| Nos chats ... | |
|
+14Ulysse Titine57 Jojo axèle Bozo Pimprenelle KIKI Papouyou savane natachabis jullia steuf42 Natacha Chris 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Lun 17 Juil - 0:28 | |
| Je craque complètement pour le bariolé, photographié en page 6.
Dans la portée, combien as-tu de mâles et femelles ? Et lesquels ont été adoptés ? | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Nos chats ... Lun 17 Juil - 13:00 | |
| Je crois qu'il y a une femelle et 5 matous! Pour l'instant pas d'adoption ... je verrai a mon retour de vacances! Heureusement cette année mon fils ne vient pas avec nous, il va pouvoir s'en occuper. Ils ne rentrent pas dans la maison ... je ne pourrais pas assumer à l'int"rieur. Ils logent dans une remise bien à l'abri et ont le jardin à leur disposition. Ils gambadent, en font voir aux plantes et apprennent à grimper aux arbres. A l'opposé des deux matous qui nous appartiennent, ils seront tres vite indépendant ... sauf pour la nourriture bien entendu! Quoique la maman est une bonne chasseuse ... je ne sais pas si elle va reste avec nousquand les petits seront sevrés. C'est elle qui décide ... je ne sais toujours pas d'où elle vient. | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Nos chats ... Dim 27 Aoû - 11:46 | |
| Comment vont tous les chatons chris ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Dim 27 Aoû - 19:47 | |
| Un bébé est décédé pendant nos vacances ... faut dire que c'était le moins costaud et il avait fait une vilaine chute. Les autres sont bien remuants ... à l'instant 3 se sont fait la belle avec la maman. Mon fils stresse et les deux autres chatons sont perdus! Ils montent sur le mur ... et crient! Voici deux photos prises cet apres-midi ... FélixHorus | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Nos chats ... Dim 27 Aoû - 23:20 | |
| Ils sont toujours aussi | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Sam 23 Sep - 15:00 | |
| La chatte à Natacha qui écoute le vieux Jojo, ha y z'aime bien Pi pour avoir la paix elle leur met un peu plus fort, même aux petits arghhh Jojo adoucit les morses | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Dim 11 Fév - 14:11 | |
| Que sont exactement les chats ?
1. Les chats font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent
2. Ils n'écoutent jamais rien
3. Ils sont imprévisibles
4. Ils geignent et se plaignent quand ils ne sont pas contents
5. Quand vous voulez jouer avec eux, ils veulent que vous les laissiez seuls
6. Quand vous voulez rester seul et tranquille, ils veulent jouer
7. Ils attendent de vous que vous satisfassiez leur moindre coup de tête
8. Ils sont lunatiques et changent d'humeur de façon incompréhensible
9. Ils laissent des poils partout
10. Ils vous rendent dingues.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Lun 2 Avr - 10:59 | |
| Ils ont bien grandi ... En voici deux HermesAvantMaintenant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Lun 2 Avr - 15:40 | |
| Je les attends avec impatience Ils sont trop beaux ces chats Les miens vont bien et la petite Belle que tu ne connais pas (Jack Russel de trois mois) est super copine avec mon petit Moustache le roux né en juillet - ils dorment ensemble et mangent ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Lun 9 Avr - 17:50 | |
| (Suite ...)Garfield il y a quelques mois ... Et aujourd'hui! Horus, il y a quelques mois ... Et maintenant! A suivre ... | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Nos chats ... Lun 9 Avr - 21:40 | |
| A quelle race de chats appartient Horus ? Il est "majestueux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Mar 10 Avr - 18:16 | |
| C'est le frère des 3 autres! Aussi étonnant que cela puisse paraître! Il me reste la petite femelle à prendre en photo et le compte sera bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 25 Mai - 15:58 | |
| Et voici ISISAvant ... Maintenant ... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 25 Mai - 20:36 | |
| quel talent cette Chris pour toutes ces photos ! Bravo | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Sam 26 Mai - 23:22 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! je craque... trop beau ces minoux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Mar 29 Mai - 0:31 | |
| Vive les chats Je vais encore en avoir ... deux mamans pleines ... c'est le printemps ... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Nos chats ... Mar 6 Nov - 15:34 | |
| je crois pas en avoir parlé ici mon gros balourd à moi a rejoint le paradis des minous cet été...Le véto lui a diagnostiqué une insuffisance rénale fréquent chez les chats âgés..on a essayé de le soigner quelques temps mais çà ne s'arrangeait pas du tout et çà ne se stabilisait pas, il ne mangeaitp lus rien, il était tou bizarre alors on a fait le choix.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Mer 14 Mai - 21:38 | |
| lui c'est Piro, le mâle de ma vie depuis un peu plus d'une semaine. petit chaton européen de deux mois et des brouettes ... Un vrai amour et un vrai roi des bétises !!! mais bon çà va pour l'instant elles sont pas trop grosses!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chats ... Jeu 15 Mai - 20:02 | |
| il y avait nooky, chez mes parents mais il a rejoint le parais des chats l'été dernier. Sinon, moi , non je n'avais pas de chat | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Nos chats ... Ven 16 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nos chats ... Sam 17 Mai - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chats ... | |
| |
|
| |
| Nos chats ... | |
|