| France - Togo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: France - Togo Lun 19 Juin - 23:08 | |
| C'est pour vendredi à 21h00 Sans Zidane ni Abidal ! Sachant que le Togo est dernier du groupe actuellement avec zéro but Le groupe G
Équipe Pts
Suisse 4 République de Corée 4 France 2 Togo 0 La France doit gagner son match de vendredi avec deux buts d'avance !!!!! ... vais stresser un peu je crois | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: France - Togo Mar 20 Juin - 17:12 | |
| ça sera soit le match de la honte (préparons nous...), soit le match de l'espérance (attendons 2010)
Allez les bleus...... allez les verts (pas pu m'en empêcher désolé) | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: France - Togo Mar 20 Juin - 17:26 | |
| Y vont gagner contre le Togo vos bleus, sinon que font-ils là On sait que le Togo est l'équipe le plus facile à jouer, non. Mais c'est vrai qu'avec l'équipe de papy que sont les bleus ( ben oui 8 ans de plus en moyenne que les autres équipes) on peut s'attendre à tout. Perso, je ne suis pas étonné du résultat. Dés l'annonce de cette équipe de millionnaires mis en place, j'ai dis la France passera tout juste les huitième de finale. On verra donc, mais je les vois mal jouer contre un Brésil, un Portugal, une Espagne et bien d'autres... Quand on voit le Capitaine pisser l'eau sur le terrain 10 mn après le début de rencontre, on voit bien que l'homme est usé et n'aurait jamais du être sélectionné pour un tel événement. Enfin, c'est mon avis. Mais le sport a t-il encore sa place contre les intêrets financiers Je ne le pense pas. Depuis bien longtemps le sport de haut niveau est gangrèné par le fric, le dopage et la magouille, juste pour satisfaire la finance, rien de plus. C'est bien pour cela que je n'achète plus aucun billet depuis bien longtemp ( tennis-Vélo- Foot etc). Je voudrai bien voir encore Hinault faire du vélo, même à côté de moi et malgrè mon âge certain ou mon certain âge Je voudrai le voir tenir 120 kms par exemple et ou qu'il veut. D'autres idem d'ailleurs... Excusez mon esprit critique à ce sujet, mais ça me fou hors de moi de voir des gars payés des sommes folles pour donner un spectacle et ne pas l'assurer. Imaginez un artiste faire de même au Zénith par exemple... Vous avez dit Zénith Bien à vous mes amours
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: France - Togo Mar 20 Juin - 17:45 | |
| Jojo a un peu raison au fond, la france est l'une des équipes les plus agées. | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: France - Togo Mar 20 Juin - 18:14 | |
| bah y a en bien des artistes qui font le zénith et l'olympia même, alors qu'on se demande ce qu'ils ont d'artistique...
la star ac et autres produits marketings sont biens aussi des produits de consommation...
On est cerné par ce pognon qui pourri tout de toute manière!!! Brulons tout (sauf geoffroy guichard) et recommençons à zéro (en prenant soin de faire parti des privilégiés du nouvel ordre qu'on établiras nous même!) Allez les îliens partons envahir le continent pour révolutionner le monde....
Bon, je vais prendre un cachet et puis je serais plus calme demain... désolé pour tout ce bruit | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: France - Togo Mar 20 Juin - 18:57 | |
| Té là en deux mots, très rapide à lire: http://rapidshare.de/files/23601696/CoupeduMonde2006.ppt.html | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: France - Togo Mar 20 Juin - 20:13 | |
| bien résumé Jojo | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 12:07 | |
| - Citation :
- En route pour Cologne...
