| Le lundi au soleil ..... | |
|
|
Aimez-vous le lundi ? | J'aime recommencer une nouvelle semaine | | 0% | [ 0 ] | Je déteste le premier jour de la semaine qui signifie reprise du boulot, du train-train... | | 80% | [ 4 ] | Ca me laisse totalement indifférent ! | | 20% | [ 1 ] | Ca dépend des lundis, parfois ça m'est égal et parfois ça me pèse de trop ce fichu lundi ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Le lundi au soleil ..... Lun 29 Mai - 15:09 | |
| C'est lundi ; la semaine recommence ça vous met en forme ou vous regrettez que le week-end soit toujours trop court ? | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Lun 29 Mai - 18:48 | |
| peu importe..peut être parce que je suis encore étudiante... enfin j'espère bien que je serai contente de retourner au boulot le lundi!! | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Lun 29 Mai - 19:47 | |
| Le lundi je le résume ainsi "arghhhhhhhhhhhhhhhhhh".... je déteste la seconde où mon réveil se met en marche, j'abhorre (hummmm, çà doit pas s'écrire comme çà, mais j'ai trop la flemme d'aller chercher le dico), la 1ère heure de la journée (8h-9h) car j'ai un groupe de 10 élèves de 3ème en option découverte pro et cette bande de gamins se rapproche le plus souvent de l'état de mollusque...le lundi c'est aussi la reprise de tout les soucis de gestion laissé en plan le vendredi et c'est aussi revoir mon intendant préféré !!!et en ce moment c'est se geler en sortant de chez soi et se prendre la sauce sur la tête car j'ai pas de parapluie !!! mais bon çà s'estompe au cour del a journée lol | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Lun 29 Mai - 20:22 | |
| Moi ça me laisse indifférente j'ai la chance d'être travailleur indépendant et je travaille plus avec la météo qu'avec le calendrier Bien souvent je ne sais même pas quel jour "on est " ! D'ailleurs il m'arrive de dire en milieu de semaine << c'est mon jour de repos ! >> lorsque j'ai envie d'aller faire un tour ! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Lun 29 Mai - 20:49 | |
| j'ai horreur du lundi qui commence souvent pour moi le dimanche soir | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Lun 29 Mai - 22:30 | |
| Mari indépendant et moi mère au foyer donc chaque jour se ressemble ; pas un jour de relâche depuis la naissance du premier Le lundi, c'est la reprise avec la vie scolaire et c'est parfois très dur pour moi quand il y a eu des congés comme Noël, Pâques ...... j'ai du mal à confier mes enfants à d'autres suis comme ça ... maman poule | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Lun 29 Mai - 23:59 | |
| J'aime pô le lundi Mais en fait, je n'aime pas recommencer une semaine, tout simplement, car si j'étais de repos le lundi, ce serait le mardi que je détesterais ! Comme le dit Missmag, c'est reprendre les problèmes en suspens de la semaine précédente, retrouver certains mollusques dépourvus de neurones et d'énergie pour la journée, ouvrir la boîte e-mails en se demandant ce qui va nous tomber sur la tête, les petits mots "doux" de notre responsable, s'apercevoir que l'on a oublié son 4 heures à la maison (et ça, ça ne le fait pas du tout, du tout !)... Pour passer cette journée de reprise sereinement, je vais rêver à mes prochaines vacances, à la sieste qui m'attend en rentrant, ou pire à tout ce que je dois encore faire à la maison ! Fichue journée, ce lundi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mar 30 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mar 30 Mai - 13:22 | |
| Tu plaisantes, mais sache que j'ai un pot de Nutella sur le bureau, eh oui ma petite dame ! parce que parfois nous apportons de scrèpes, et de scrèpes sans Nutella c'est inenvisageable Au grand damne de mes petits collègues qui savent tous maintenant que je suis une gourmande. Plus des barres de céréales dans le tiroir (3 boîtes, j'aime bien avoir le choix). Eh oui, faut pas se laisser aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mar 30 Mai - 18:47 | |
| Depuis un moment, je me suis mise le matin à la baguette + nutella | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mar 30 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mar 30 Mai - 19:32 | |
| Dans mon bureau, personne n'y touche sinon je mords et ça, tout le monde le sait On fait souvent des pots sur mon rayon, on fête tout : la chandeleur puis mardi gras, les jours fériés quand on travaille on apporte des bricoles à grignoter, les départs et les retours des CDD après période de carence, le départ en maternité de ma collègue, les pots en fin de réunion devenus un rituel pour l'équipe... Bref, une équipe de gourmands ! Le plus amusant c'est quand les autres équipes t'apportent des bonbons, des pains au chocolat : une réputation de gourmande qui a traversé tout l'entrepôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mar 30 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mer 31 Mai - 0:34 | |
| quoi j'ai jamais vu de nutella sur l'ile moi...il est où? | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mer 31 Mai - 2:22 | |
| Planqué chez certaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mer 31 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mer 31 Mai - 13:26 | |
| Moi non plus j'aime pôooooooooo ! Par contre le chocolat en tablette et les confitures maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mer 31 Mai - 14:20 | |
| oh moi si je m'écoute...nutella, chocolat, confitures, fraises, cerises...tout y passe... moi gourmande??? NAAAAAAAn | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... Mer 31 Mai - 23:21 | |
| Bah moi, je m'écoute et j'avale tout cela (sauf les confitures, je n'en suis pas friande) et je rajoute gâteaux, fromages, biscuits apéritif et autres cochonneries du même genre.
Et parfois, je vais même à la boulangerie rien que pour m'acheter une tartelette au citron que je dévore une fois rentrée. Ou encore descendre à l'Intermarché car j'ai une envie furieuse de Malteseers ou chamallows ou les 2 à la fois.
C'est bon la gourmandise, miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lundi au soleil ..... | |
| |
|
| |
| Le lundi au soleil ..... | |
|