| Les matches amicaux d'avant Coupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Les matches amicaux d'avant Coupe Sam 27 Mai - 23:08 | |
| Les matches de préparation de la France :
- le 27 mai 2006 au stade de France contre le Mexique
- le 31 mai à Lens contre le Danemark
- le 7 juin à St Etienne contre la Chine | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Sam 27 Mai - 23:09 | |
| Match amical France / Mexique :
1/0 pour la France dans la minute additionnelle de la première mi-temps marqué par Malouda
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Sam 27 Mai - 23:11 | |
| L'Allemagne a écrasé le Luxembourg : 7/0 | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Dim 28 Mai - 0:19 | |
| saint-etienne!!!! yehhhhhhh mais je n'y serai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Dim 28 Mai - 10:30 | |
| 1/0 à la fin du match Comme dit Zidane : "ceux qui sifflent Barthez ou dhorasoo me sifflent aussi ; nous sommes une équipe et en 1998 au début on nous prenait pour des moins que rien " Soutenons cette équipe au lieu de la critiquer !!!! Ils ont besoin que les supporters les encouragent Ce n'est pas que dans la victoire qu'on aime une équipe grrrrrrrrrr - désolée mais ça m'énerve on tape trop sur eux et l'entraîmeur avant même qu'ils n'aient commencé ; c'est comme dans un couple ; c'est pour le meilleur et pour le pire Allez les Bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Mar 30 Mai - 23:08 | |
| Pour ce mercredi soir à Lens contre le Danemark :
Les mêmes, avec Henry - Saha
Raymond Domenech alignera l'équipe suivante, mercredi à Lens devant le Danemark : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Malouda - Zidane - Henry, Saha. Autrement dit, il devrait reconduire le 4-3-1-2 utilisé samedi contre le Mexique (1-0) en modifiant le duo d'attaque : Thierry Henry et Louis Saha remplacent David Trezeguet et Djibril Cissé. Aucun des deux n'avait reçu de temps de jeu. Le premier avait été préservé dix jours après son dernier match de la saison avec Arsenal. Le deuxième ne figurait pas sur la feuille de match, pour éviter tout malentendu avec la FIFA sur le traitement de son asthme par ventoline.
Au vu des informations données par Raymond Domenech mardi matin, il est difficile de concevoir que les neuf joueurs titulaires à cinq jours d'intervalle ne font pas partie de son onze idéal pour débuter la Coupe du monde le 13 juin à Stuttgart. «On s'intéresse en priorité à ceux qui devraient commencer contre la Suisse» avait indiqué le sélectionneur. La présence de Henry dans ce onze de départ étant par ailleurs acquise, seul le poste de deuxième attaquant semble à cette heure à prendre, encore que... «Je pense que Titi (Henry) et David (Trezeguet) commenceront la Coupe du monde» avait pronostiqué Cissé dimanche. Henry - Saha, c'est cependant le premier duo qu'avait aligné Raymond Domenech en qualifications pour la Coupe du monde contre Israël en septembre 2004 (0-0) et il faut pas exclure que le Mancunien, très en forme en 2006, fasse main basse sur le poste.
«(Pour France - Suisse), j'ai une idée mais elle n'est pas complètement arrêtée, a prévenu le sélectionneur mardi. Jouer avec un attaquant, ou avec trois attaquants, ça reste une possibilité.» Si ce 4-3-1-2 (ou 4-4-2 en losange) se confirme à Lens, ce sera cependant la quatrième fois consécutive que ce système sera utilisé dès le coup d'envoi. Une habitude à laquelle il faut bien donner un sens. Du reste, un retour du 4-2-3-1 ne changerait pas grand chose au casting qui se dessine. La onzième place se jouerait entre Sylvain Wiltord voire Franck Ribéry pour le poste d'animateur du couloir droit. Mais deux attaquants, ça a toujours été la préférence de Zidane. C'est aussi l'horizon qu'avait tracé Henry en août dernier quand le meneur des Bleus avait décidé de revenir. Le message semble avoir été entendu.
Ce que je ne savais pas c'est qu'ils ont droit à 6 changements durant ces matches de préparation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Jeu 1 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Jeu 1 Juin - 12:58 | |
| pas vu le match...pis avec Barthez aux cages ça m'interessait pas...et oui je boycotte pour de vrai... les bleus quand même...plus que 8 jours avant la coupe du monde!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Jeu 1 Juin - 15:31 | |
| Bilan de la soirée : les Danois ne sont pas une équipe agréable à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Jeu 1 Juin - 15:50 | |
| aaaah c'est une bonne info...j'crois que je ne vais regarder que le Portugal...m'énerve trop Barthez...: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Jeu 1 Juin - 15:59 | |
| Je me trompe peut-être mais je crois que certains de ces joueurs du nord de l'Europe n'aiment pas trop les gens de couleur (voir le coup de boule donné hier à un joueur français !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Mar 6 Juin - 21:51 | |
| Ils ont été gâtés les Stéphanois entraînement des Bleus ouvert au public Et demain c'est votre président qui leur rend visite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Mer 7 Juin - 13:05 | |
| Saint-Etienne Saint-Etienne Saint-Etienne Saint-Etienne J'suis comme une dingue aujourd'hui...on parle de ma ville, de mon stade...de chez moi j'vais être devant ma télé ce soir...pas pour voir Barthez non...juste pour voir mon stade, son public...PAPA!! y sera p'tetre juste en face des caméras...comme d'hab... aaaaaah Geffroy Guichard...je t'aime!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Mer 7 Juin - 14:32 | |
| mon est comme un fou...fait beau à sainté !! aaaaaaaah sainté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Mer 7 Juin - 16:20 | |
| Si tu vois ton papa, tu me le dis à la mi-temps Que je lui fasse un coucou | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Jeu 8 Juin - 13:16 | |
| Le match hier a pas été terrible jusqu'à l'entrée de ribéry (énorme celui là)... Grosse blessure pour Cissé, double fracture tibia peronné... la deuxième pour lui. Pas de coupe du monde.
Sinon Geoffroy Guichard, fidèle à sa réputation : une marseillaise à faire pleurer, une ambiance assez bonne et un soutien sans faille!!!! C'est le plus beau stade de france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Jeu 8 Juin - 16:13 | |
| C'est vrai que ce Frank Ribéry est un boulet de canon ; quelle vitesse et il est partout à la fois Par contre j'ai raté le début car je couche les enfants à 21h00 ; sale coup cette blessure Ils ont déjà le remplaçant : Sidney Govou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe Jeu 8 Juin - 23:04 | |
| J'ai pensé aux filles du forum devant le foot hier : les pubs sur le terrain étaient en alternance Nutella et Kinder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les matches amicaux d'avant Coupe | |
| |
|
| |
| Les matches amicaux d'avant Coupe | |
|