| Mon Village.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon Village.. Mar 23 Mai - 22:47 | |
| J'aime toutes ces vieilles pierres c'est plus beau que la brique rouge des nouvelles maisons | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Mon Village.. Mer 24 Mai - 13:29 | |
| Tres beau Jullia ... j'ai deja vu beaucoup de tes photos sur ton petit coin mais je ne m'en lasse pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon Village.. Dim 28 Mai - 22:38 | |
| C'est très mignon le village où tu habites, toutes ces façades en pierres me font craquer.
Encore, encore ! | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Mon Village.. Jeu 1 Juin - 20:28 | |
| Joli village Jullia, il se trouve dans le Var, le Vaucluse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Village.. Jeu 1 Juin - 22:34 | |
| Il se trouve dans le var, à 40kms de St tropez.... Le voici au début du siécle, il n'a guére changé depuis...Ma maison qui n'a guére changée elle aussi, elle date du17éme siécle, se trouve à gauche de la photo, qui est une carte postale ancienne.Le carré avec des cyprés au centre est le vieux cimetiére, je vous en parlerai un autre jour... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon Village.. Jeu 1 Juin - 22:51 | |
| C'est vrai que ton village n'a guère changé, c'est toujours aussi mignon.
C'est sympa d'avoir retrouvé une carte postale ancienne de ton village. J'adore les regarder lors des brocantes, c'est amusant d evoir l'évolution des sites que l'on connais, d'essayer de situer avec les nouvelles constructions | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Mon Village.. Dim 4 Juin - 21:15 | |
| C'est un endroit très touristique, l'été ça doit être très vivant ! | |
|
| |
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon Village.. Lun 5 Juin - 22:52 | |
| Ton village est très visité en été jullia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Village.. | |
| |
|
| |
| Mon Village.. | |
|