Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Les matches du jour Mar 27 Juin - 20:05
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme dirait l'autre!!!!
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Les matches du jour Mar 27 Juin - 20:14
Brésil a gagné 3 à 0 contre le Ghana dont un but concédé alors qu'il y avait un hors jeu...Encore un énième pb d'arbitrage
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Les matches du jour Mar 27 Juin - 21:10
J'ai déjà gagné avec le Brésil 3 patates à zéro
Si si Kiki c'est obligé sauf si la France gagne, alors là j'aurai perdu mais comme je suis un peu Français par machienne, Brésilien pas la chien qui à couvert ma chienne, et Espagnole par l'ami du vétérinaire à ma chienne qui a accouché des chiens que mon chien Brésilein lui avait mis dans les filets, pfiouuuuuuu Bon en fait je suis a peu près sur de gagner ce soir quoi. Tu comprends tu ma Kiki Mon dieu les apèros ça coule trop là les gars, mais sacre bleu, non d'un caribou écouillé la bouteille est percée morte couille
Sujet: Re: Les matches du jour Mer 28 Juin - 0:04
no coment
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Les matches du jour Mer 28 Juin - 0:26
Jojo a écrit:
J'ai déjà gagné avec le Brésil 3 patates à zéro
Si si Kiki c'est obligé sauf si la France gagne, alors là j'aurai perdu mais comme je suis un peu Français par machienne, Brésilien pas la chien qui à couvert ma chienne, et Espagnole par l'ami du vétérinaire à ma chienne qui a accouché des chiens que mon chien Brésilein lui avait mis dans les filets, pfiouuuuuuu Bon en fait je suis a peu près sur de gagner ce soir quoi. Tu comprends tu ma Kiki Mon dieu les apèros ça coule trop là les gars, mais sacre bleu, non d'un caribou écouillé la bouteille est percée morte couille
Sujet: Re: Les matches du jour Mer 28 Juin - 2:45
Hé hé un gage pour le Jojo Voyons.. voyons ...voyons Une lettre de fan aux bleus pour les féliciter du match ??? Ajoutez à cela une semaine de corvées sur l'île
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Les matches du jour Mer 28 Juin - 8:24
MDR MDR Bon mon gage je me promène nu une semaine sur la plage devant vous
Sinon voir ma réponse dans FRANCE - ESPAGNE
Que je me suis super bien amusé avec mes amis, gueule de bois ce matin et faut ranger morte couille. Allez Bianka, Lolo, Natacha et Kiki au boulot, et que cela soit propre. Y'en à marre de vous voir manger et vomir vos pyzza
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Les matches du jour Mer 28 Juin - 9:28
Thierry Rolland a dit il y a un moment qu'il courrait tout nu sur la Place de la Concorde si les Bleus gagnent la Coupe du Monde
Et jojo alors
L'obliger à manger tous vos pots de Nutella en un temps record ?????
Sujet: Re: Les matches du jour Mer 28 Juin - 9:29
Jojo a écrit:
... Bon mon gage je me promène nu une semaine sur la plage devant vous
Tu serais trop content jojo on va trouver mieux
Jojo Vice-Amiral
Sujet: Re: Les matches du jour Mer 28 Juin - 9:40
Natacha a écrit:
Jojo a écrit:
... Bon mon gage je me promène nu une semaine sur la plage devant vous
Tu serais trop content jojo on va trouver mieux
Comment je serais trop content Non non, je n'aime pas trainer mes attributs dans le sable quand je marche, ça fait mal ! Parfois on ramasse des ptites bêtes qui montent qui montent arfff
Bon, alors je fais le tour de l'île nu en courant avec Kiki nue sur mes épaules Ca Natacha ça serait un bon gage, le perdant qui porte la gagnante lol Je veux même bien faire dix tour, heuuuuu bon pas un jour ou elle a mangé deux pizza et vidé un pot de ratallalla
Sujet: Re: Les matches du jour Mer 28 Juin - 11:15
Jojo a écrit:
Bon, alors je fais le tour de l'île nu en courant avec Kiki nue sur mes épaules Ca Natacha ça serait un bon gage, le perdant qui porte la gagnante lol Je veux même bien faire dix tour, heuuuuu bon pas un jour ou elle a mangé deux pizza et vidé un pot de ratallalla
Nan nan tu fais ton gage tout seul comme un grand!