Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

France - Togo

+2
lubo
Natacha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

France - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 8:36

Kiki écrit:
Citation :
Ils sont costauds et peut être plus endurants aussi...
France - Togo - Page 2 Mdr85 France - Togo - Page 2 Mdr85 Ha tu connais ça toi la ptite dévergondée France - Togo - Page 2 Violenc3 France - Togo - Page 2 Violenc3 . Mais alors explique moi cela. Plus endurant ou ? ils tricottent plus longtemps que les autres, c'est ça France - Togo - Page 2 Mdr99 .

Non mais France - Togo - Page 2 Yessss, ils courent mieux que les blancs, et encore c'est à voir ( souvenez vous de l'athlètisme pour les anciens de il y environ 15 à 20 ans...) Mais il s etrouve que c'est vrai que ce sont leur sport favori et que surtout ils sont plus fin et donc plus lèger pour faire ce type de course.
Mais quand vous voyez l'équipe de france, excusez moi, mais ils en courent pas plus que les allemands, espagnoles, ou les Steufinettes France - Togo - Page 2 Mdr99 ...
Donc, pour en finir avec ça, je pense que du côté endurance, viendez ma Kiki France - Togo - Page 2 Mdr99 France - Togo - Page 2 Mdr99 Mais bon, p-être que la tu as fait la diférence est que tu es tombé sur un blanc défaillant France - Togo - Page 2 Mdr99 France - Togo - Page 2 Mdr99 France - Togo - Page 2 Xxrotflm

Je plaisante ma belle...

Bon alors qui va gagner:

Je pense que si la France ne gagne pas, alors c'est là honte, car le Togo à dans son équipe des gars de 4éme voir 5éme division qui jouent dans de petits clubs. Cela voudrait dire que pour eux, cela serait une super performance de battre des ex champions du monde France - Togo - Page 2 Coucou21
Non, je pense que vos Français vont gagner ce match avec 2 ou 3 buts, bien qu'ils devraient même en mettre plus.

C'est après que cela va se compliquer, car il faut bien reconnaitre, qu'ils sont nuls à l'image des autres équipes. Si on regarde la performance du Brésil et même des Japonnais éliminés qui jouent largement mieux que la France. Alors....

Voilà excusez ma franchise envers votre équipe, mais là "évidence" France - Togo - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:56

Tu as raison de dire ce que tu penses jojo France - Togo - Page 2 Desole ils ne sont pas brillants et tout le monde le reconnaîtra (même moi !) mais de là à dire qu'ils sont minables comme Eugène Saccomano sur RTL .... faut pas pousser .... depuis il s'est un peu calmé mais attaque dès qu'il le peut Domenach comme s'il avait des comptes personnels à régler avec lui France - Togo - Page 2 Hein36 ..... qu'il aille commenter dans un autre pays ce vieux crouton lol!

On n'insulte pas l'équipe de son pays comme il l'a fait France - Togo - Page 2 Nonnon05 France - Togo - Page 2 Nonnon05 France - Togo - Page 2 Nonnon05 ils sont faibles c'est un fait et il prend un malin plaisir à les enfoncer encore plus France - Togo - Page 2 Violenc3
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:05

Natacha écrit:
Citation :
jojo n'est pas déchaîne il est comme ça tout le temps - c'est ce pour quoi nous l'apprécions ici ;

Comment ça, vous ne m’aimez que pour ça ! France - Togo - Page 2 Triste20

Moi j’ai cru que vous m’aimiez aussi pour ma beauté débordante, ma sublimité légendaire…

Ainsi, vous ne vous souvenez plus des bons moments passer ensemble.

* Toi ma Kiki, te souviens tu pas de nos nuits torrides, que tu m’as même dit que j’étais plus endurant qu’un noir albâtre d’Afrique. Que même que dans ta folie ta chatte passait par la fenêtre, et pi que tu en oublias ton pyjama bleu, que depuis t’es même plus venu le chercher. Bon, c’est plus la peine depuis je l’ai à moitié bouffé.

