est Jojo!! Whaouuuuuuuuuuuuu ça c'est un scoop!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 20:32 | |
| Ca c'est de la danse ! En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mer 21 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 11:44 | |
| Pour ceux qui ont regardé la 2 hier soir : ne trouvez-vous pas que Pascal Obispo avait un comportement "bizarre" ??? Je me demande s'il n'avait pas fumé la moquette car il avait l'air complètement déjanté durant sa chanson ... En tout cas chapeau à ces artistes qui ont chanté sous la pluie et aux guitaristes électriques qui risquaient soit-disant l'électrocution sous la pluie - ce à quoi papouyou m'a dit que non - qu'ils risquaient juste que tout pète | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 12:52 | |
| Bonjour les vipères * Non Jojo n'était pas sous la pluie, seul les chanteurs allaient de temps en temps prendre le frais... Si vous avez bien regardé, pas un n'était mouillé après L'effet de prise de vue des camèras vous ont peut-être donné cet effet, mais non pas sous la pluie, le matèriel ne résiste pas trop. Sauf pour les pay back comme certaine ( vous avez peut-être remarqué, je ne cite pas de non lol) * Non Jojo n'est pas Kananagh , Jojo pendant un moment de pose dans un coin à fait lire vos bêtises à qui vous savez et c'est lui qui a signé dans un moment de délire. D'ailleurs à ce propos, je ne l'ai pas trouvé très bon dans sa prèsentation du programme, trop d'approximatif, le lui ai dit. Pô beau ça * Non ptite peste de Kiki, Jojo n'a pas donné de cours de danse , bien que à la rigueur il pourrait peut-être te faire danser ( rap exclu). Mais le rock, country et autres danses de salon, pourquoi pas ma belle. Te tenir dans mes bras, serait pour moi un honneur * Ensuite, je ne sais si vous m'avez vu, sur c'était pas sur tfone comme le dit Natacha qui a bien retenu sa leçon , mais j'avais un enemble, on va dire assez flachi, à vous de voir et je prècise toujours que je ne chante pas... J'ai même entendu des pintades crier mon Nom, que même que j'ai cru que vous êtiez là ptites pestes. Kavanagh m'a dit que je ne devrai pas passer la nuit seul, et ce devant ma Bianka le fou, toujours aussi fou fou stuky . * Quoi qu'il en soit, je me suis couché tard et pas seul en effet. Toujours avec celle que j'aime bien sur Voilà, bon faut quand même que je passe à la douche non, ça sent sous les pieds et entre les poils.... heu des aisselles Kissou mes puces | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jeu 22 Juin - 14:50 | |
| ah le play back...oui on l'a entendu pis y'en avait une...j'sais même pas qui c'était...avec les lèvres siliconnées...et les seins tout raides...ça doit lui faire mal la pauvre j'ai pas regardé comment vous étiez habillés les musicos...j'écoutais juste...je révisais en même temps j'ai juste entendu qu'il y avait un portugais dans le lot à la guitare! c'était quand même pas toi?! en tout cas, j'ai été choquée pour Lorie la pauvre...j'sais pas si t'as vu...mais ils l'aimaient pas les gens..même si elle chante pour les enfants, elle avait le droit d'y être à la fête elle aussi les gens sont méchants...pffff pis je crois qu'on a failli voir la culotte (enfin plutot la ficelle) d'anguun...j'espère que Bianka était pas loin pour te retenir mais finalement Kavanagh il aurait pu faire le show tout seul...je le trouve trop fort...sauf quand il rigole pour combler les vides...tu pourras lui dire que la p'tite portugaise...elle a pas pas trouvé ça bien juanes...il est marrant lui...il savait pas trop bougé sur scène, mais ses chansons sont celles que j'ai préféré! latino ça me plait moua!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique | |
| |
|
| |
| Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique | |
|