| Faire disparaître les suçons xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Faire disparaître les suçons xD Dim 23 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Dim 23 Avr - 16:44 | |
| Les suçons c'est vieux ça Mais ado j'ai connu Elle a quel âge ta soeur Miléna ? | |
|
| |
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Dim 23 Avr - 16:52 | |
| Tu n'as qu'une soeur ? | |
|
| |
Miléna Major
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Jeu 4 Mai - 8:50 | |
| Ha pk , alors pour enlever les suçons, faut se frotter les patates dessus, mais du côté qui pue Ha je ne l'a connaissais pas celle là, comment ai je pu rater ce post fort intèressant morte couille Mais dit moi c'est sale ton truc. Alors je refais: Alors je fais un suçon à ma copine, ensuite je lui dis ne t'inquiète pas ma chèrie que j'ai à moi pour peut-être pas toute ma vie, je baisse mon string et je froette mes patates dessus, mais côté qui pue . Ce qui veut dire, qu'il faut encore lui faire sentir avant, pour qu'elle me dise, là ça pue frotte mon amour de détresse quand je te vois, je casse toute ma vaisselle Ensuite bien sur faut qu'elle prenne un douche à la javel pour ne plus sentir la patate ramolie. Pi ensuite faut mettre de la crème pour éviter les effets secondaires de la javel Bah dit donc à la fin de la journée la pauvre, elle en a marre. Elle se dit, y peut se casser mon chéri que jen'aurai plus la prochaine fois une fois que j'aurai fait mon vide grenier sur la place du village Trop bien la Tamora pi Millédie, heu Millèné, Tambourin, heu enfin chez plus moi avec vos suçons, j'ai le sang qui monte à la tête | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Jeu 4 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Jeu 4 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Jeu 1 Juin - 23:03 | |
| J'avais râté la disparition des suçons à la patate qui pue ! Jojo, je suis morte de rire devant mon écran car en plus de lire toutes tes bêtises, fort nombreuses et amusantes , j'imaginais très bien la scène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Jeu 1 Juin - 23:09 | |
| ... bien vite qu'il revienne | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Ven 28 Juil - 20:12 | |
| Bon alors la petite Milléna de nos amours, ou est elle ! ! N'as tu pas un autre truc dont tu as le secret à ma faire connaitre à moi qui ne connait pas tout des jeunes filles de la France. Vous les jeunes vous avez des trucs pas possible, que moi cela m'intèresse fortement... Vla t'y pas que un soir un des gars de'une troupe par là, avait justement ce que vous appelez vous autres un suçon. Jojo fort d'une expèrience que la belle Millèna lui avait donné, proposa de frotter ses patates sur le suçons en question et ce devant sa petite copine, qui elle rouge de confusion lorsque nous avons découvert le fruit de son action buccale , se demandait ce que je voulais bien dire...MDR Alors encore ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Ven 28 Juil - 21:29 | |
| Est-ce que le suçon a disparu ??? | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD Sam 29 Juil - 0:00 | |
| super ton astuce milena ....
jjojo reste dans la limite de la tolerance nous avons de jeune s oreilles icci !!!
en fait maintenant que je suis plus que majeure je refude les suçons , c'est une bonne maniere de ne pas en avoir?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire disparaître les suçons xD | |
| |
|
| |
| Faire disparaître les suçons xD | |
|