Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados !

4 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Empty
MessageSujet: tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados !   tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! EmptyLun 12 Juin - 21:59

décor : première heure de l'après midi, deux profs absents , donc plein de gamins en permanence, donc plein de gamins au CDI (25) dont une dizaine de 3ème (qui passent le brevet à la fin du mois je le rappelle)

première acte : mettre au travail ce petit monde (ou tout du moins à la lecture) d'un jovial "je vous rappelle la présence d'annabrevet au CDI!" bide total mais bref une bonne partie se plonge dans la lecture attentive des BD Franky Snow (Titeuf à la manque) et l'un des pires s'émerveille dans la lecture d'un ouvrage sur l'église de son village natale

deuxième acte : 10 minutes plus tard.... Les bruits d'oiseaux et d'animaux commencent à se faire légèrement entendre... je fais la sourde oreille sachant que ce n'est que de la provoc et que plus on en dit , plus ils en font .... et cela s'estompe en effet......

troisième acte / le clash
je lève le nez de mon travai lde gestion (nez que je n'avais pas baissé plus de 30 secondes connaissanr les champions) et j'en voie un entrain de fabriquer consciencieusement un avion en papier... je ne m'énerve pas et m'empare de la corbeille à papier pour la lui présenter devant lui espérant qu'il comprendrait de lui même... vains espoirs. j'ai droit à un "quoi ???? !" accompagné de la mimique qui va avec (ce qu'ils sont bons comédiens quand même)...de là le dialogue suivant" "arretes ton cinéma et jette moi çà !" " cc'est pas moi je fais rien ! " ta feuille, elle s'est pliée toute seule ?", elle était comme çà quand je l'ai prise !!! (brillant !!!), "pardon ???" "si si, je vous jure, c'étant quand je faisais mes exercices de chimie" "et tu fais des aviosn de tes exercices de chimie ?" "je faisais pas d'avions !!!" "jette moi çà ou sort ! " "je jetterais pas, faudrait vous mettre d'accord les profs, vous etes pas bien " "aurevoir Matthieu" "ouai ! c'est toujours pareil ! z'étes pas bien les profs !!!!!" et départ avec perte et fracas jusqu'à la salle de permanence....

épilogue : une bonne vingtaine de minutes de paix royale ! yes ! malheureusement pas jusqu'à la fin de l'heure ....et obligé d'en bannir un du CDI pour le reste de l'année en lui rappelant que le zoo est à Bruxelle (enfin je pense qu'il ya un zoo) et pas à Vireux

j'aime mon boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados !   tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! EmptyMar 13 Juin - 0:26

tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Amour63 bon courage...à cet age...dur dur...nous aussi on faisait les cons...c'était pas si loin...
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados !   tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! EmptyMar 13 Juin - 7:44

Est-ce que j'ai moi aussi fait des bêtises tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Hein36 tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Hein36 tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Hein36 j'ai beau chercher tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Hein36 tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Hein36 tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Hein36

tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Mdr84

Pauvre miss il t'en faut de la patience tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Desole

Et toi étais-tu une petite fille modèle ??? tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Mdr21

L'année se termine et tu auras bien droit à ton repos tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Yessss

tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Coucou35
Miléna
Major
Miléna

MessageSujet: Re: tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados !   tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! EmptyDim 2 Juil - 14:42

Moi, je les plein, les surveillants^^ Qu'est-ce-qu'on leur fait pas subir, quand même....

Moi je fais rien, hein! Je dors... lol Sinon, je li l'encyclopédie du Rock au lieu de faire mes deviors, mais je dérange pas^^
http://www.yaya230.skyblog.com
missmag
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

MessageSujet: Re: tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados !   tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! EmptyDim 2 Juil - 16:57

euh.... je suis pas surveillante...
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados !   tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados ! Empty

tranche de vie au CDI ou la connerie de certains ados !
Page 1 sur 1