Zinedine Zidane et les Tricolores quittent ce matin leur camp de base au Schlosshotel Münchhausen à Aerzen pour rejoindre Cologne, au Sud-Ouest. Ce voyage de trois heures se fera en bus. Le départ étant programmé à 9h30. Arrivée annoncée pour le déjeuner. A 18h00 au Stade de Cologne se tiendra une conférence de presse avec Raymond Domenech et un joueur. Ce tradtionnel point-presse étant suivi dès 19h00 d'un entraînement ouvert aux médias le premier quart d’heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 12:13 | |
| L'entraînement des Bleus hier en images cliquez ici | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 14:33 | |
| Ils sont optimistes (ca se voit a leur sourire). Allez les bleus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 15:13 | |
| Ils ont raison car ils n'ont plus grand chose à perdre ; on les descend assez depuis des semaines alors autant le prendre avec le sourire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 18:08 | |
| Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu l'équipe de France la première fois en match de préparation je les connaissais de nom mais pas de peau C'est ça la France de maintenant .... le pays de la liberté et de la tolérance ..... z'imaginez ils acceptent même les Belges | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 19:09 | |
| Pour ton information Jojo, voici un petit récapitulatif du Togo : Tout d'abords le Togo se trouve : Une déscription de l'équipe ici Une photo : | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 19:45 | |
| Non mais, Bozo Je vous remercie, je sais quand même ou se trouve le Togo Mais là n'était pas mon propos. Je faisais une boutade, car les deux équipes n'ont que des joueurs noirs . Donc je voulais juste rire un peu, car si pour le Togo, on peur comprendre que les joueurs soient tous noirs de peau, pour les Français c'est un peu beaucoup, surtout que je crois avoir entendu l'un de vos "sinistres", je ne sais plus lequel au juste dire qu'il fallait plus de "parité " dans tous les domaines . Là, vous en conviendrez, c'est un peu risible, car la parité elle n'existe pas beaucoup, quand on considère que un ou deux joueurs sont blancs de peau et encore ils sont rarement ensemble sur le terrain . C'est ce qui m'a fait réagir, car lorsque j'ai vu ça, ben je n'ai pas pu m'empêcher de "bouter" Natacha avait d'ailleurs bien compris mon propos, elle me connait la garce de ptite peste d'amour à moi que j'ai, mais pas pour moi tout seul Bon allez, on recommence: | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 19:49 | |
| Oh excusze moi, je croyais que tu connaissais mal le Togo. Oui sinon c'est vrai, il n'y a que des joueurs de couleur de peau foncée. C'est a cause de leurs gènes, ils ont des capacités sportives plus grandes que nous. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 20:06 | |
| Bozo écrit: - Citation :
- C'est a cause de leurs gènes, ils ont des capacités sportives plus grandes que nous.
Ouais, c'est encore une idée reçue ça, vous ne croyez pas , car si je me souviens bien la France a bien été championne du monde avec une équipe blanche de chez blanche non, sous Platini et sa bande, il y avait quand même une plus belle parité non . Ca , vous savez c'est comme en matière de sexe, quand j'entends dire que les black sont plus, heu enfin vous voyez, que les blancs , ça ça me fait rire alors, mais alors rire de chez rire grave . L'homme est ainsi fait partout des bons et partout des mauvais. Mais bon,c'est vrai que pour courrir, enfin ça dépend, car l'équipe de France, elle court pas beaucoup, arfff Sinon, pas d'excuse à faire mon cher Bozo, on discute en famille, grands et petits, pauvres ou riches, malades ou pas même si certains membres disent ailleurs que ici on parc les malades ( oui, il faut être malade pour dire cela ), petits et grands, majeurs et mineurs, beaux et pas beaux même si sur l'ïle toutes les filles vous dirons que je suis le plus beau, si c'est vrai, elles ont raison mais bon, faut pas non plus heu y'a pas de quoi se coincer le mèrinos dans une porte non plus Voilà bonne soirée ami de l'île et fait gaffe aux pintades, elles piquent les pestes | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 20:42 | |
| Ouh attention les filles, Jojo est déchainé !
Sinon, je sais plus ou j'ai vu l'info sur les noir, mais il suffit de regarder les JO d'Athenes : a l'athetisme par exemple, il n'y a vait quasiment que des noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 23:38 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais c'est vrai que beaucoup d'athlètes sont noirs (le marathon aux JO par exemple !) - ils doivent bien avoir un plus - en course à pieds certainement sur un plan physique et purement sportif, je ne sais vraiment pas Info pour Bozo : jojo n'est pas déchaîne il est comme ça tout le temps - c'est ce pour quoi nous l'apprécions ici ; quand tu t'es inscrit, il était de l'autre côté de l'océan ! Tu verras il rit, il pique parfois mais jamais méchant juste un boute-en-train | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 23:47 | |
| Ils sont costauds et peut être plus endurants aussi... ouh la faut pas que je dise cela sinon le Jojo la terreur va encore me sermoner. Bon pour en revenir au match décisif de demain c'est pas trop ça l'ambiance dans l'équipe . Je les sens pas nos bleus. Avec Zizou qui ne joue pas, le Raymond qui ne se remet pas en cause... ça promet pour la suite si on passe. ajoutez à cela le fait que les supporters non plus n'y croient plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Togo Jeu 22 Juin - 23:51 | |
| .... j'y crois (un peu) Allez bien vite demain 20h45 les pious pious au lit et zou je vais encore m'énerver mais qui sera l'arbitre ???? Un plus cool j'espère car certains ont une cartonnite aigûe | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: France - Togo Ven 23 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Togo | |
| |
|
| |
| France - Togo | |
|