Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 où es tu ? Marc Levy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

où es tu ? Marc Levy Empty
MessageSujet: où es tu ? Marc Levy   où es tu ? Marc Levy EmptyLun 5 Juin - 21:40

résumé : (de moi et oui !)
Susan et Philip était les meilleurs amis, les meilleurs amants mais la vie les sépare... Susan part en Amérique centrale dans une mission humanitaire et Philip continue et réussit sa vie à Manhattan. Leur vie, il se la raconte à travers de leurs lettres et se rencontrent brièvement au hassard du temps à une petite table de café de l'aéroport de Newark. Les années passent et un jour, Lisa la fille de Susan débarque dans la vie de Philip, marié à Mary et devenu père de Thomas....


Encore une fois une fabuleuse histoire sur l'amour/l'amitié, la vie...une histoire formidablement touchante et émouvante...je n'ai pas pu me décrocher du bouquin que j'ai lu en deux heures et demi, un mercredi après midi... moi carrément accroc
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

où es tu ? Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: où es tu ? Marc Levy   où es tu ? Marc Levy EmptyLun 5 Juin - 21:53

moi aussi je l'ai lu en 24 heures, je l'ai commencé le soir avant le jeudi de l'ascension, et le jeudi on avait 2 heures de voiture à faire, j'ai demandé à ma femme de conduire, et je n'ai pas décroché une seconde ... à peine quand elle donnait des coups de frein et de volants intempestifs ... où es tu ? Marc Levy Mdr95 où es tu ? Marc Levy Mdr95 où es tu ? Marc Levy Mdr95
heureusement qu'elle ne me lira pas où es tu ? Marc Levy Mdr99 où es tu ? Marc Levy Nonnon07
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

où es tu ? Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: où es tu ? Marc Levy   où es tu ? Marc Levy EmptyLun 5 Juin - 23:18

bah ça donne envie tout ça...
mais c'est peut être pas la bonne période pour moi pour lire un bouquin comme ça non? où es tu ? Marc Levy Hein03
on verra pendant les vacances... où es tu ? Marc Levy Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Contenu sponsorisé





où es tu ? Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: où es tu ? Marc Levy   où es tu ? Marc Levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où es tu ? Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 jours d'éternité. Marc Levy
» et si c'était vrai. Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: