| France - Togo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: France - Togo Ven 23 Juin - 8:36 | |
| Kiki écrit: - Citation :
- Ils sont costauds et peut être plus endurants aussi...
Ha tu connais ça toi la ptite dévergondée . Mais alors explique moi cela. Plus endurant ou ? ils tricottent plus longtemps que les autres, c'est ça . Non mais , ils courent mieux que les blancs, et encore c'est à voir ( souvenez vous de l'athlètisme pour les anciens de il y environ 15 à 20 ans...) Mais il s etrouve que c'est vrai que ce sont leur sport favori et que surtout ils sont plus fin et donc plus lèger pour faire ce type de course. Mais quand vous voyez l'équipe de france, excusez moi, mais ils en courent pas plus que les allemands, espagnoles, ou les Steufinettes ... Donc, pour en finir avec ça, je pense que du côté endurance, viendez ma Kiki Mais bon, p-être que la tu as fait la diférence est que tu es tombé sur un blanc défaillant Je plaisante ma belle... Bon alors qui va gagner: Je pense que si la France ne gagne pas, alors c'est là honte, car le Togo à dans son équipe des gars de 4éme voir 5éme division qui jouent dans de petits clubs. Cela voudrait dire que pour eux, cela serait une super performance de battre des ex champions du monde Non, je pense que vos Français vont gagner ce match avec 2 ou 3 buts, bien qu'ils devraient même en mettre plus. C'est après que cela va se compliquer, car il faut bien reconnaitre, qu'ils sont nuls à l'image des autres équipes. Si on regarde la performance du Brésil et même des Japonnais éliminés qui jouent largement mieux que la France. Alors.... Voilà excusez ma franchise envers votre équipe, mais là "évidence" | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: France - Togo Ven 23 Juin - 14:05 | |
| Natacha écrit: - Citation :
- jojo n'est pas déchaîne il est comme ça tout le temps - c'est ce pour quoi nous l'apprécions ici ;
Comment ça, vous ne m’aimez que pour ça ! Moi j’ai cru que vous m’aimiez aussi pour ma beauté débordante, ma sublimité légendaire… Ainsi, vous ne vous souvenez plus des bons moments passer ensemble. * Toi ma Kiki, te souviens tu pas de nos nuits torrides, que tu m’as même dit que j’étais plus endurant qu’un noir albâtre d’Afrique. Que même que dans ta folie ta chatte passait par la fenêtre, et pi que tu en oublias ton pyjama bleu, que depuis t’es même plus venu le chercher. Bon, c’est plus la peine depuis je l’ai à moitié bouffé. * Toi ma Natacha, te souviens tu pas, quand j’allais t’attendre au pied de la bascule de ton village en cachette du Papouyou qui lui pendant ce temps faisait du dressage de pintades sur l’ïle en croyant que tu faisais cuire la soupe au choux, dite la « soupe du ventilateur ». * Toi ma Steuf, tu te souviens tu pas, quand tu faisais exprès de venir à la visite gynécologique, juste pour te déshabiller devant moi et ainsi te lover sur mon torse bronzé et musclé, en me suppliant de te serrer dans mes bras, comme heu heu, arff grrrrrrrr, mais non que je disais mais non, pas ça, je suis docteur en pipi de femme, c’est tout…mais tu me trouvais tellement beau que … Ha la les filles je suis déçu, car moi je me rappelle de tout. Mais me dire que vous m’aimez juste parce que j’écris bien, arghhh là je suis fâcher , meuhhhhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: France - Togo Ven 23 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: France - Togo Ven 23 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Sam 24 Juin - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Sam 24 Juin - 8:26 | |
| Première partie assez décevante .... 9 occasions de but ratées .... ... elle ne voulait pas rentrer cette balle Ces Togolais ont tenu jusqu'au bout sans enjeu pour eux ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: France - Togo Sam 24 Juin - 10:02 | |
| Bon ben vla que c'est fait, arffff.
Bon et maintenant que vais je faire heuuuuuuuuuuuuu, contre cette équipe d'Espagne gneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
C'est là que ça commence. Bon allez je dis Espagne 2 France 0.. | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: France - Togo Sam 24 Juin - 11:28 | |
| Mes potes et moi on était déchainés quand Viera a marqué le premier but ! C'etait excellent ! Et on reverra donc Zidane sur le terrain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Togo | |
| |
|
| |
| France - Togo | |
|