* Toi ma Natacha, te souviens tu pas, quand j’allais t’attendre au pied de la bascule de ton village en cachette du Papouyou qui lui pendant ce temps faisait du dressage de pintades sur l’ïle en croyant que tu faisais cuire la soupe au choux, dite la « soupe du ventilateur ».

* Toi ma Steuf, tu te souviens tu pas, quand tu faisais exprès de venir à la visite gynécologique, juste pour te déshabiller devant moi et ainsi te lover sur mon torse bronzé et musclé, en me suppliant de te serrer dans mes bras, comme heu heu, arff grrrrrrrr, mais non que je disais mais non, pas ça, je suis docteur en pipi de femme, c’est tout…mais tu me trouvais tellement beau que …

Ha la les filles je suis déçu, car moi je me rappelle de tout. Mais me dire que vous m’aimez juste parce que j’écris bien, arghhh là je suis fâcher , meuhhhhhhhhh France - Togo - Page 2 Triste20 France - Togo - Page 2 Triste20
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:35

Natacha a écrit:
Tu as raison de dire ce que tu penses jojo France - Togo - Page 2 Desole ils ne sont pas brillants et tout le monde le reconnaîtra (même moi !) mais de là à dire qu'ils sont minables comme Eugène Saccomano sur RTL .... faut pas pousser .... depuis il s'est un peu calmé mais attaque dès qu'il le peut Domenach comme s'il avait des comptes personnels à régler avec lui France - Togo - Page 2 Hein36 ..... qu'il aille commenter dans un autre pays ce vieux crouton lol!

On n'insulte pas l'équipe de son pays comme il l'a fait France - Togo - Page 2 Nonnon05 France - Togo - Page 2 Nonnon05 France - Togo - Page 2 Nonnon05 ils sont faibles c'est un fait et il prend un malin plaisir à les enfoncer encore plus France - Togo - Page 2 Violenc3

On ne tape pas un homme à terre France - Togo - Page 2 Nonnon05

Viens ici jojo je vais te consoler (papouyou est occupé dans la grange France - Togo - Page 2 Mdr22 ) ..... les Bleus passeront après notre jojo national qui a du chagrin France - Togo - Page 2 Mdr85
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:10

Les amis il va falloir se méfier de l'arbitre car c'est celui qui a arbitré le match USA -italie et qui a distribué un florilège de cartons rouges France - Togo - Page 2 Cartonro

France - Togo - Page 2 Arbitrage4tk
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:24

ALLEZ LES BLEUS France - Togo - Page 2 Toureffeil8zkFrance - Togo - Page 2 Toureffeil8zkALLEZ LES BLEUSFrance - Togo - Page 2 Toureffeil8zk ALLEZ LES BLEUS France - Togo - Page 2 Toureffeil8zk ALLEZ LES BLEUS
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 8:13

France - Togo - Page 2 Bonhomm3 France - Togo - Page 2 Bonhomm3 France - Togo - Page 2 Bonhomm3 ... ils l'ont fait ... France - Togo - Page 2 Bonhomme France - Togo - Page 2 Bonhomme France - Togo - Page 2 Bonhomme

France - Togo - Page 2 Drapeau38
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 8:26

Première partie assez décevante .... 9 occasions de but ratées .... France - Togo - Page 2 Nonnon05 ... elle ne voulait pas rentrer cette balle France - Togo - Page 2 Nonnon05

Ces Togolais ont tenu jusqu'au bout sans enjeu pour eux !
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:02

Bon ben vla que c'est fait, arffff.

Bon et maintenant que vais je faire heuuuuuuuuuuuuu, contre cette équipe d'Espagne gneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

C'est là que ça commence. Bon allez je dis Espagne 2 France 0..
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:28

Mes potes et moi on était déchainés quand Viera a marqué le premier but ! C'etait excellent ! Et on reverra donc Zidane sur le terrain ! yess !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Togo   France - Togo - Page 2 Empty

France - Togo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2