| Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Lun 20 Juin - 23:37 | |
| Moi, je reste chez moi, car je n'aime pas aller dans les endroits où il y a de la foule ( et puis, je ne peux pas rouler beaucoup ), et puis chez moi, c'est le paradis, ma terrasse et ma petite piscine : c'est le pied, sauf que c'est en Nomandie heureux |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Lun 20 Juin - 23:43 | |
| Nous, ce sera aussi tres calme, car j'ai gardé mes congés pour le déménagement fin septembre et deux semaines pour décembre ...car je risque d'être bien occupé On ne partira qu'une petite semaine dans ma belgique natale, voir la famille. Peut etre avec une virée dans la baie de Somme, il parait que c'est beau ... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Lun 20 Juin - 23:55 | |
| Tu veux les photos, pas de problèmes, c'est pas le Paradis, mais moi : je m'y sens bien amour002 , c'est le pincipal, et puis, après 20 ans en appart, je crois que même une cabane en rondins m'aurait convenue et de l'autre côte, cà : Bien sur, celà ne vaut pas le Paradis de ma soeur à la Réunion : ( c'est elle au bout du ponton ) |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Lun 20 Juin - 23:57 | |
| pour moi ça va être congé à la maison et certainement une journée à la mer pour les enfants ; ils n'ont jamais vu les vagues et je leur ai promis .... Ensuite et durant l'été, ce sera préparation des cartons ; je déménage en septembre et pour de bon jusqu'à ma retraite si tout va bien oui | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Lun 20 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mar 21 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
aucalme Invité
| Sujet: je viens vous voir en France Mar 21 Juin - 3:02 | |
| Eh oui les copines et copains, on déserte la belgique avec tous ses problèmes pour descendre au Pays Basque, via le tarn et garonne, sur la côte, c'est tranquille, car bibi aime pas la foule, et puis on pourra se retrouver en , enfin avec 2 ados et notre petite-fille de 6 ans. Pas de tout repos, mais c'est les vacances bisous les filles |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mar 21 Juin - 11:35 | |
| Les vacances c'est en ce moment pour une semaine, sauf qu'hier il a fallu passer à l'entrepôt pour régler un souci : grrr ! Petite semaine de repos, à glandouiller gentiment au (pas trop longtemps, on crame), à lézarder et rêvasser... Pas de vacances cet été; les prochaines au mois de septembre, toujours une semaine | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mar 21 Juin - 12:21 | |
| Bah moi comme d'hab, sur mon île avec Natacha Enfin seulement si son mari le veut bien, :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mar 21 Juin - 12:32 | |
| .... grrrrrrrrrr des promesses, toujours des promesses jojo | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Maminou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mar 21 Juin - 16:58 | |
| Pas trop fatiguant maminou ... désolé jojo suis trop frileuse pour vivre vue | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mar 21 Juin - 17:26 | |
| A Mamimou:Ouais cela est beau, mais cela n'est pas de tout repos. Quel courage ma chère. Belle Mamie que voilà A Natacha:Bah frileuse au mois de juillet- août, bah faut le faire. C'est vrai que vous vivez dans le Nord, arfffffff Bon alors le string sera exceptionnellement autorisé pour vous | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mar 21 Juin - 17:40 | |
| J'hésite encore entre l'hopital psychiatrique ou la cure de sommeil fatigué |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mar 21 Juin - 18:28 | |
| Zouzou, le premier c'est pas mal, non ? Pi a force, pt-être que j'irai avec vous, bah à force de raconter des bêtises ici | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mer 22 Juin - 1:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Sam 25 Juin - 11:17 | |
| Ben nous, on va passer les vacances chez nous : une ancienne fermette où on emménage, du terrain, un jardin à entretenir et aménager, puis, comme Babou, je viens d'un appart' en banlieue, alors ici, c'est le pied ! |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Sam 25 Juin - 15:37 | |
| Si j'ai de la chance que les services admionistratifs de la mairie et de la préfecture veuillent bien me donner mon passeport...je dois partir dans les îles éoliennes sur les volcans...le tout est que j'ai mes papiers à temps et là ça coince :evil: | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Dim 26 Juin - 2:42 | |
| J'ai enfin trouvé le lieu idéal pour des vacances peinardes, sans la foule... |
|
| |
roger Premier maître
Nombre de messages : 61 Localisation : ain sexe : mâle , un vrai ! Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Jeu 1 Sep - 22:18 | |
| et bien pour moi les vacances , c'est bientot : à partir du 24 septembre et pour 4 semaines . Je m'en vais cette fois ( après tahiti ) en espagne ( avant de repartir pour la croatie ) . | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Jeu 1 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Jeu 1 Sep - 22:49 | |
| Surtout roger rapporte-nous de belles photos ! Nous aimons les belles images sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? | |
|