| Nos chats ... | |
|
+14Ulysse Titine57 Jojo axèle Bozo Pimprenelle KIKI Papouyou savane natachabis jullia steuf42 Natacha Chris 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Nos chats ... Mer 31 Mai - 10:22 | |
| Minimum trois couleurs ---> c'est d'office une femelle | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Mer 31 Mai - 13:09 | |
| exactement, les écailles de tortues...j'aimerai bien en avoir une dans ma "collection" un jour... pour les roux, généralement ce sont des males, mais quelques femelles peuvent aussi être rousses, c'est plus rare! | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Nos chats ... Jeu 1 Juin - 19:02 | |
| Vous vous souvenez de la copine ... Et bien cette demoiselle nous a fait 5 bébés cette nuit ... et chez nous en plus! Comme je ne sais pas à qui elle appartient, je la nourris! On verra par la suite! Elle nous en a fait 5 ... et pas de problème c'est notre M.C. le papa ... il peut pas le nier! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Jeu 1 Juin - 20:07 | |
| je vous souhaite bien du courage pour placer les 5 chats... ...surtout que dans 2 mois on sera en plein pendant les vacances...ah là là... mais c'est tellement mignon des p'tits chats | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Jeu 1 Juin - 20:29 | |
| Oui mais ça ne me fait pas rire du tout! Je me dis que mon fils s'occupera de les soigner pendant nos vacances! J'espère qu'elle a une maison et qu'elle va les y ramener mais je crois que je me fais des illusions! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Nos chats ... Jeu 1 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Jeu 1 Juin - 23:35 | |
| Chris, tu nous mettras une petite photo des chatons ? J'aimerai bien les voir.
La mère s'en occupe ? Où les as-tu installés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 8:20 | |
| Elle squatte où la fifille ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 8:49 | |
| Elle squatte dans ma remise. Ce soir je lui change sa couche! Et ... c'est pas 5 mais 6 de chatons! Pfffffff... Qui qu'en veut???? Allez Papayou ... je veux bien me déplacer pour te les amener! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 16:23 | |
| Voici la première photo ... Femelle pas tres contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 17:37 | |
| qu'ils sont beaux!!! j'vois une p'tite minette avec une belle tache rousse sur la tête!! elle a choisit votre maison..elle en partira pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 18:30 | |
| - Chris a écrit:
- Elle squatte dans ma remise.
Ce soir je lui change sa couche! Et ... c'est pas 5 mais 6 de chatons! Pfffffff... Qui qu'en veut???? Allez Papayou ... je veux bien me déplacer pour te les amener! Bahhhhhhhh ça ne coûte pas si cher à nourrir Sans rire tu vas faire quoi avec 6 d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 20:17 | |
| sauvage!! j'vais t'en donner de la fricassée...de fessées!!! | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 20:51 | |
| - steuf42 a écrit:
- sauvage!! j'vais t'en donner de la fricassée...de fessées!!!
J'vais les envoyé au Portugal par taxipost ... il parait qu'il existe une future véto qui les prend tous! Ah julia ... je vais faire la manche pour les nourrir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 21:38 | |
| quoi quoi?? un colis?? non non, je les receptionne plus les colis...fini...niet...pas moyen... pourtant les chats ça me plait mieux que les chiens... courage! | |
|
| |
| |
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 2 Juin - 22:22 | |
| - steuf42 a écrit:
- sauvage!! j'vais t'en donner de la fricassée...de fessées!!!
Je te donne la recette quand même.. Recette maison pour le chaton à l’ail et à l’échalote : (pas avec des oignons, c’est pas si bon) Ingrédients : Six chatons d’au moins 5 jours 50 gr de beurre. 4 échalotes. 6 petites gousses d’ail. Sel, poivre Dans une grande poêle avec couvercle ( suivant le nombre de chatons) ici une très grande pour six . Faire frémir 40 gr de beurre et faire revenir les échalotes coupées. Prendre délicatement chaque chatons et y introduire à chacun une gousse d’ail.. c’est plus facile par l’arrière, car ça se débat ces petites bêtes là.. A cet usage d’ailleurs il vous reste 10 gr de beurre.. C’est ici qu’il y a le tour de main du chef, car il faut les mettre tous à la fois et reposer le couvercle très vite et bien maintenir fermer.. Après 15 minutes à feu doux, c’est délicieux… | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Sam 3 Juin - 3:39 | |
| Papouyou...affreux personnage... demain matin je serai à la première heure devant ta case avec ma grosse seringue...oui oui, Jojo me l'a laissée en cas de soucis...je devais pas m'en servir, mais là! tu le mérites trop! enfin...va falloir que je trouve les forces pour me lever tot car vue l'heure avancée...moi insomniaque?? naaaaaaaan | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Sam 3 Juin - 8:14 | |
| Dis-nous que tu t'es couchée aussi tard pour étudier steuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Sam 3 Juin - 13:41 | |
| bah faut ce qu'il faut...j'ai trier mes cours pour m'y retrouver car mes fiches sont déjà prêtes, maintenant faut résumer les résumés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Sam 3 Juin - 18:48 | |
| - Citation :
- maintenant faut résumer les résumés
ah bon!!! Merci pour la recette Papayou! Vous devriez voir mon matou (l'heureux papa), il entre dans la remise et veut aller avec sa dulcinée dans la petite caisse. Mais pas question ... elle le chasse en poussant de grands cris! Lui repart tout malheureux ... et refait une tentative quelques minutes plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chats ... | |
| |
|
| |
| Nos chats ... | |
|